“Un pur bijou et des hôtes fantastiques” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Justo

Dar Justo a été ajouté à vos Favoris
Dar Justo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   35 derb Chorfa lakbir | mouassine - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°264 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Anvers, Belgique
“Un pur bijou et des hôtes fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un riad très bien placé, à 3 min de la place Jammaa el fna. Ce riad est décorés avec énormément de goût. Des petits déjeuners et déjeuners sont absolument divins. Le Hammam dans le Bain Blue est superbe et agréable. Le personnel ainsi que les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extrême. VRAIMENT UN SÉJOUR MERVEILLEUX.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

l'isle d'abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

accueil très chaleureux, chambre agréable, personnel aux petits soins. Je recommande ce riad qui est très bien situé et qui a un charme fou.
Profitez du SPA, attenant au riad, et qui est une pure merveille.
Nous avons passés 02 nuits dans ce riad et nous avont été conquis.
le petit déjeuner sur le terrasse est délicieux.
Appeler le riad pour avoir un taxi et un porteur car le riad n'est pas facile d'accès.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passés nos vacances de noël 2011 en famille et ce fut un excellent séjour. Le riad est très bien situé, proche de la place et des souks. Ils proposent des formules déjeuners (15 euros) et dîner (22 euros) pour des prix qui sont correctes comparés aux prix pratiqués dans les autres restaurants touristiques au alentours mais bien entendu rien à voir avec les prix des petits repas de la place qui ont un autre charme. Le personnel du riad est très gentil et bien à l'écoute des clients. Ils ne vivent pas au même rythme que "des parisiens" mais cela nous a permis de prendre du recul et de profiter de nos vacances tout doucement. Le spa des bains bleu est remarquable, la possibilité de venir avec les enfants est un plus très appréciable pour des vacances en famille. Notre chambre était bien confortable, un peu froide en cette période mais ils avaient prévu le chauffage d'appoint. Seul petit bémol que nous avons à noter est que la chambre donnée sur la petite rue et pouvait être parfois un peu bruyante. Les enfants sont parfaitement bien accueillis dans cet endroit. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'endroit est beau mais l'accueil nous a énormément déçus : la gérante était absente à notre arrivée et une série d'érreurs désagréables a franchement gâché notre arrivée (attente très longue au lieu de rendez-vous pour venir nous chercher car l'adresse est introuvable, porteur de bagages à payer par nous-mêmes et non par le riad, piscine dont le système de filtration n'est pas en marche et donc eau très sale et non baignable, chambre des enfants à l'opposé de la nôtre dans le riad, au petit-déjeuner : plus de jus d'orange après le 1er verre alors qu'il y a des vendeurs d'oranges plein les rues de la médina ! etc, etc...).
Le personnel ne parle pas, ou très peu, français ni anglais, ce qui ne facilite pas les échanges.
Nous sommes restés 2 nuits et la gérante, ayant constaté avec nous les dysfonctionnements en son absence, nous a offert une séance de hammam qui a été très agréable ; le spa est très beau et offre un vrai moment de détente, avec un personnel ici très à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

l'accueil est positivement fabuleux et prévenant.
On en oublierait presque de visiter la médina toute proche, tant la terrasse et les patios invitent au farniente et au repos!! mais après une journée ou une soirée dans la foule marrakchis c'est un vrai luxe de pouvoir profiter du calme et du service discret et efficace.
Tout est calme, propre à la détente et au repos, et le spa y contribue encore plus.
Une tres bonne adresse pour un séjour inoubliable dans la ville rose.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
buenos aires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

La situation est idéale, proche de la Place el Jafna à pieds et des Souks, proche d' une porte pour sortir rapidement de la Médina et prendre un taxi pour s' échapper des petites ruelles.
Personel exeptionellement gentil et attentif, même avec des petits enfants.
Le SPA est extraordinnaire. Les chambres et suites sont toutes agréables, les multiples salons internes sont superbes, ils allient traditionel et le confort moderne. Les photos du propriétaire sont magnifique et donne une touche de galerie d' art partout dans ce grand Riad.
La terrasse énorme, permet de vagabonder entre l' Atlas et la Koutoubia.
A coup sur ce Riad sera notre choix pour notre prochain Séjour à Marrakesh, grand, spacieux, doux mélange d' antan et d' aujourd'hui...concept vraiment réussi.
De nuit, tout est gardé, donc pour la sécurité rien à dire. tout le personnel parle espagnol, français et évidemment arabe. Le seul hic, pas de restaurant, mais cela va venir dans quelques mois

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Granada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Lorca, très agréable mais un peu chère malgré tout.
Le personnel est attentionné et aux petits soins, le riad est très calme même s'il est relativement proche de l'agitation de la place Djemma el Fna et les petits déjeuners sur la terrasse sont particulièrement agréables et copieux (boisson chaude, pain, cake ou similaire, baghirs, jus d'orange, salade de fruits et fromage blanc).
Un petit bémol malgré tout : il faisait très chaud dans la chambre le dernier soir et il n'y avait ni télécommande ni bouton pour faire fonctionner la clim !
Autre désagrément à signaler : même si la page web du riad indique que le jus d'orange et le thé à la menthe sont inclus dans le prix, les 2 jus d'orange demandés en milieu d'après-midi nous ont été facturés 2 euros chacun ! Quand on sait qu'un jus d'orange coûte 0,30 € sur la place et vu le prix de la chambre, c'est vraiment abusif ! Du coup, on n'a pas osé demander de thé et personne ne nous en a proposé d'ailleurs !
Enfin, il vaut mieut payer en liquide car il y a une majoration pour les paiements par carte, mais là non plus, ce n'est indiqué nulle part !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Justo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Justo

Adresse: 35 derb Chorfa lakbir | mouassine - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°264 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Justo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Justo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Justo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.