“Sejour exceptionel” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°293 sur 463 hôtels à Marrakech
“Sejour exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai passé un sejour dans cet hotel 5 etoiles digne de ce nom ..rien a y rapprocher les chambres sont dune proproté irreprochable le buffet tres bien reussi des mets et plats succulents ...bref un hotel de luxe ..j'ai deja sejournee dans dautre hotel mais franchement ça na jamais ete aussi agreable !merci !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

Cordialement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel avec chambre vue sur la piscine (les mieux puisque de l'autre côté c'est un local à l'abandon, d'ailleurs nous plaignions ceux qui avaient vu sur ce bâtiment)
L'accueil est plutôt pas mal, les hôtesses sont souriantes et aimables. Les serveurs également, dommage de dîner dans le petit salon où il y a plus de serveurs (la uniquement pour prendre vos commandes si à la carte ou prendre vos boissons qui sont payantes, eau y compris, et surtout ramasser vos assiettes, dommage qu'ils n'attendent pas entre chacun des plats pour les ramasser)
Le restaurant est un self, c'est assez bon, manque d'originalité et de plats typiquement marocain.
Étant marocaine j'ai connu mieux, pour ceux qui veulent un couscous, je n'en ai pas vu en 7j, peut être à la carte, dans ce cas c'est payant.
Le petit dej est copieux.
Le prix des boissons est excessifs, surtout qu'il y a un carrefour tout à côté qui les propose 3 fois moins chères (la bouteille d'eau est à 25 dirhams à la piscine contre 5 dirhams à carrefour)... D'ailleurs on les voyait souvent se ravitailler avec le chariot du magasin, pas discret!
Les espaces communs sont propres, sauf les couloirs accédant aux chambres où la moquette est sale et pas à niveau, attention de ne pas trébucher!
Les gens y séjournant laissés même leur plateau repas du room service dans les couloirs. Pas très hygiénique.
Toujours de la moquette dans les chambres et là c'est la catastrophe, vaut mieux ne pas mettre un pied au sol sans chaussures!
Les femmes de ménage sont gentilles et souriantes mais peuvent passer très tôt (8h) et passent même plusieurs fois dans la chambre, une première pour prendre les serviettes sales, sans même en remettre des propres, ce qui m'a valu de courir après elles durant tout le séjour car à 13h30 (heure de la prière), j'avais besoin de prendre ma douche et pas de serviette... Nous étions 3 dans la chambre (le lit d'appoint m'a cassé le dos), donc 3 lits, mais difficile pour elles de comprendre par elles-mêmes qu'il faille 3 serviettes.
Je ne leur en veut pas du tout, j'en venais même à être gênée de courir après elles et passer pour la cliente suante.
Nous avions un petit soucis avec notre pommeau de douche mais rien de méchant, je ne l'ai d'ailleurs pas signaler.
Les jardins et la piscine sont magnifiques!!!
Rien à en redire.
Les personnes à la piscine qui apportent les serviettes (gratuites) sont plus qu'adorables, ils accourent pour nous les apporter dès qu'ils nous voient s'installer.
L'hôtel est un peu excentré, mais en moins de 10 min de navette vous y êtes (navette gratuite toute la journée mais heure de retour maxi. 20h, soit trop tôt pour voir le monde de la place)
D'ailleurs ne prenez pas la navette aéroportuaire (10€ par personne) qui est très chère, en taxi, même de nuit, vous pouvez l'avoir a 50 dirhams vu la proximité de l'aéroport. Demandez juste le prix au taxi avant de monter et même s'il vous dit plus, donner votre tarif, ils ne cherchent absolument pas à comprendre et acceptent.
Si vous tombez sur un taxi sympathique n'hésitez pas à lui demander son numéro pour le retour ou tout autres visites de Marrakech.
Vu la proximité avec l'aéroport les avions passent juste au dessus de l'hôtel, mais honnêtement rien de fort désagréable, parfois plus d'avions que d'autres mais c'est qu'un avion, ça passe vite et de toutes façons étant donné que l'aéroport est dans Marrakech, les avions survolent toute la
ville, gueliz et l'hivernage y compris.
En globalité 7j à Marrakech c'est beaucoup trop, favorisez un weekend de 4j maxi ça sera largement suffisant y compris pour faire l'ourika et pourquoi pas essaouira (mais sans l'hôtel car l'excursion coûte 40€, déjeuner compris, tandis qu'avec la compagnie de cars CTM, qui se trouve derrière la gare ferroviaire, un aller retour vous coûtera 12€, et pour la nourriture comptez 8 à 15€ sur place, tout dépend de ce que vous voulez manger)
En bref, je recommande l'hôtel malgré tout.
Pour ceux qui sont en petit dej, dans le centre commercial carrefour (5 min à pieds grand Max de l'hôtel), vous pouvez manger pour pas cher au 1er.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette hotel magnifique ou le personnel s est plié en quatre pour satisfaire nos moindre désir des serveurs a l écoute et efficaces un Spa avec Mailis la directrice qui nous a transporter ma femme mon fils 17 mois et moi même dans un paradis des milles et une nuit, le portier dans son costume traditionnel avec son sourir Angelique a su séduir notre fils et cerise sur le gâteau le séjour nous a coûte 359€ d hotel 40€ de boissons au bar et restaurant ainsi qu au room service 120€ de Spa 3 massage d'une heure, 1 soin du visage 3 hamams gommage et 2 h de jaccuzzi !!!!

Tout ça pour 5 jours en demi pension plus petit déjeuner, un camping en France nous aurai coûte plus cher!!!

Un grand merci pour tout nous reviendrons très bientôt nous ressourcer chez vous et n hésiterons pas a conseillé à nos amis et famille votre super hotel!!
La famille Fradcourt

• Séjour du mai 2014
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de votre petite famille et nous vous remercions de vos commentaires.

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Avec ma mère nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, c était une surprise pour la fête des mères qui s est malheureusement transformée en cauchemar! J avais acheté les coupons via groupon. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés à la réception et j ai donné les coupons a la dame qui s est contentée de les mettre dans un dossier et de nous donner la clé de notre chambre sans même nous indiquer ou était la chambre, la salle ou l on mangeait etc, elle est restée muette tout comme le reste du personnel contrairement a l accueil qui nous avait été réservé dans les autres hôtels ou nous avions pu aller a marrackech. La chambre était tout de même assez spacieuse propre et bien équipée. Le soir nous sommes allés dîner le repas était très bon et nous avons apprécié le fait que cela ne soit pas un buffet, c était des assietes bien présentées avec des produits frais et de qualité cependant a la fin du dîner le serveur nous a suivi a l extérieur du restaurant afin de nous faire signer la facture du dîner alors que nous étions en demi pension. Nous sommes donc immédiatement allés à l accueil afin de régler cela et la réceptionniste nous disait que ce n était écrit nulle part demi pension et que nous étions en formule petit déjeuner alors que cela était écrit mot pour mot sur le coupon que nous lui avons fait lire. Nous sommes donc allés nous coucher sur les nerfs et j ai eu beaucoup de mal à m endormir par peur que ma mère ne soir surfacturée et paye deux fois le tarif car les prix restent excessifs sans promotion. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner de qualité aussi puis nous sommes allés régler le problème de la veille avc une autre réceptionniste qui continuait a vouloir nous faire payer une nouvelle fois le séjour en nous disant qu il fallait les prévenir au téléphone que c était groupons or celui ci sonne toujours occupé de plus nous n avions jamais eu de problème avec groupon et les autres hôtels de marrackech bref... Voyant notre colère la responsable des réservations nous a donné raison et s est excusé du désagrément qu ils avaient causé le jour de la fête des mères. Le soir en allant dîner nous avons ressenti que le personnel n était pas content, les serveurs étaient très froids et nous n avions même pas le temps d avaler la dernière bouchée que le plat d après était servi ( je n exagére pas) donc pas le temps de respirer et de discuter entre les repas de plus contrairement à la veille le serveur ne nous a pas rempli nos verres lorsqu ils étaient vides et lorsque nous sommes sortis le serveur nous a tendu une facture pour l eau, ma mère a cette fois préfèré lire avant de signer et il nous a donc dit devant tous les autres clients " ce n est rien ce n est que 25 dirhams " nous sommes sorties avec la bouteille d eau au cas ou nous avions soif pour le soir car l eau du robinet n et pas bonne, le reste du personnel nous a suivi du regard sans un mot. En gros tous les employés étaient mal éduqués, obsédés par l argent, par opposition a l hospitalité marocaine que nous avons retrouvée à Casablanca. Avant de partir nous sommes allés payés les taxes et il se trouve que l on nous avait encore facturé un ridicule thé a la menthe que nous avions pris la veille d une valeur de 5€ alors que celui ci était inclus dans les options or elle nous a dit que c était le thé de bienvenue qui était offert et que c était un verre que nous n avions pas eu sachant que personne ne nous a accueillies a l arrivée, elle nous a dit que nous avions pris une théière ( mini théière équivalente a un verre par personne) et donc ce n était pas le même tarif or il n est écrit nul part "verre de thé" sur leur carte des boissons. Finalement nous ne l avons pas payé car il était inclus et lui avons dit qu on préférait donner cet argent a un mendiant qu a l hôtel d autant plus qu il n était Pas bon. Pendant toute la durée du séjour on ne nous a donc pas lâché. Nous n étions pas les bienvenues du tout par rapport à ce que nous a fait ressentir le personnel impoli incompétent et antipathique, nous sommes parties en colère. C est bien dommage car c est un très bel hôtel avec une belle et grande piscine, de beau jardins situé à côté de plein d autres hôtels chics pas très loin de jamaa El fna, cependant beaucoup d avion passent et on les entend et les voit lorsque l on est à la piscine. De plus il n y a aucune animation le soir pour divertir les adultes ou les enfant encore une fois par opposition a d autres hôtels ou nous avons pu séjourner à marrackech.

• Séjour du mai 2014
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur trip advisor,

Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que le déroulement de votre visite au Palm Plaza Marrakech c’est aussi mal passé.

nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Cordialement
Drancy
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très loin du 5 étoiles ! Ce n'est même pas un 3 étoiles "normes locales ".

Nous n'y sommes restées que 1 heure (pour une réservation de 6 jours)

Plusieurs raisons :

Hôtel glauque avec de longs couloirs sombres et qui n'en finissent plus...

Odeur d'essence dans les couloirs au point d'en avoir des maux d'estomac au bout de 5 minutes. Lorsque nous l'avons mentionné, la réception nous a indiqué que c'était l'odeur des produits ménagers...!

Chambres au confort très très rustique.

Travaux en face de l'hôtel (nouvel hôtel en construction etce n'est que le début).
Une bonne partie des chambres donnent sur ces derniers. Impossible de dormir ou faire une sieste tellement le bruit et la poussière des travaux sont omniprésents. Nous avons insisté auprès de la réception (30 minutes quand même) pour changer de chambre mais elle nous répétait en boucle que les autres chambres étaient soit bookées soit à un prix supérieur car en face de la piscine.
Il nous a fallu contacter hôtel.com pour qu'elle nous propose d'autres chambres mais idem : face aux travaux.
La receptionniste a estimé que même pendant les travaux elle ne devait pas nous proposer une chambre au calme et loin de la poussière.
Alors nous avons demandé à nous faire rembourser : refus malgré les conditions d'annulation écrites.
Nouvel appel à hotel.com qui accepte le remboursement mais personnel très agaçé de perdre des "nuits" tellement l'hôtel est vide...

Prévoyez que vos forfaits tel explosent avec cet hôtel !

Personnel à la réception désagréable et inefficace.

Si vous arrivez en matinée et que vous souhaitez déjeuner : la réceptionniste vous dira juste que vous n'y avez pas le droit le jour de votre arrivée.

Dernier détail : 1 avion toutes les 10 minutes et vraiment il passe hyper bas ! Impossible de se parler tellement le bruit est fort.

Cet hôtel nuit à la qualité des autres 5 étoiles de la ville car il est très loin d'en être un !

Nous avons réservé au Kenzi Agdal Médina où nous avons retrouvé un vrai 5 étoiles au personnel remarquable !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & SPa.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

Nous espèrons sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & SPa et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Surchargé de travail,j'ai voulu une pause avec mes enfants et j'ai trouvé l'hotel correspondant à mes attentes ,un grand espace de jeux pour les enfants et une belle piscine calme,une chambre bien equipée et des tarifs spa à la porté de mon budget ,honnetement rapport qualite prix gagnant !je recommande cet hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de vos enfants et nous vous remercions de vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Contrairement á ce que j'ai.pu lire dans ces avis.j'ai passe un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel était contrairement à mes attentes très serviable et très souriant !la qualité de la bouffe était très a la hauteur chambre spacieuse et clean.. Le spa rien à y reprocher bref j'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel que je ne.suis pas prête d'oublier c'est à y retourner !merci l'équipe !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Cordialement.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°121 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.