“trop de bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Hotel Douar Al Hana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douar Al Hana Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Melk Dahman Rehamena Sud Lieu | Dit Zaouiat Ben sassi cercle el bour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 398 sur 474 hôtels à Marrakech
“trop de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

cadre idylilique au mileu de nul part!!! personnel agréable, discret et surtout à l'écoute!!!
le client est roi!!!
séjour très reposant et ressourçant: parfait pour entrer dans l' hiver rude!!!
par contre le retour à paris est glaciale!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

eguilles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

tres bon acceuil , personnel à l'ecoute . Ideal pour se reposer loin de la cohue de Marrakech . Les Repas ont un bon rapport qualite prix et quelle piscine!!! La plus originale depuis longtemps . Le seul petit bemol c'est le manque de navettes gratuites pour Marrakech , qui sera resolu certainement par la nouvelle direction . Longue vie au douar al hana ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Colombelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous rentrons tout juste de notre séjour(15 jours)au MAROC.Nous étions dans l'hotel,et nous sommes enchantés.Le personnel est toujours souriant,poli,disponible...Nous désirions le calme et nous avons été comblé.La cuisine est très diversifiée,très bonne..Tout le monde fait le maximum pour nous satisfaire et ils y parviennent complètement.C'est leur première saison(peut y a t'il eu quelques soucis au démarrage),mais le nouveau directeur fait tout son possible..(et il y arrive parfaitement).Il a mis en place récemment un petit thé à la menthe avec gateau(gratuit)tous les mardi,jeudi et samedi à partir de 16h30.C'est un havre de paix..Les excursions qui nous ont été proposées (et que nous avons faites en partis) sont très enrichissantes.Les guides que nous avons cotoyé lors de nos escapades sont supers agréables,très disponibles...Pour les navettes,il y a toujours des arrangements possible pour le retour du soir....C'est la première fois que nous allons au MAROC,et nous y retournerons,ça c'est sure...Au faite les bouteilles d'eau sont à 2euros et non 3 ou 3,50 comme je l'ai lu....En résumé allez dans cet hotel vous ne serez qu'enchanté.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

j ai passé un sejour agréable du 01 au 05 septembre au sien d'un cadre tres organisé et calme,et voila mes remarques
les chambres sont tres belles avec un style marocain, bien equipées (tv, clime, cofre fort gratuit et mini bar;salle de bains,...)
le personnel est tres serviable acceuillant et toujours souriant...
la restauration est SUPEEEEEEEEERRRRR, merci au chef :-)
il y a deux navettes disponibles et gratuites de l'hotel au centre de Marrakech.
Merciiiiiiiiiiiii Ramada Douar Al Hana
et a très bientôt au Maroc le pays de l'hospitalité
Adrien

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Pour ma part, j'ai passé dans cet hote, début Septembre 2010, une semaine très agréable, la propreté ne laisse en rien à désirer, bien au contraire, et le personnel est toujours prêt à vous faire plaisir.
Le rapport qualité/prix est très interressant, même si l'hotel est situé à des kilomètres de Marrakech, ce qui peut êtres un point positif, pour les personnes qui veulent se reposer.
La cuisine est de grande qualité, avec un choix de plats variés, et les fins gourmets y trouveront leur plaisir.
En bref je recommande cet hotel, surtout à ceux qui recherchent de la sérénité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
LE HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel mentionné 4 étoiles du 15 Août au 22 Août inclus.
Première impression en arrivant (30 minutes du Centre de Marrakech, piste pour les derniers 4 - 5 km): son style atypique, dans la pure tradition marocaine, bungalows dans un parc de 11 hectares parsemés d'oliviers, petite structure (70 chambres) ...
Deuxième impression : l'entretien du domaine qui laisse à désirer, les mauvaises herbes poussent partout et mieux vaut être muni d'une lampe de poche si vous logez dans les bungalows éloignés, car l'éclairage est plus que spartiate (merci la lune qui nous a éclairé!!).
Troisième impression, les chambres, plutôt grandes mais ménage qui laisse à désirer : nous avons dormi avec des toiles d'araignées au plafond toute la semaine, odeur qui n'est pas très agréable, nous avons eu un toilette bouché que nous avons signalé et qui doit lêtre toujours!!. L'ado qui nous accompagnait a du rentrer dans sa chambre par la porte fênetre la plus grande partie de la semaine, le sytème d'ouverture à carte est moderne, mais encore faut-il qu'il fonctionne. Pas de sèche cheveux comme précisé dans la description, mini bar fermé à clé, sans les clés et quand il pleut (ça peut aussi arriver à Marrakech en plein mois d'Aôut!), il y a des infiltrations partout. Une jolie terrase pour chaque chambre, mais pas de mobilier pour pouvoir en profiter ou rquand il existe, il est réduit au minimum.
Dois-je continuer? La piscine, a ne pas oublier? Présence d'une immonde tâche noire de plusieurs m2, des algues et moissures tout simplement!! Les transats? Moins de 30, bancales, pour un hôtel qui peut compter au minimum 140 personnes!! Certains touristes ont du profiter du soleil étendus parterre sur leur serviette!!
La nourriture? Même crudités midi et soir, quelques efforts le soir, mais rien de sensationnel.
L'accès à Marrakech? Navette gratuite (rotation très insuffisante) mais 20 personnes maxi peuvent en profiter. Un conseil ? Louer une voiture pour votre indépendance. La dernière navette part de l'hôtel à 18H00 mais n'y revient pas. Bon courage pour convaincre un taxi de vous ramener à plus de 30 minutes de Marrakech!!
Spa? Vu le manque d'hygiène, nous n'avons même pas tenté d'en profiter
Bref, hôtel très décevant, qui manque vraisemblablement de personnel et de trésorerie ... dommage, c'est un endroit qui manque d'éclat et qui continue à se fâner, qui manque d'âme et qui pourtant pourrait se révéler un petit trésor.
Il est vendu par beaucoup de voyagistes comme un 4 étoiles, nous les avons vu les étoiles dans le ciel mais pas ailleurs. Les spécialistes des voyages ont-ils seulement pris la peine d'y séjourner une seule journée??

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Arrivés le 01 Aout à 02h du matin:
Aprés au moins 45 minutes de routes sinueuses de l'aéroport à l'hotel, nous arrivons enfin.Les deux receptionnistes à l'accueil ne sont pas au courant de notre arrivée, 2h d'attente pour avoir enfin notre chambre...
Le lendemin, nous fesons la connaissance d'une certaine Nezza, la petite amie du propriétaire qui lui est en France, et qui est soit disant chargée de l'organisation de l'hotel...Ce petit bout de femme ne fait que se pavaner dans tout l'hotel en donnant des ordres à son personnel et en ayant un comportemen hautain et irrespectueux envers ses clients.
Les jours suivants se suivent et se ressemblent, coupure d'electricité en pleine nuit, dons pas de clim, mais aussi toute une journée,donc pas d'eau chaude, le réfrigérateur qui ne fonctionne dons plus, TV et clim idem...
Le lendemain, c'est l'eau qui est coupée...mince....pas de douche...avec 45° à l'ombre on ne peut même pas se prendre une douche.
L'arrivée du nouveau Directeur quelques jours plus tard à quand même changée les choses...Mr Hamid est toujours souriant, quoi qu'il arrive, il se démène pour satisfaire au mieux la clientèle qui est blazée de toutes ces péripéties...
L'hotel à un énorme potentiel, le personnel est trés chaleureux, trés souriant, les structures sont magnifiques, le cadre inoubliable, mais il reste encore beaucoup à faire.
Les repas midi et soir sont à 8 euros et 10 euros et la bouteille d'eau est a 3 euros!L'hotel est tellement loin du centre ville que nous étions obligés de nous restaurer à l'hotel.
Les navettes sont à revoir également, elles ne sont pas assez nombreuses...
Ce que nous retenons de cette hôtel :
-La petite copine du Directeur qui n'est pas à sa place, aucun professionalisme, elle ne connait rien à l'hotellerie, et se permet de dire à sa clientèle qui est au bord de la piscine à 16h DE NE PAS FAIRE DE BRUIT...Nous étions outrés!!! En vacances et pas le droit de s'amuser!!! Aucun relationnel , 2 solutions: ne lui donner aucune responsabilités, ou alors lui faire faire une formation dans l'hotellerie et le relationnel.
-Le Directeur Mr Hamid et le Gestionnaire Guy qui se sont pliés en 4 afin de résoudre les multiples problèmes que nous avons rencontrés (et heureusement qu'ils étaient là...).
-Le manque d'animation, aucune équipe d'animation dans la journée, et le soir jamais de soirées.
-La nourriture était bonne, chef cuisinier belge, qui fait tout pour que la clientèle soit satisfaite.
-Les crapeaux, malheureusement, qui la nuit tombés sont au moins une centaine et ne cessent de coasser, et qui parfois même vont nager dans la piscine le soir...
-Pas d'accés à internet, n'a jamais fonctionné pendant tout notre séjour, des clients empruntaient le PC de la Direction pour pouvoir avoir accés à Internet.

Départ le 15 août, le soulagement.

Jamais nous remettrions un pied dans cette hôtel qui nous à fait passer les pires vacances de notre vie...pour l'instant...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Douar Al Hana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Adresse: Melk Dahman Rehamena Sud Lieu | Dit Zaouiat Ben sassi cercle el bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°158 des hôtels Spa à Marrakech
N°190 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Douar Al Hana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douar Al Hana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Douar Al Hana Resort And Spa
Hotel Douar Al Hana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douar Al Hana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.