“À répéter!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Aman

Riad Dar Aman a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Aman
3.0 sur 5 Pension de famille   |   33 Derb Moulay Abdel Kader | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°251 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“À répéter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On a pu passer un magnifique séjour dans le Riad Dar Aman.
On a beaucoup apprécié la gentillesse de Elodie qui nous à eclairé sur la ville de Marrakech et la discrétion de Rkia, qui nous a offert avec son sourire un excellent petit-déjeuner.
À répéter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Que dire de plus!!!!
L'endroit est calme, reposant aux senteurs multiples avec une décoration soignée et très réussie.
Nous nous trouvons dans un hâvre de paix avec en toile de fond le chants des oiseaux, après le tumulte de la place DJEMA EL FNA et si vous le souhaitez, la cuisinière vous préparera un délicieux repas aux saveurs orientales.
Les conseils de J.F sont précieux et utiles suivant vos envies de découverte.
Je peux que conseiller ce riad.
DOLORES ET VIVIANE.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Luxe, calme et volupté; au centre de la médina, un havre de paix à la beauté presque austère.
Accueil VIP et gentillesse des hôtes; service impeccable et souriant.
Pour qui aime l'harmonie et cherche l'or du temps.
Dar Amane, to the happy few.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

ce riad est soigné et la décoration est très réussie . Les repas sont excellents et très copieux.
L’accueil était chaleureux attentionné.
Le riad est très bien situé dans le cœur de la Médina tout en restant très calme .
Nous sommes partis avec regrets . . .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

ce riad mérite une note plus que parfaite. Très bien situé a quelques minutes de la grande place, il est au coeur de l animation, et pourtant, des qu'on pénètre a l'intérieur, c'est un véritable hâvre de paix. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables Toutes les pièces, petits salons, salle a manger et grand salon sont décorés avec le plus grand goût, le jardin est magnifique et entretenu avec soin. L' accueil est chaleureux, tout le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréables. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, Arkia est une cuisinière exceptionnelle, elle nous a servi un diner mémorable. Merci à tous pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons séjourné dans ce riad au mois de novembre ;Quel calme en y entrant !aprés la traversée des ruelles et si proche de la place. La gentillesse de l'accueil,le confort des chambres et le farniente sur la terrasse bien amenagée pour ça ont fait de notre séjour une réussite

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
cheval-blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Avons loué le riad entier pour 3 familles avec enfants et c'étati just top ! Rkia, Mansour et Amina sont présents afin de rendre votre séjour des plus agréables (surtout pour les mamans qui n'ont que les pieds à mettre sous la table et nous savons combien c'est appréciable ! :-)) ; nous aovns mangé tous les soirs au Riad et Rkia cuisine tout elle même et divinement bien ; le riad est charmant et convivial et Mansour nous préparait un feu de cheminée chaque soir (séjour d'une semaine en fin d'année) ; Elodie s'est trés bien occupée de nous également et nous a organisé chaque sortie d'une main d'experte ; Marrakchi depuis plus de 10 ans, elle saura vous conseiller sur moult activités, resto, shopping, etc....Nous avons passé une super semaine, avec ciel bleu et température avoisinant les 25° sur fond d'Orangers et d'Atlas enneigé et nous recommandons vivement ce joli Riad trés bien situé...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en amoureux, prenait la suite, elle est magnifique !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Aman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Aman

Adresse : 33 Derb Moulay Abdel Kader | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°251 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Aman 3*
Niché au fond d'un Derb, où seul, le chant des oiseaux invite au réveil doucement le matin, Dar Aman offre un lieu de vie à la fois intime et convivial, avec trois chambres et une suite, dans un espace indépendant à chaque étage.Au rez de chaussée :une entrée en chicane desservant la cuisine où R'kia mitonne ses délicieux plats traditionnels pour les hôtes.Le patio d'une belle dimension, avec ses quatre parterres d'orangers et son bananier entourant une vasque d'eau en cuivre.Le salon avec ses larges coussins de velours aux tonalités chaudes où l'on aime se lover en profitant du feu de cheminée.la salle à manger en prolongement du salon, s'ouvre par de grandes baies vitrées entièrement sur le patio.La chambre Bahia avec un lit double, un lit simple et sa salle de bain.La chambre Berbère avec deux lits simples et sa salle de bain.Au 1er étage, une coursive dessert:la chambre R'kia avec deux lits simples et sa salle de bain juste en face à l'extérieur.La suite Afrika avec un grand lit double, son salon, sa vaste salle de bain agrémentée d’un puits de lumière, et une cheminée centrale orientable côté chambre ou salle de bain.La terrasse:Aménagée sur trois côtés, elle est agrémentée de plantes exotiques et d'une tente berbère permettant de venir se reposer, boire un verre, selon les heures de la journée en profitant de la vue sur les toits de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Aman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Aman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.