“loin de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Hotel Douar Al Hana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douar Al Hana Resort & Spa
Melk Dahman Rehamena Sud Lieu | Dit Zaouiat Ben sassi cercle el bour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°363 sur 461 hôtels à Marrakech
Saint-Malo, France
“loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 31 août pour environ 650euros par personne.
L'hôtel se trouve loin de marrakech et donc loin de tout, il faut soit prendre le bus de l'hôtel (il n'y en a que 2, un le matin et un qui vous ramène le soir), soit prendre un "grand taxi". Honnêtement je vous déconseille de louer une voiture, il est difficile de se déplacer dans Marrakech et puis il n'y a pas grand chose à voir. En une ou deux journées vous avez tout vu et tout fait.

La nourriture de l'hôtel n'est pas du tout variée mais ça reste correcte. (le cuisinier est français mais ça ne se voit pas) Sinon, le personnel est assez ouvert et vous pouvez leur demander d'organiser un barbecue dehors ce qui est nettement plus sympa que de manger à l'intérieur.

Sinon la propreté laisse à désirer, mais vu le prix c'est complètement normal. Il ne faut pas s'attendre à un Movenpick ou un hilton ou alors il faut mettre le prix les jeunes. Les chambres sont grandes mais si elle ne vous convienne pas vous pouvez toujours demander à changer.
La piscine n'est pas génial, il y a des algues vertes dedans et les grenouilles viennent s'y baigner le soir. Heureusement il y a une deuxième piscine plus petite qui est propre.

Par contre, et là c'est un réel problème, il n'y a pas assez de transats ce qui créer des tensions entre les clients. On m'a déjà pris le transat alors que je m'étais absenté 10 mins ! et croyez moi quand il fait entre 40 et 50°C la journée, vous ne restez pas tout le temps dessus.

Si vous n'avez pas de sèche-cheveux dans la chambre il vous suffit d'en réclamer un à la réception, ils vous l'apporteront rapidement.

Je vous conseille aussi de bouger, il y a la gare routière à marrakech qui vous conduit a Essaouira par exemple. Les bus sont aussi modernes que chez nous et ça coûte trois fois rien pour se déplacer. Rien ne vous empêche de louer une ou deux nuits dans un hôtel là-bas pour profiter de la fraicheur (30°C c'est frais quand on est à Marrakech l'été) et de la mer. En plus, les prix du souk d'essaouira sont plus abordables que ceux de Marrakech ! et les gens sont moins agressifs. Vous pouvez vous déplacer facilement dans essaouira, les taxis sont peu cher et c'est le même prix pour tout le monde (contrairement à Marrakech où il faut négocier pendant 3h)

A l'entrée d'Essaouira vous risquez de vous faire aborder par un certain Mustapha, il va vous faire découvrir la ville et vous proposez d'aller au souk à votre place pour obtenir un "prix marocain". Bon il va prendre un peu d'argent dessus mais vous aurez tout de même vos babouches à un prix plus qu'intéressant. Invitez le à manger, il vous emenera dans un restaurant où il n'y a que des marocains et où on mange des tajines de requin ou autre pour que dalle !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Un très belle hotel, au milieu de nul part, un decor de rève, reposant, ressourssant, personnel attentif, mais manque de navette et d'animation...
Et la navette étant un bus de tourisme, le chauffeur : samir, ne pense qu'à nous proposer des excursions moins cher!!! très bien pour les sorties locales avec explication, découverte, mais attention, partir dans le désert pour voir des minis dunes, avec un chauffeur plutot chauffard, on a frisé la crise, attention donc aux rabateurs, pret à tout pour que l'on dépense notre argent, en visite loin et inutile.
Aussi, tout se négocie, toujours penser au prix français car souvent plus cher que la france.
Sinon l'hotel est vraiment magnifique, piscine intérieur, hammam, soleil même en janvier...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Malgre un cadre enchanteur, nous avons ete tres decu des prestations de cet etablissement de categorie (soi disant) 4 etoiles. En point positif, nous tenons a feliciter le personnel pour son amabilite et serviabilite, mais avons ete tres decu par une direction peu professionnelle et le manque de moyen mis en oeuvre pour assurer un service de qualite( l'entretien general des infrastructures laisse a desirer, ainsi que les services proposes) . La nourriture est basique et peu variee, le stock de boisson doit etre epuise car pas mal de choses sont manquantes et la vaisselle n'est pas vraiment propre. Pour resumer, une meilleure gestion de cet etablissement pourra lui assurer un avenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous venons de passer 4 jours merveilleux dans cet établissement qui semble parfois décrié par certains voyageurs, qui ne lisent ,peut être pas attentivement, le descriptif des hôtels qu'ils fréquentent !

J'avais choisi cet établissement pour offrir à ma femme du calme et de la détente pour un début de vacances avant les fêtes et je dois dire que nous avons été comblés.

Au beau milieu d'une oliveraie face à l'Atlas de petites bâtisses typiques, des chambres magnifiques décorées avec beaucoup de goût, une superbe piscine extérieure, un spa très agréable où vous sont prodigués des massages de grande qualité.

Une cuisine simple mais toujours goûteuse, fraîche et authentique.

Tout cela orchestré par un personnel d'une grande gentillesse au sourire permanent !

Certes l'hôtel n'est pas situé dans le centre bruyant mais que sont 25 mn de navette (gratuites 2 fois par jour) lorsque l'on est en vacances.

Soyons sérieux cet établissement est un petit bijou qui risque de devenir très prisé rapidement avec tous les efforts que déploie son nouveau directeur pour le bien être de ses clients !

Merci à toute l'équipe du douar al hana

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Route un peu longue et qui se termine en piste caillouteuse...
Mais route déjà oubliée lorsque l'on découvre ce cadre majestueux, le palais des mille et une nuit fais pale figure à coté!
Le décor de cette grande oliveraie est somptueux, piscine superbe, mais manque un peu de nettoyage, spa hammam génial, restaurant impeccable et les repas très bon et copieux, pti dej impec, avec de bonnes petites crêpes...
La chambre impeccable, literie très bien, salle de bain nikel, et décoration typique...mais manque un peu d'eau chaude par moment en raison de la grande surface de l'hôtel.
Le personnel est vraiment attentionné et satisfera la moindre de vos attentes.
Le service de navette quotidienne gratuite est très utile et le chauffeur prêt a rendre service...
En bref, hôtel superbe, cadre magnifique et reposant, très charmant et romantique!
Kro kro beau...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

cadre idylilique au mileu de nul part!!! personnel agréable, discret et surtout à l'écoute!!!
le client est roi!!!
séjour très reposant et ressourçant: parfait pour entrer dans l' hiver rude!!!
par contre le retour à paris est glaciale!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
eguilles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

tres bon acceuil , personnel à l'ecoute . Ideal pour se reposer loin de la cohue de Marrakech . Les Repas ont un bon rapport qualite prix et quelle piscine!!! La plus originale depuis longtemps . Le seul petit bemol c'est le manque de navettes gratuites pour Marrakech , qui sera resolu certainement par la nouvelle direction . Longue vie au douar al hana ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Douar Al Hana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Adresse : Melk Dahman Rehamena Sud Lieu | Dit Zaouiat Ben sassi cercle el bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douar Al Hana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Douar Al Hana Resort And Spa
Hotel Douar Al Hana Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douar Al Hana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.