“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 324 sur 471 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très bien situé à quelques minutes de la place jemaa el fna et des souks.
Piscine chauffée. Accueil moyen. Pour la nourriture, cela convient quand on est seulement de passage car si l'on reste plusieurs jours le buffet est toujours le même et cela est lassant même si varié. Desserts insipides et "tricatel". Dommage qu'il n'y ait pas des desserts marocains (cornes de gazelle, lookoum....) et quelques laitages (yaourts)

• Séjour du mars 2011

Saint-Paul de Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

emplacement ideal a 500m de la place jmaa fna; personnel fram peu aimable le sourire ne fait pas partie de leur travail ;surtout la dame .

centre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

je viens de sejourner au chems et j 'ai trouvé l'hotel tres bien les chambres sont propres, personnel de framm aux petits soins et l'hotel est tres bien situé a 10mn de la place jemma el fna.la piscine est chauffé un plus

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

super bien situé.restauration épouventable mais jardin agreable et piscine chauffée un plus a mon avis l'hiver. vacances sympa a part le resto c'est dommage.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

le personnel est très sympa, les animateurs sont super cool et très pro
le personnel de fram sont au petit soin demander "hacène"
les femmes de chambres sont cool
le restaurant est très varié, la nourriture est abondante et fraîche ... on s'est franchement régalés, et l'hôtel est vraiment bien situé
good trip !!!!!!!!!!!!

Aramits, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse équipée de table et de chaises. Nette préférence aux chambres côté piscine. Seul le jardin de la Koutoubia nous sépare de la place Jemaa el fna soit 10 à 15 mn à pied. hôtel propre, les excursions sont bien ciblées et assez diversifiées. La cuisine est saine et assez diététique. Manque de laitage. L'animation manque un peu de professionnalisme mais il y a d'autres attrait quand on est si près du centre et de la Médina. C'est vraiment l'hôtel idéal pour visiter Marrakech sans la contrainte des navettes matin, midi et soir. Cette hôtel mérite beaucoup mieux que la note donnée.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
ST PIERRE DE LAGES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel CHEMS (soleil) pendant les vacances de la toussaint 2010.
Le personnel est adorable, l'hôtel est très propre, les chambres simples mais literie très bonne (manque sèche cheveux dans salle de bains) la nourriture plutôt bonne (du jus d'orange frais jusqu'à 09H environ ! , des repas à thème et toujours au moins un ou deux plats marocains) et le cadre est très sympa dans la verdure. Le vrai plus de l'hôtel est sans aucun doute son emplacement pour visiter Marrakech car vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel. Donc, si vous souhaitez visiter, je le recommande tt particulièrement. Par contre, si vous voulez passer des vacances au soleil au bord de la piscine et vous contenter du transat, du bar et du restau de l'hôtel (ce que je trouve personnellement bien dommage mais chacun ses gouts!!!), je ne le recommande pas vraiment car la piscine et le jardin sont petits, certaines chambres donnent sur le parking. Pendant notre séjour, la piscine était chauffée uniquement certains jours, dommage ! Un petit détail pour ceux qui n'aiment pas les chats, fuyez car il y en a partout à Marrakech même dans le restau!! Nous avions les chambres 121 et 122, au 1er étage avec la plus grand terrasse de l'hôtel donnant sur la piscine, extra ! (bon l'été c'est peut être bruyant) . Bonnes vacances aux chanceux (chacun son tour) et partez les yeux fermés mais n'oubliez pas vos boules quies à cause du muezzin qu'on entend partout dans Marrakech !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems

Adresse: Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chems 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Marrakech
Hotel Chem Marrakech
Marrakech Hotel Chems
Chems Marrakech Fram
Chems Hotel Marrakech
Hotel Le Chems
Avis Hotel Chems

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.