“Décéption” 2 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 306 sur 473 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Décéption”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un hotel qui n'a rien de 5*
-Serviettes ne sont pas de bonne qualité
-Femme de ménage indisciplinée
-Les draps de lit n'ont pas étaient changés
-Beaucoup de bruits
-Pas de peignoire
-Les toilettes ne sont pas traitées
-Restaurant manque de qualité avec des serviteurs qui regardent de mauvais oeil et attendent le pourboire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Vos remarques nous sont précieuses, sachez que nous sommes navrés des imperfections que vous avez pu observer lors de votre séjour parmi nous, toutefois on n’a pas de serviteurs à l’hôtel PALM PLAZA MARRAKECH mais un personnel dévoué et à votre disposition.
Sachez que notre personnel reste attentif à nos clients afin de leur apporter le meilleur service, ce qui pourrait laisser croire qu’ils guettent un pourboire.
Cependant votre satisfaction reste leur et notre priorité.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

de prime abord, l'hôtel est un palace, l'accueil est agréable et le personnel est courtois. inconvénient loin de tout. mais surtout lorsque l'on est dans un 5 étoiles, il y a des détails qui fâchent. le lavabo de la salle de bain bouché : signalé mais non arrangé sous prétexte que c'est le week-end, si j'avais su je serais allé moi même chercher un débouche lavabo et un destop. le réfrigérateur vide : aucun rafraîchissement disponible. le petit déjeuner buffet certes, mais aucune saveur, si on veut une omelette, il faut "trouver" le bon serveur pour être servi. bref à améliorer surtout en ces temps de crise

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous somme très heureux de savoir que votre séjour au Palm Plaza Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous assurons que des mesures ont été prises pour y remédier aux problèmes liés au service technique et restauration.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

la première impression est le parfum de fleur d'oranger dans le hall c'est une bonne idée
personnel attentif, hôtel bien construit, jolie piscine, et snack agréable pour le midi
malheureusement peu de choix de restaurants le soir (un seul ouvert durant notre séjour) ; buffet du petit déjeuner très satisfaisant.
salle de bains correcte mais sans même une boîte de mouchoirs papier, ou un peignoir… dommage
literie très agréable; chambre très propre; quartier moderne excentré , c'est un choix qu'il faut faire ou pas à marrakech; pour "travailler" l'hôtel est parfait.

Astuce pour la chambre : sur la piscine c'est plus "couleur vacances"!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures déjà prises par rapport à la disponibilité des restaurants et le service étage.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Meilleures salutations.
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quelques points positifs comme l'amabilité du personnel, l'excellent buffet du petit déjeuner et la literie de bonne qualité mais des points négatifs indésirables comme la mauvaise odeur qui règne en permanence à l'étage où on séjournait (1er) et même dans la suite, les chaines de tv proposées sont insuffisantes pour la catégorie de l'hôtel et le manque d'animation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre Avis.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous assurons que des mesures ont été prises pour y remédier.

Quant à l’animation nous vous informons que l'hôtel avait mis en place un programme d’animation pendant toute la période de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien d'un hôtel d'un 5 étoiles a l'exception des espaces et du personnel au restaurant .
- Pas de papier mouchoir dans les chambres
- Pas de peignoir
- Pas d'isolation sonnore _ On se reveille a partir de 6h30 du matin sur le bruit du decollage des avions malgré que l'etablissement est loin de l'aeroport .
- Abscence de Pancarte Ne pas déranger
- Trop de bruit dans les couloirs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.
Cher client
Bien que nous pensons que votre chambre soit une exception, car toute les chambres ont des peignoirs et même en cas d’oubli la gouvernante se fait un plaisir d’y remédier, et la même chose pour le papier et surtout pour la pancarte « ne pas déranger ».
Quant à l’isolation nous sommes à 5 min de l’aéroport et des fois dans l’axe du décollage.
En tout cas nous espérons regagner votre confiance surtout si vous pouvez nous aider en nous donnons le N° de la chambre et le jour afin que pareille chose ne se reproduise.

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

c'est un très beau hôtel calme, luxueux,personnel serviable,les chambres spacieux et propre, une très grande piscine, le petit déjeuner très varié, emplacement à côté du cinéma megarama & almazar mall.
le réfrigérateur ne marchait pas, la chambre était vue sur un chantier de construction et des fois on entendait le bruit des avions.

Astuce pour la chambre : ma chambre était situé au 2ème étage mais vue sur un chantier :(
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances et d’avoir pris le temps de partagez avec nous votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Meilleures salutations.
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel calme, superbe piscine et parc, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux en sucré et salé. Snack de la piscine très sympa à midi. Accès libre à la salle de sport.
Hotel situé à 10 minutes de la Médina.
Que de bons souvenirs de notre séjour d'une semaine en famille mi septembre 2013.
A conseiller également pour formule week end pour découvrir Marrakech et ses alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
N°145 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.