“excellent séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 291 sur 467 hôtels à Marrakech
“excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je me prends un peu en retard pour écrire un commentaire, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Dès la prise de réservation au téléphone, l'accueil est chaleureux et la dame vous conseille sur le meilleur choix des chambres à réserver pour vous éviter de grosses dépenses et vous offre une petite réduction.
Une fois arrivé, les jeunes dames à la réception sont tout aussi accueillantes et font le maximum pour que vous ayez l'impression d'être attendus avec impatience.
L'hôtel est très beau et très propre. Tout le personnel est prévenant même les agents de sécurité.
Si vous aimez prendre vos repas au bord de la piscine, je vous conseille le petit restaurant qui s'y trouve. Et si jamais quelque chose ne vous plaît pas, le chef est réactif et insiste pour vous refaire votre assiette. Il était tellement sympa, que je n'ai pas osé dire oui.
Un petit bémol tout de même, si la responsable du SPA est très sympathique et accueillante, quelques reprochés tout de même :
- à la suite de mon massage, quand on m'a laissé me relaxer, il était impossible d'avoir du calme car il y avait des travaux juste à côté et les coups de marteaux étaient embêtant.
- alors que ma femme et ma fille avaient demandés à faire le hammam ensemble, il n'y avait qu'une seule personne à leur disposition, donc elles eurent le gommage l'une après l'autre.
C'est un hôtel que je conseille et j'y reviendrai sûrement. ?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de votre famille et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Avant de partir, j'avais lu certains commentaires très négatifs mais moi je n'ai rien à dire de mauvais sur l'hotel. Chambre confortable et spacieuse, super piscine, bon petit dej et personnel à votre écoute.

• Séjour du juin 2014
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit horrible à cet hotel.

Arrivés à 11h pm et avec une réservation qui date d'une semaine on nous demande d'attendre la préparation de notre chambre. après 15 minutes on nous annonce qu'elle est prete.
on étais surpris de l'état de la chambre: une odeur insupportable se dégage des l'ouverture de la porte, sol non nettoyé, literie pas préparée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre récente visite au Palm Plaza Marrakech & Spa.

Sachez que nous l'apprenons avec beaucoup d’étonnement et de regrets et nous espèrons vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palm Plaza Marrakech & Spa.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous invitons à prendre directement attache avec moi en tant que responsable commericale, à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je reviens à cet hôtel pour la troisième fois et je le trouve vraiment très bon hôtel.
Les personnels souriants à l'écoute de la clientèle.
La réceptionniste est une jeune femme très agréable et à l'écoute de vos demandes (ASMA).
La chambre spacieuse décorée avec goût et bien tenue, la piscine propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai passé un sejour dans cet hotel 5 etoiles digne de ce nom ..rien a y rapprocher les chambres sont dune proproté irreprochable le buffet tres bien reussi des mets et plats succulents ...bref un hotel de luxe ..j'ai deja sejournee dans dautre hotel mais franchement ça na jamais ete aussi agreable !merci !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel avec chambre vue sur la piscine (les mieux puisque de l'autre côté c'est un local à l'abandon, d'ailleurs nous plaignions ceux qui avaient vu sur ce bâtiment)
L'accueil est plutôt pas mal, les hôtesses sont souriantes et aimables. Les serveurs également, dommage de dîner dans le petit salon où il y a plus de serveurs (la uniquement pour prendre vos commandes si à la carte ou prendre vos boissons qui sont payantes, eau y compris, et surtout ramasser vos assiettes, dommage qu'ils n'attendent pas entre chacun des plats pour les ramasser)
Le restaurant est un self, c'est assez bon, manque d'originalité et de plats typiquement marocain.
Étant marocaine j'ai connu mieux, pour ceux qui veulent un couscous, je n'en ai pas vu en 7j, peut être à la carte, dans ce cas c'est payant.
Le petit dej est copieux.
Le prix des boissons est excessifs, surtout qu'il y a un carrefour tout à côté qui les propose 3 fois moins chères (la bouteille d'eau est à 25 dirhams à la piscine contre 5 dirhams à carrefour)... D'ailleurs on les voyait souvent se ravitailler avec le chariot du magasin, pas discret!
Les espaces communs sont propres, sauf les couloirs accédant aux chambres où la moquette est sale et pas à niveau, attention de ne pas trébucher!
Les gens y séjournant laissés même leur plateau repas du room service dans les couloirs. Pas très hygiénique.
Toujours de la moquette dans les chambres et là c'est la catastrophe, vaut mieux ne pas mettre un pied au sol sans chaussures!
Les femmes de ménage sont gentilles et souriantes mais peuvent passer très tôt (8h) et passent même plusieurs fois dans la chambre, une première pour prendre les serviettes sales, sans même en remettre des propres, ce qui m'a valu de courir après elles durant tout le séjour car à 13h30 (heure de la prière), j'avais besoin de prendre ma douche et pas de serviette... Nous étions 3 dans la chambre (le lit d'appoint m'a cassé le dos), donc 3 lits, mais difficile pour elles de comprendre par elles-mêmes qu'il faille 3 serviettes.
Je ne leur en veut pas du tout, j'en venais même à être gênée de courir après elles et passer pour la cliente suante.
Nous avions un petit soucis avec notre pommeau de douche mais rien de méchant, je ne l'ai d'ailleurs pas signaler.
Les jardins et la piscine sont magnifiques!!!
Rien à en redire.
Les personnes à la piscine qui apportent les serviettes (gratuites) sont plus qu'adorables, ils accourent pour nous les apporter dès qu'ils nous voient s'installer.
L'hôtel est un peu excentré, mais en moins de 10 min de navette vous y êtes (navette gratuite toute la journée mais heure de retour maxi. 20h, soit trop tôt pour voir le monde de la place)
D'ailleurs ne prenez pas la navette aéroportuaire (10€ par personne) qui est très chère, en taxi, même de nuit, vous pouvez l'avoir a 50 dirhams vu la proximité de l'aéroport. Demandez juste le prix au taxi avant de monter et même s'il vous dit plus, donner votre tarif, ils ne cherchent absolument pas à comprendre et acceptent.
Si vous tombez sur un taxi sympathique n'hésitez pas à lui demander son numéro pour le retour ou tout autres visites de Marrakech.
Vu la proximité avec l'aéroport les avions passent juste au dessus de l'hôtel, mais honnêtement rien de fort désagréable, parfois plus d'avions que d'autres mais c'est qu'un avion, ça passe vite et de toutes façons étant donné que l'aéroport est dans Marrakech, les avions survolent toute la
ville, gueliz et l'hivernage y compris.
En globalité 7j à Marrakech c'est beaucoup trop, favorisez un weekend de 4j maxi ça sera largement suffisant y compris pour faire l'ourika et pourquoi pas essaouira (mais sans l'hôtel car l'excursion coûte 40€, déjeuner compris, tandis qu'avec la compagnie de cars CTM, qui se trouve derrière la gare ferroviaire, un aller retour vous coûtera 12€, et pour la nourriture comptez 8 à 15€ sur place, tout dépend de ce que vous voulez manger)
En bref, je recommande l'hôtel malgré tout.
Pour ceux qui sont en petit dej, dans le centre commercial carrefour (5 min à pieds grand Max de l'hôtel), vous pouvez manger pour pas cher au 1er.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette hotel magnifique ou le personnel s est plié en quatre pour satisfaire nos moindre désir des serveurs a l écoute et efficaces un Spa avec Mailis la directrice qui nous a transporter ma femme mon fils 17 mois et moi même dans un paradis des milles et une nuit, le portier dans son costume traditionnel avec son sourir Angelique a su séduir notre fils et cerise sur le gâteau le séjour nous a coûte 359€ d hotel 40€ de boissons au bar et restaurant ainsi qu au room service 120€ de Spa 3 massage d'une heure, 1 soin du visage 3 hamams gommage et 2 h de jaccuzzi !!!!

Tout ça pour 5 jours en demi pension plus petit déjeuner, un camping en France nous aurai coûte plus cher!!!

Un grand merci pour tout nous reviendrons très bientôt nous ressourcer chez vous et n hésiterons pas a conseillé à nos amis et famille votre super hotel!!
La famille Fradcourt

• Séjour du mai 2014
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de votre petite famille et nous vous remercions de vos commentaires.

Cordialement.

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°121 des hôtels de luxe à Marrakech
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.