“Très correct” 4 5 étoiles

N° 335 sur 480 hôtels à Marrakech
Albi
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel :
Idéalement situé dans Marrakech, dans les remparts, donc à 5-10 min de la place Jemaa el fna
Le personnel est très souriant et très accueillant.
Les chambres sont propres (à vérifier sous le lit tout de même).
La piscine reste assez petite en vue du nombre de chambres de l'hôtel mais le jardin reste très agréable.
En ce qui concerne le petit déjeuner et le dîner, il y a beaucoup de choix et il y en a pour tout les goûts.
*Petit conseil : Eviter de prendre un cocktail avec alcool au bar de l'hôtel, vous ne sentirais pas du tout l'alcool.

Très bon rapport qualité/prix, c'est un hôtel que je pourrais facilement recommander à quiconque qui souhaiterais passer des vacances à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé, en face de la Mamounia, près de la Koutoubia. Personnel attentif, chambres assez grandes dont certaines donnent sur un beau jardin, d'autres sur une piscine agréable. Que demandez de plus ? Bonne cuisine marocaine, assez grande variété, petit déjeuner fabuleux.

Astuce pour la chambre : Sans hésitez demandez une chambre sur la patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous rentrons de notre séjour à l'hôtel CHEMS où nous avons séjourner 8 jours. L'hôtel est idéalement situé, près de la Koutoubia, à 10 min à pied de la fameuse place Jemaa El Fna.
L'hôtel est bien entretenu (chambres, jardin, piscine chauffée). Le personnel est plutôt disponible et bienveillant. C'est un hôtel où j'y retournerai sans problème. A retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passes 5 jours agreables.chambre classique,propre ecran plat 6chaines francaise bne literie.petit dejeuner correct,ainsi que le snack du midi comme nous etions en formule ptit dej.vu les photos je pensais que le jardin etais plus grand,mais assez de place et la moitie des transats libre ce qui est assez rare..piscine classique presque pour nous car peu peu de monde si baignait.hotel tres calme avec une clientele agees si vous voulez de l animation a eviter.tres bon emplacement.ne merite pas 4 etoiles car hotel viellissant.mais bon tout le monde sais bien que le nombre d etoiles francaise et marocaine ne sont pa comparable.ne fait pas usine a touristes plutot maison retraite..
mais moi qui aime le calme surtout apres les tumultes des rues de marrakech c etait parfait.

• Séjour du septembre 2013
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour très agréable,idéalement situé à 2 minutes à pied de la Koutoubia et 10 mn de la place Jamaa el Fna.
Personnel souriant, disponible et attentionné.
J'étais en voyage avec une amie qui a beaucoup d'allergie alimentaire, le chef cuisinier a accepter sans problème de lui faire des menus adaptés, il soignait la présentation et faisait au mieux pour varier les repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rochechouart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel, nous avons apprécié la clim dans la chambre.c'est l'hotel le mieux placé dans marrakech.tout est à proximité.
Buffet bien mais répétitif, par contre rien à redire sur le personnel en salle, très très agréable.
le snack, bien pratique.Le personnel de Fram, sympatique mais sans plus.
le cocktail de bienvenue ne nous a pas été offert comme prévu ......Nous n'étions que 5 à la réunion de bienvenue, donc ils n'ont pas jugés nécessaire de nous offrir ce cocktail certainement. les précédents y ont eu droit.....
- coté très désagréable, Le personnel de Fram ne nous avait pas sur leur liste pour le transfert du départ via l'aéroport donc le bus ne nous a pas pris, sans prendre en compte notre impatience. ça c'était le coté très négatif (1 heure de retard).

Astuce pour la chambre : pas besoin de prendre des chambre avec baignoire mais clim indispensable début septembre. coté pat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel vieillissant, mais bien situé car 10 mn du centre de marrakech à pied. Personnel sympathique, petite piscine, petit déjeuner correct, cet hôtel est bien pour un petit séjour, mais pas pour une grosse période . Pas de petit bassin pour les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems

Adresse: Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°164 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chems 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Marrakech
Hotel Chem Marrakech
Marrakech Hotel Chems
Chems Marrakech Fram
Chems Hotel Marrakech
Hotel Le Chems
Avis Hotel Chems

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.