“Une catastrophe !” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 307 sur 472 hôtels à Marrakech
“Une catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ns avons sejourné 4 nuits entre copines fin avril apres avoir pris l'offre groupon. Le service est pitoyable, le personnel n'est pas organisé et l'hotel est tres loin d'etre un 5 etoiles. L'etablissement n'est pas pres a recevoir de touristes, les chambres sont mal equipées. Pour finir l'hotel est mal placé par rapport aux quartiers animés de l'hivernage et de gueliz et des avions passent sans cesse quand vs vous faites bronzer au bord de la piscine (seul point positif avec la qualité de la nourriture)
Ns avons sejourné 3 fois a Marrakech et notamment au "Kenzi Farah" ou ns avions passé un tres bon moment.
Clairement si vous souhaitez apprecier votre sejour, passez votre chemin, cet hotel est plus que decevant.

• Séjour du avril 2014
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher (e) client(e) ,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous vous assurons que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Palm Plaza Hotel &Spa .

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je recommande vivement cet hotel qui est bien situé au calme même si l aeoroport est proche on entend rien a l'intérieur de la chambre . La place jamaa lfnaa est a 10 min en voiture d ailleur y une navette gratuite jusqu'au 20h c'est bien agréable
La chambre est grande bien équipé et confortable même si nécessité une rénovation pour garder le standard 5 etoiles mais ca reste acceptable
La piscine est vraiment très belle . Une des meilleur piscine ou je me ss baigné
Nouriture tres bonne . Mention spéciale au petit déj qui est super bon et a volonté
Personnels souriant efficace
Marrakech est une tres belle ville je compte y retourner au même hotel pendant l'été
Il faut noter que l hotel est calme et il serai agréable d avoir une petite animation pendant l été
A bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza &Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Comment peut-on maintenir 5 etoiles a des hotels de cette categorie? Franchement, les autorites manquent de serieux et portent prejudice a toute la profession.

A part le nom, rien de 5 etoiles. les chambres moyennes, le service tres mauvais, meme pas un bonjour, un petit dejeuner catastrophique, en plein sur la piste de l'aeroport, tous les avions qui decollent passent par la.

A part la piscine, rien, rien de sympa

Astuce pour la chambre : Ask for a garden view with Terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
cher (e) Client (e),

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous au Palm Plaza Hotel &Spa n'ait pas été positive, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable .

Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les chambres standards sont poussiéreuses. Les meubles et la boiserie sont mal entretenus. Idem pour la salle bain (robinetterie, sanitaire …).
Piscine extérieur magnifique. Beau jardin.
Piscine intérieur froide (dysfonctionnement) et mal éclairée (ampoules grillées ?).
Cuisine quelconque, indigne de la réputation culinaire du Maroc. Pas de menu enfant !
Evitez les suites. Elles sont situées au-dessus du piano bar. La suite royale dispose d'un dressing et d'une salle de bain VIP. Mais les vibrations provoquées par les mouvements incessants de l'ascenseur sont perceptibles à l'intérieur. Les fibres des tapis en laine jonchent le sol et recouvrent les meubles. Elles sont irritantes pour les yeux (climat sec de Marrakech).
Disponibilité des chambres même en haute saison.

Astuce pour la chambre : Vue piscine Côté gauche du bâtiment central (loin du bar) 2ème étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur trip advisor,

Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que le déroulement de votre visite au Palm Plaza Marrakech c’est aussi mal passé.

nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'était un séjour magnifique dans l'hôtel palm plaza a marrakech . Une acceuil chaleureuse du personnel l'hôtel est très bien placé à côté des meilleurs boîtes de marrakech et pas très loin du centre ville. J'apprécie énormément le service et bien évidemment il sera ma prochaine destination de logement pour marrakech a refaire ♥♥♥

• Séjour du avril 2014
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chére Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé un trés bon sejour en amoureux dans cet hôtel. Personnel sympathique acceuillant. Les Restaurants sont trés bien. Chambre magnifique, seul bémol accès au jaccuzzi et piscine intérieure payante. Nous y retournerons avec plaisir. Détente assuré!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Nous restons à votre entière disposition,veuillez agréer , chère Madame nos salutations les plus cordiales.
st genis-pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon hôtel accueillant personnel disponible et sympathique chambre vue piscine très agréable et grand volume Spa super et masseuse top merci a vous pr cet belle semaine :):):) je reviendrai volontiers à Marrakech dans cet hôtel cinq étoiles : Mr David

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Direction G, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Trés Sincérement

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.