“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 304 sur 471 hôtels à Marrakech
Metz, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le séjour fut très agréable à Marrakech
L'accueil à l'hôtel s'est très bien passé. La chambre était disponible et très propre.
Le ménage est fait correctement, le lit est très confortable.
L'accès au wifi est gratuit mais il ne fonctionne pas toujours très bien.
Le cadre est agréable. La piscine est bien
Par contre le petit déjeuner est très moyen et le décor quelconque

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il y a des chambres de 2ème étage avec des groupes de climatisation brouillants sur le toit. Un bruit terrible vous empêchera de dormir. C'était mon cas pour la nuit du 26 au 27 avril 2015. L'exploitant doit penser à mettre des groupes clim silencieux et revoir son isolation acoustique. J'ai réclamé et essaye d'expliquer au préposé à la réception, mais je suis sur qu'il ne faisait que semblant de m'écouter.
Le reste c'est satisfaisant et le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Éviter des chambres au 2ème étage. Elles brouillantes a cause des groupes clim sur le toit
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je ne me suis pas encore rendue à cet hotel, et mon avis rejoint déjà les autres avis négatifs. Depuis plusieurs jours j'essaye d'avoir le service réservation par téléphone et mail, aucune réponse... Les personnes de la réceptions disent qu'ils n'ont pas le droit de répondre à des questions banales sur l'hôtel et qu'il faut joindre le service réservation qui ne répond pas.
Ca donne un bon aperçu du service en général dans cet hotel, je vais donc sûrement passer mon chemin et aller voir chez la concurrence.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
montfermeil
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans mon sejour il était prevu :
5 jours en demi pension avec acces spa, navette gratuite de 9h à21h, 5 restaurants.
nous avons eu : accueil inexistant, services inexistants à l'arrivee, rien à manger car privatisé avant notre arrivee,on nous a dit d'aller au centre commercial pour dejeuner et que nous pourrons manger à 19h30. pas de navette (prenez un taxi nous a t on dit), nous allons au spa, on nous demande de regler 100 dh a l'entree!!! pas de peignoir, et ceux du spa restent au spa. on a demande a la reception : pas de peignoirs non plus, il faut les demander le matin sinon la lingerie et fermée. pour finir, la réceptionniste m'a insultée en arabe pensant que je ne comprenait pas...au bout de 48h j'ai voulu partir de l'hotel et le charge de clientele M. Slim a été très efficace et a fait en sorte que nous puissions profiter des 3 jours qui nous restaient, nous avons eu des excuses, des fruits dans la chambre, des gateaux, un soin spa offert et un accueil digne d'un 5 * mais nous avons perdu 2 jours sur nos vacances, sans compter le congres des medecins, le rallye qui a bloqué l'allée de l'hotel.
Points positifs : le personnel Spa sont tres bien, le personnel du restaurant marocain aussi, le pisciniste.nous ne retournerons tout de meme pas dans cet hotel

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vu qu'on a eu l'habitude de fréquenter l'hôtel Palm plaza, je trouve dans l'ensemble que notre séjour est à chaque fois satisfesant. Mais je tiens à souligner cette fois ci une nette amélioration au niveau du spa surtout les massages grâce à mademoiselle Zohra ainsi que le coiffeur.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Comme on a eu l'habitude de lire et d'entendre, c'est un 5 étoiles marocaine pas plus,
Chambre propre, salle de bain correcte, produits sans marque dessus , mais ce que je confirme c'est l'état des serviettes, on dirait des torchons !!!!!
piscine propre et rafraîchissante, personnel aimable, petit déjeuner varié et délicieux.
Le top c'est le dîner show "JET SET" --> très bonne cuisine, spectacle amusant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Ne mérite pas une seule étoile.
Bouffe infecte, j'ai trouvé un ressort dans mon plat. Quand je l'ai montré au commis de salle, il a cru que je faisais une blague.
L'accueil n'est pas chaleureux.
J'ai du attendre 2 heures à l'accueil, la réceptionniste m'a informé qu'elle n'a aucune réservation à mon nom.
La propreté des salons de la réception laisse à désirer, les cendriers ne sont pas vidés et les tables sont sales.
Aucune ambiance.
...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.