“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Hotel Douar Al Hana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douar Al Hana Resort & Spa
Melk Dahman Rehamena Sud Lieu | Dit Zaouiat Ben sassi cercle el bour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°374 sur 465 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le patron ment comme un arracheur de dents et il est de mauvaise foi. Si le cadre est superbe, le site est hyper éloigné de Marrakech. Pas de navette, Contrairement à ce qui est indiqué dans la plaQuette! A 20€ en moyenne le trajet en taxi, l'addition est salée. Le patron fait payer les transferts aéroport. Quasi rien à manger au petit dej. Les cartes magnétiques pour accéder a la chambre ne fonctionnent quasi jamais et il faut s'armer de patience pour trouver qqn a la réception après... 21h. Si le staff est souriant, il n'apprécie pas non plus le patron. Pour le spa, impossible de dire quoi que ce soit hormis que tt est payant et les prix sont exorbitants!! Mettez un patron digne de ce nom dans cet hôtel! Nous étions les seuls clients... À bon entendeur...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fretigney-et-Velloreille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Établissement tenu par une personne de mauvaise foi et incompétente qui ne veut pas réaliser les prestations de son établissement. les navettes journalières ville ou aéroport inscrites dans le service à la clientèle dans le fascicule de présentation. les fascicules disparaissent d'ailleurs lors de votre séjour. Tous les refus sont justifiés par le fait que c'est une nouvelle direction en place depuis quelques semaines et que les nouveaux dépliants ne sont pas parus. L'accès se fait par une ruelle ou seul une voiture peut passer. Des travaux sont prévus et des clients vont arriver sous peu mais vous serez seuls et abandonnés.Heureusement le personnel est très gentil et compétent dans son domaine.
Si le directeur accepte de vous emmener ou de vous faire conduire en ville (30 minutes de marche avant d'être sur le centre ville quand même!!), cela sera dans une superbe Chevrolet de nain, émettant des bruits très bizarres lors de freinages et passage de vitesse. Si c'est un personnel qui vous conduite, vous apprécierez sa manière d'éviter les barrages de police car il n'a semble t'il pas le permis de conduire!!
si vous avez réglé la totalité de votre séjour avant votre arrivée, une facture complète vous sera remise à votre départ en justifiant qu'aucune confirmation de votre paiement est arrivée à l'hôtel!! méfiance et refusez d'entrer dans le petit jeu sournois du Directeur.
pour l'accès aux belles chambres, une carte magnétique vous sera remise. Parfait sinon que chaque soir vous serez bloqué devant votre chambre et aurez à courir auprès d'un personnel pour re activer votre carte et la vous vous apercevrez que vous pouvez ouvrir toute les chambres de l'hôtel!! (Merci la sécurité de vos biens)! ne commandez pas un service après 21h30 car il n'y a plus personne qui répond au téléphone certains soirs.
Il ne manque pas grand chose pour que tout soit parfait dans cet établissement, mais la direction actuelle est plus soucieuse de ses biens que du confort de ses clients

Astuce pour la chambre : N'y aller pas. En hiver, vérifiez le fonctionnement du chauffage via la clim et du niveau sonore...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Très bel établissement au cœur d'une oliverai, avec une magnifique vue sur l'atlas. C est endroit ou le decort reposant et très dépaysant! L accueil y est chaleureux et personnel! Le Spa est tout juste fantastique avec sa piscine intérieure en forme de porte! L'hôtel est un peu loin du centre ville de Marrakech (20min), mais il y a des navettes pour nous y amener. Les chambres sont spacieuse avec un décors traditionnel!

Je conseil cet établissement pour les personnes qui veulent se ressourcer, loin des animations du centre ville.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

J ai appréciée plusieurs fois le Spa , mais j ai fait l erreur d y aller avec des gros coups de soleil ;) grosse crise de fou rire ! hôtel avec plein d oliviers autour équipe sympa bonne surprise détente calme avant de partir pour trecking berbère ! Conseil couper le telephone et se laisser aller Lit confortable découverte de plats marocains que j ai essayé de refaire des mon retour mais sans succès très tres grande baignoire dans la salle de bains et trop beau les petits lampions dans les chemins . Assez romantique De très bons souvenirs et pas très envie d en partir !

• Séjour du août 2011
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour magique et exceptionnel !! En couple nous nous étions organisés un petit périple autour de marrakech cet été. Cet hôtel 4 étoiles était le premier que nous avions choisi pour plus d’une semaine. Aucun doute si nous devions retourner au maroc ca serait un passage incontournable !
Un véritable havre de paix ! Dépaysant dès l’arrivée. L’hôtel est composé de plusieurs mini palais (voir sur les photos) au milieu d’une palmeraie et tout autour d’une piscine de 1000 M2 ! L’équipe est formidable et à complètement répondu à nos attentes. Même pendant la période du ramadan qui impose un rythme éprouvant et de la fatigue surtout pendant la grosse période de chaleur à 40 degrés toute l’équipe était là pour combler ou proposer des petites attentions. Une ambiance de détente, voir familial, un personnel complice, présent disponible, souriant et très discret.
Merci au chef cuistot Nordin pour les bons petits plats, hommage au roi des omelettes, et à toute l’équipe en salle ! Merci au directeur Hamid pour son accueil et son écoute, sa présence au quotidien, sa manière de gérer son équipe. Tous nos encouragements pour la suite, l’hôtel venait à peine d’être repris en main et des améliorations sont prévues même si le site est dès à présent exceptionnel. Par rapport à ce qui a pu être indiqué sur d’autres avis 2 anecdotes pour y avoir été présent à cette même période : à notre arrivée j’ai fait tomber mon pantalon et de la monnaie a en partie roulé sous le lit. Je pensais avoir tout ramassé et je fus surpris le lendemain après le passage des femmes de ménage de trouver sur la table en évidence et empilés les pièces en euros que j’avais fait tombées.
Idem pour un simple collier en argent et une bague que madame avait laissé dans la salle de bain. A chacun de nos retours ils étaient présentés sur la table de manière originale, tout comme la présentation des coussins sur le lit. Il s’agit pas de bijoux de grande valeur mais lorsqu’on réalise après les visites en centre ville la valeur d’un euro au maroc et combien le travail est dur la tentation aurait pu être grande pour l’un des salariés de les subtiliser s’il le souhaitait. Donc on leur renouvelle toute notre confiance !
Absolument à éviter si vous souhaitez un séjour type club med,marmara ou autres. Il n’y a pas d’animation de prévues autour de la piscine, que de la détente avec un centre de spa et une piscine interieure magnifique. L’intérêt est réellement de se couper de tout, d’être à l’écart du centre ville et d’apprécier le panorama. Je ne vous cache pas que la dernière partie de la route pour arriver à l’hotel nous a surpris mais ca fait partie du charme du pays avec une route cahotique sur les 10 dernières minutes. Ce sont les même pistes qui traversent la palmeraie. La navette reliant l’hôtel au centre ville est gratuite et n’hésitez pas à réserver le taxi directement à l’hotel pour être accueilli dès l’arrivée à l’aéroport.
Nous avons voulu nous faire plaisir et enchainer avec un cinq étoiles très réputé. Sans être habitué à genre de standing cela a été une grosse erreur et déception : une véritable usine, impersonnel au possible, un peu rococo avec tout le mobilier badgé par des codes barres jusqu’au papier toilette !!!
La nuit et le repas payés le triple pour une ambiance pesante et une légère sensation de n’être là que pour ouvrir le porte monnaie, verres sales et réunions des serveurs au comptoir pendant tout le service …

Pour les points négatifs ( il en faut ) Pour le golf autant laisser tomber si vous êtes amateur, à noter que le privé qui vend des activités sur place (quad, circuit à esaouira, chameaux, etc ).. est assez cher par rapport à ses confrères du centre ville ou il est plus facile de négocier.
Idéal pour amener votre Shérazade ou votre princesse ! et preuve que le cadre est idyllique en novembre une émission de téléréalité y a été réalisée, et diffusée sur la première chaine du maroc. Un peu comme le bachelor et Moundir sauf que là il s’agissait de promouvoir les meilleurs artisans du pays !!
Je vous le recommande 5/5 ! et trés bon rapport qualité prix par rapport aux autres monstres du cru ! un émerveillement pour bien decouvrir le maroc J’ai hâte des prochaines vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

cet hotel doit impretivement fermer ces portes et ses gerants doivent faire un autre metier que l hotelerie
chambres sale, plein d'insecte
restauration [--]
piscine sale
pas d eclairage entre les batiments
trop de bruit
pas d isolation des chambres on peut ecouter le voisin
une formule all inclusive sans dejeuner
je ne comprends pas comment on l autorise a excercer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons étaient victimes de vol dans cette hôtel, plus de 250 euros volé dans le coffre fort que l'on avait pourtant bien fermé! Le hic les clefs des coffres sont posé à la réception, donc tout le personnel y à accès! Alors que le jour de notre arrivée on nous indique bien de laisser nos bien précieux à l'intérieur qu'il y seront en sécurité! Après avoir bataillé avec les responsable de l'hôtel, ils nous ont offert la taxe de séjour formidable pour compenser un vol de plus de 250 euros!!!!!! Et n'ont pas manqué de me réclamer les 38 euros que je leur devait pour un soin au spa!!!!!! J'ai cru rêver!!!!!!

Pour le reste, la piscine est splendide si on ne reste pas au bord qui est envahit d'algues!

Les oreillers sont atroces, on se levé tous le matin avec un mal de cervicales de fou!

Comme j'ai pu le lire en effet il n'y à aucune animation dans l'hôtel des excursions prévu mais qui sont assez cher!

La cuisine très bonne si on apprécie manger 8 jours la même chose à midi!

Le soir super par contre et un chef cuisine d'une gentillesse extrême! D'ailleurs tout le personnel est vraiment très très gentil mis à part la réceptionniste du matin qu'on à l'air d'emmerder à chaque fois que l'on lui demande un renseignement!

Pour le hall inclusive, gros hic quand on à des enfants il n'y à que du salé en journée jamais de sucré au gouter! Nous avons donc fait nos propres courses pour le 4h des enfants.

Voilà en bref je suis partit la boule au ventre avec un sentiment de gachi après 1 an d'économies pour nous offrir nos 1er vacances en famille!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Douar Al Hana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Adresse: Melk Dahman Rehamena Sud Lieu | Dit Zaouiat Ben sassi cercle el bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douar Al Hana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Douar Al Hana Resort And Spa
Hotel Douar Al Hana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douar Al Hana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.