“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 325 sur 472 hôtels à Marrakech
Bois-d'Arcy, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous revenons de vacances où nous avons passé 10 jours à l'hôtel chems. Cet hôtel est vraiment très bien situé, à 10 mn à pied de la place. Il est calme et reposant. Et la piscine! Le rêve! L'eau est chaude, propre et beaucoup de transats pour se relaxer et bronzer. Petit déjeuner simple mais copieux et de bonnes crêpes berbères... Bref, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances à un prix plus que raisonnable. Merci à toute l'équipe de l'hôtel chems pour leur accueil et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont celles côté piscine et jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

l SITUATION DE CET HOTEL EST INTERESSANTE PRES DE LA PLACE JEEMA EL FNA;
CHAMBRE DOUBLE SIMPLE ET SPACIEUSE;
point négatif le petit déjeuner est banal, peu varié et surtout peu copieux,. Il faut réclamer pour avoir un yaourth ou une vache qui rit........

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné du 10/08/2014 au 12/08/2014 dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. L'hôtel est très bien situé (10 min à pied de la place), les chambres sont simples mais propres, l air co fonctionne parfaitement et elle dispose de tout ce qui est nécessaire. La piscine est chouette, le nombre de transats en suffisance et le petit déjeuner copieux, il y en a pr tous les goûts. Personnel serviable et poli rien à redire. C est un hôtel plutôt familiale, nous étions avec notre fils de 2 ans, c'était vraiment bien pour lui. A recommander aux familles sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait 4 années que je fréquente cet hôtel , proximité centre pas besoin de petit taxi , prix raisonnable,
par contre cet hôtel n est pas du tout animé contrairement aux autres années, aucune animation à la piscine, musique au bord de la piscine seulement quand ils ont envies ....il y avait des cours de cuisine, une garderie, plus rien .......Le wiki ne marche que de temps .en temps, pas d'animation le soir, le buffet du petit déjeuner n'est pas très appétissant . ai demandé à ce que l on me réveille un matin, ils ont oublies

Astuce pour la chambre : Ne pas se trouver côté parking et entrée de l hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hôtel très bien situé à quelques pas de la place mais très calme. chambre et literie très confortable avec une belle corbeille de fruits et une bouteille d'eau à notre arrivée. la salle de bain est très bien également. nous avions demandé deux chambres côte à côte et ils nous ont mis en chambre communicante, impeccable !!! le personnel même en période de ramadan à toujours le sourire, aimable et disponible. petit bémol pour le petit déjeuner, car il manquait toujours quelque chose : jus d'orange, verre, petites cuillères, café, lait..... alors il faut réclamer et ensuite attendre....
la piscine est très propre un pur bonheur !!! pour un prochain voyage à Marrakech, nous retournerions très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 19 juin au 10 juillet 2014 (3 semaines)
Début du ramadan entraînant des prestations non honorées
Surtout la restauration qui n'avait plus rien à voir pendant cette période, très insuffisante au niveau du choix et de la qualité par rapport à ma première semaine, on se croyait à une cantine !!!
Trop de gens de passages, plus du tout l'ambiance familiale que j'ai connue au paravant.(étant une cliente depuis plusieurs années)
Je suis très mécontente car la qualité/prix n'est pas du tout appropriée.
Est-ce que j'y retournerai ????? très déçue.
MARIE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ergué-Gabéric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est un peu vieillot, les chambres petites et pas très confortable, sdb souvent avec des problèmes (j'y suis allée 3 fois) mais le personnel charmant et très à l'écoute. La nourriture très cantine et répétitive, mieux aller manger sur la place le soir, par contre, le snack près de la piscine est excellente. Les jardins et la piscine agréable.... Le point fort du Chems est sa situation géographique. On traverse les jardins de la Koutoubia et nous voilà sur la place Jema El Fna.... Un petit bémol quand on n'est pas habitué est l'appel à la prière dès 4h du matin (l'hôtel se trouve à moins de 200m de la Koutoubia) mais on s'habitue très vite.... Malgré son aspect vieillot, je recommande cet hôtel très volontiers......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems

Adresse: Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chems 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Marrakech
Hotel Chem Marrakech
Marrakech Hotel Chems
Chems Marrakech Fram
Chems Hotel Marrakech
Hotel Le Chems
Avis Hotel Chems

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.