“hotel chems ou jurassic park” 3 5 étoiles

Hotel Chems
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 249 sur 468 hôtels à Marrakech
bordeaux
“hotel chems ou jurassic park”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

hotel à eviter en periode d'hiver clientèle digne de jurassic park moyenne d'age 75/95 ANS et toujours le désagrément du vieux personnel ( certains sont la depuis 35 ANS ) qui voudrait vous traiter comme du betails touristique ,etoiles du désagrement pour les vielles de la reception, bar, maitres d'hotel restaurant par contre certains jeunes trés agréables et serviables . personnel FRAM en dessous de tout,pas motivé ,absent ,nous prenant pour des gogos !!! FRAM en veritable perte de vitesse ....sur tous les voyages et ses services ,MARMARA en est le grand gagnant ..

gagnant avec efficacité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

En janvier 2012, nous sommes six amis qui avons passé 8 jours à l'hôtel chems.
Nous avons tous, été très satisfaits des prestations de cet hôtel.
Il propose des excursions intéressantes, il est très bien situé au coeur de la médina, les chambres sont très bien, très propres , le personnel accueillant et la restauration très satisfaisante.
Si je devais retourner à Marrakech, c'est sans hésitation que je reviendrais dans cet hôtel, on s'y sent bien, en confiance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bourdeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

hôtel agréable, rien à reprocher aux buffets des petits déjeuners et dîners! tout est parfait!
piscine chauffée, hôtel très bien situé! chambre très agréable avec balcon, bref : tout va bien pour se dépayser ! et surtout pour un prix très raisonnable!!!! 5 mn de la célèbre place djema!
jardins de la koutoubia au pied de l'hotel pour se balader!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après une grosse déception au Riad Sheba, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel, qui est très correct.
C'est un 4 étoiles (aux normes marocaines), chambre assez grande, balcon, hôtel un peu ancien mais très agréable, literie et salle de bain correcte.
Sa situation est parfaite, à deux pas du centre-ville en passant par les jardins de la Koutoubia qui sont merveilleux.
Le chauffage fonctionne bien, nous avons eu une chambre côté piscine au 1er étage, ce qui est très bien en hiver (peut-être est-ce un peu bruyant en été?), une vue magnifique sur la Koutoubia.
Un séjour très agréable, la piscine est chauffée en hiver, des transats sont à disposition dans un petit jardin délicieux avec une fontaine, le petit-déjeuner est correct, le prix (acheté par Booking) était de 320 euros pour 4 nuits plus la taxe de séjour: 16 euros pour 2 personnes pour 4 nuits, soit 336 euros
C'est un hôtel Fram, mais nous avons acheté en individuel et n'avons pas été gênés par les animations qui étaient agréables mais pas intrusives.
Hôtel très propre
Par contre un souci avec certaines personnes de la réception, les deux dames d'une cinquantaine d'année, qui sont très désagréables contrairement aux autres personnes de la réception, et nous avons surtout eu un problème avec elles pour régler la note: le taux qu'elle a calculé pour payer la chambre en dirhams à partir d'un montant en euros (sur la base de la réservation de booking qui était en euros) était hallucinant! Nous avons finalement réglé en euros, mais elle a essayé de réclamer un supplément sous un faux prétexte de taux de change, en nous interpellant devant tout le monde dans le hall!
Donc méfiez-vous de cela, c'était très désagréable.
Par ailleurs, elle n'a pas remis de reçu quand j'ai changé des euros en dirhams, si vous souhaitez rechanger vos dirhams en euros avant de retourner en France, ce reçu vous sera demandé, donc réclamez-le.
En dehors de ces problèmes et de ces deux personnes désagréables à la réception, un hôtel où nous avons été très bien et que je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je viens de passer un sejour dans cet hotel tout etait parfait, personnel agreable, hotel bien tenu jolies chambres (simples) .tres bonne cuisine ;hotel bien place.piscine chauffee l'hiver.
jolie terrasse .petit hammam. salon de coiffure.
wifi gratuite dans le salon.
bar agreable.
a eviter la soiree chez ali proposee en escursion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Après avoir lu tout un tas de commentaire sur cet hôtel, c'est à mon tour !

L'un de ces très grand avantage est effectivement la proximité (moins de 500m) avec la Koutoubia et la place Jemaa el fna ! Proche des grandes attractions touristiques (souk, tombeaux saadiens, palais bahia, ancienne école coranique etc..) accessibles à pieds.

Le chambre et la salle de bain sont propres, c'est tout à fait correct ! La literie est confortable mais le traversin et l'oreiller manquent un peu de moelleux (un détail) !

Concernant les repas, il est vrai que les petits déjeuners manquent de produits laitiers et il n'y a pas de fruits, la charcuterie servie est à éviter car ne semble pas de dernière fraicheur. Le buffet du repas du soir est bien, variée pour les entrées mais un peu moins pour le plat de résistance. On peut très bien manger équilibré car ce n"est pas les légumes qui manquent !!

Le personnel d’accueil, du bar et de restauration est très sympathique, disponible et discret. Par contre, ne pas s'attendre à de l'animation ici, car quasi inexistante ou inintéressante.
Pour finir, aller les yeux fermés à leurs excursions, ça vaut vraiment le coup !!
Attention à l'appel à la prière en pleine nuit, étrange la première nuit mais on s'y fait très rapidement !!
En résumé, ce n'est pas un 4 étoiles de chez nous mais qui est très correct, j'y retournerai sûrement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Onet le Château
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à 500 mètres de la Koutabia et à 10 minutes de la Place Djeema El F'Na. Le personnel est très serviable et très sympathique. Chambres sympas et propres. Pour les repas, il est regrétable qu'il n'y ai pas beaucoup de plats gastronomiques. L'hôtel proposent un grand choix d'excursions à des prix tout à fait abordable. A faire malgrès beaucoup de kilomètres : visite d'Essaouira, les Cascades d'Ouzoud, la Vallée de l'Ourika. Ce sont vraiment des endroits magnifiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems

Adresse: Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chems 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Marrakech
Hotel Chem Marrakech
Marrakech Hotel Chems
Chems Marrakech Fram
Chems Hotel Marrakech
Hotel Le Chems
Avis Hotel Chems

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.