“On en a pour son prix” 3 5 étoiles

N° 322 sur 471 hôtels à Marrakech
Pierrefitte sur seine
“On en a pour son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Tout d'abord attiré par le tarif , on comprend vite pourquoi. L'accueil à l'hôtel est plutot moyen, l'aimabilité et le sourire ne doit pas faire partie de la formation de tous les employés (hormis les femmes de chambres très agréables et quelques personnes). La décoration est peu soignée et commence a dater (portes qui ferme mal qu'il faut claquer, mur plein d'humidité, remontée d'égouts). Quand a l'hygiène j'ose a peine en parler, nous avons vu un cafard courir sur le buffet dès le premier soir et sommes tous les deux tombés malade durant le séjour et reste "semble" propre. Pour ce qui est des animations...je crois que des enfants de maternelle auraient pu trouver ça drole (touche moi le nez! touche moi l'oreille...ça va 5 minutes) bon apres on est pas la que pour ça et la soirée orientale n'était pas si mal.
Il faut éviter les escursions avec l'hôtel (mal organisé et cher; vive l'arnaque!)
Il faut reconnaitre que l'hôtel est très bien situé près de la place Jamaa el fna et que la piscine est bien agréable. Enfin bon c'était pas des vacances de rêve mais ya pire... il parait... Nous y avons rencontré des gens très sympa avec qui passer un agréable séjour tout de même et aller à la rencontre des marocains.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hôtel anti bling-bling, pour moi qui suis née au Maroc et y retourne souvent, Marrakech c'est le Chems ou la Mamounia! Cela tombe bien, ils sont voisins.

• Séjour du juillet 2010
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

pour parcourir la ville à pied et profiter au maximum de son ambiance , l'emplacement est idéal, l'hôtel en lui -même est décevant et ennuyeux, j'ai connu beaucoup mieux et même bien mieux chez FRAM, cet hôtel a le seul avantage d'être en centre ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

d'abord nous faisions parti des clients demi tarif..ce qui change beaucoup de choses pour certains......
acceuil correct mais service de chambre et de restauration parfait, hygiene irreprochable.
buffets midi et soir copieux et variés (en demi pension nous avons pu manger de l'un à l'autre sans aucun probleme).
tout les deux professionnels dans la restauration voila un petit conseil donnez vos pourboires en debut de sejour vous verrez...(ça marche dans tous les pays) ha aussi l'esclavage a ete aboli.....
au dela de ça hotel tres bien situé et a porté de nombreuses visites a pied ou en caleche

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Voici un hôtel au centre de Marrakech, possédant un confort irréprochable sans être un hôtel de luxe. Accueil, chambre, commodités, service, personnel, hygiène, repas, excursions, tout était parfait. Nous avons passés une semaine formidable et n'avons aucun reproche à faire pour FRAM ou pour l’hôtel. Merci pour cette semaine passionnante.
Cependant, honte au touriste français qui pour trente pour cent se comporte comme des pachas, gaspillage au buffet, dépôt de la serviette de plage sur un transat le matin au bord de la piscine et qu'ils y soient ou non, c'est leur transat, ils ne le laisseront à personne d'autre, impolitesse voir exigence avec le personnel.
Si nous repartions à Marrakech, c'est au même hôtel que nous retournerions et bien sûr avec FRAM. Cet hôtel est idéalement placé et possède un confort sans reproche. Nous prendrons garde à ne pas réserver trop tôt car le prix du voyage peu être facilement divisé par deux. Nous avons réglé 1600€ pour deux en demi-pension pour une semaine, d'autres personnes avec qui nous avons discuté, ont réglées 780€ pour la même prestation sur la même semaine. C'était notre premier départ, nous le saurons pour la prochaine fois.
La compagnie aérienne affrétée par FRAM était pour l'aller et le retour airpost, merci au personnel de bord pour la qualité du voyage et le service à bord.
En un mot, merci à FRAM et à son personnel.

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

situation idéale,on peut faire beaucoup de visites a pieds,les chambres sont propres et joliment décorées dans le style marocain . la nourriture au buffet est copieuse et correcte.seul bémol pas ou très peu d animation et personnel d accueil pas très sympa

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

chambre au rdc car 2 semaines de voyage avec fram ,avons été gâté ,terrasse sympa à notre chambre ,donnant directement sur un beau jardin ,d'où on voyait le haut de la koutoubia ,l'hôtel est juste à côté de la koutoubia ...

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems

Adresse: Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°150 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chems 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Marrakech
Hotel Chem Marrakech
Marrakech Hotel Chems
Chems Marrakech Fram
Chems Hotel Marrakech
Hotel Le Chems
Avis Hotel Chems

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.