“Loin d'être un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°324 sur 460 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Loin d'être un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien d'un hôtel d'un 5 étoiles a l'exception des espaces et du personnel au restaurant .
- Pas de papier mouchoir dans les chambres
- Pas de peignoir
- Pas d'isolation sonnore _ On se reveille a partir de 6h30 du matin sur le bruit du decollage des avions malgré que l'etablissement est loin de l'aeroport .
- Abscence de Pancarte Ne pas déranger
- Trop de bruit dans les couloirs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.
Cher client
Bien que nous pensons que votre chambre soit une exception, car toute les chambres ont des peignoirs et même en cas d’oubli la gouvernante se fait un plaisir d’y remédier, et la même chose pour le papier et surtout pour la pancarte « ne pas déranger ».
Quant à l’isolation nous sommes à 5 min de l’aéroport et des fois dans l’axe du décollage.
En tout cas nous espérons regagner votre confiance surtout si vous pouvez nous aider en nous donnons le N° de la chambre et le jour afin que pareille chose ne se reproduise.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

c'est un très beau hôtel calme, luxueux,personnel serviable,les chambres spacieux et propre, une très grande piscine, le petit déjeuner très varié, emplacement à côté du cinéma megarama & almazar mall.
le réfrigérateur ne marchait pas, la chambre était vue sur un chantier de construction et des fois on entendait le bruit des avions.

Astuce pour la chambre : ma chambre était situé au 2ème étage mais vue sur un chantier :(
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances et d’avoir pris le temps de partagez avec nous votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Meilleures salutations.
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel calme, superbe piscine et parc, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux en sucré et salé. Snack de la piscine très sympa à midi. Accès libre à la salle de sport.
Hotel situé à 10 minutes de la Médina.
Que de bons souvenirs de notre séjour d'une semaine en famille mi septembre 2013.
A conseiller également pour formule week end pour découvrir Marrakech et ses alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Excellent été au bord de la piscine de cet hotel. Comme g pas pu voyage en dehors de marrakech j ai passé toute la periode apres ramadan a la piscine du palm plaza. L hotel dispose d une treq grande piscine. Un cadre tres agreable. De la bonne bouf ainsi qu un assez bien service au snack.

• Séjour du août 2013
Cher client
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Manresa, Catalonia, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un beau complexe!!
Dommage que le personel n'est pas á la hauteur, peu profesionnel.
L'hotel est un peu loin du centre mais garde l'avantage de la tranquilité.
Tout est payant, spa, gym. et c'est dommage pour un sois disant 5 étoiles!!

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec vue sur la piscine et non comme la mienne avec vue sur un immeuble en const...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’Hôtel Palm Plaza &Spa .

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

En ce qui concerne le Gym , il est gratuit , mais notre centre de mise en forme est payant, et sur votre réservation n'a pas été dans aucun cas mentionné que le service Spa est inclus .

Nous demeurons à votre entière disposition, veuillez Agréer Monsieur nos Salutations les plus Distinguées .
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Comme on a eu l'habitude de lire et d'entendre, c'est un 5 étoiles marocaine pas plus,
Chambre propre, salle de bain correcte, produits sans marque dessus , mais ce que je confirme c'est l'état des serviettes, on dirait des torchons !!!!!
piscine propre et rafraîchissante, personnel aimable, petit déjeuner varié et délicieux.
Le top c'est le dîner show "JET SET" --> très bonne cuisine, spectacle amusant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hôtel et l'avons trouve très bien sur tous les plans. Excepté le fait qu'on n'ait pas pu avoir une chambre avec vue piscine parcequ'en fait nous avions réserve 10j à l'avance en plein saison.
Je tiens à féliciter particulièrement les responsables de la restauration, les piscinistes et le personnel du bar à côté de la piscine pour leurs sourire, disponibilite et qualité de service.
En somme les repas étaient délicieux, la chambre très spacieuse et confortable et un personnel extrêmement serviable.

• Séjour du août 2013
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse : Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.