“Disponibilité et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Justo

Dar Justo a été ajouté à vos Favoris
Dar Justo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   35 derb Chorfa lakbir | mouassine - Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 238 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“Disponibilité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passés un excellent sejour au riad haut en couleur accompagné du spa.
Tout ça très proche de la place.
Le personnel est d'une très grande disponibilité et d'une extrème gentillesse.
Encore merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une trés bonne adresse à 2 pas de la place Jamaa el fna. La gentillesse, la disponibilité et la discrétion du personnel ainsi que la direction est exceptionnelle. Chambre trés propre et décorée avec goût, trés bonne literie. Les petits déjeuners sont délicieux et trés copieux. La cerise sur le gâteau, le SPA . Nous avons beaucoup apprécié la terrasse pour son calme et sa jolie vue sur la Koutoubia. Trés agréable également les effluves de fleurs d'orangers un peu partout dans le riad.
Nous reviendrons ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Murs-Érigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Merveilleux séjour !!!
Navette à l'aéroport, Riad très très bien situé dans le "coeur de Marrakech", à deux pas de la place Djema El Fna.
Personnel très accueillant, souriant et disponible, très belle décoration de l'ensemble du Riad avec une impression de calme et de détente au vu des nombreuses terrasses et salon à la disposition. Chambres très propres et bien décorées, petit déjeuner copieux.
Magnifique Spa avec un tarif tout à fait correct.
Un véritable plaisir en couple à deux pas de la France pour un prix tout à fait correct au vu des prestations.
A l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un riad très bien placé, à 3 min de la place Jammaa el fna. Ce riad est décorés avec énormément de goût. Des petits déjeuners et déjeuners sont absolument divins. Le Hammam dans le Bain Blue est superbe et agréable. Le personnel ainsi que les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extrême. VRAIMENT UN SÉJOUR MERVEILLEUX.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
l'isle d'abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

accueil très chaleureux, chambre agréable, personnel aux petits soins. Je recommande ce riad qui est très bien situé et qui a un charme fou.
Profitez du SPA, attenant au riad, et qui est une pure merveille.
Nous avons passés 02 nuits dans ce riad et nous avont été conquis.
le petit déjeuner sur le terrasse est délicieux.
Appeler le riad pour avoir un taxi et un porteur car le riad n'est pas facile d'accès.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passés nos vacances de noël 2011 en famille et ce fut un excellent séjour. Le riad est très bien situé, proche de la place et des souks. Ils proposent des formules déjeuners (15 euros) et dîner (22 euros) pour des prix qui sont correctes comparés aux prix pratiqués dans les autres restaurants touristiques au alentours mais bien entendu rien à voir avec les prix des petits repas de la place qui ont un autre charme. Le personnel du riad est très gentil et bien à l'écoute des clients. Ils ne vivent pas au même rythme que "des parisiens" mais cela nous a permis de prendre du recul et de profiter de nos vacances tout doucement. Le spa des bains bleu est remarquable, la possibilité de venir avec les enfants est un plus très appréciable pour des vacances en famille. Notre chambre était bien confortable, un peu froide en cette période mais ils avaient prévu le chauffage d'appoint. Seul petit bémol que nous avons à noter est que la chambre donnée sur la petite rue et pouvait être parfois un peu bruyante. Les enfants sont parfaitement bien accueillis dans cet endroit. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'endroit est beau mais l'accueil nous a énormément déçus : la gérante était absente à notre arrivée et une série d'érreurs désagréables a franchement gâché notre arrivée (attente très longue au lieu de rendez-vous pour venir nous chercher car l'adresse est introuvable, porteur de bagages à payer par nous-mêmes et non par le riad, piscine dont le système de filtration n'est pas en marche et donc eau très sale et non baignable, chambre des enfants à l'opposé de la nôtre dans le riad, au petit-déjeuner : plus de jus d'orange après le 1er verre alors qu'il y a des vendeurs d'oranges plein les rues de la médina ! etc, etc...).
Le personnel ne parle pas, ou très peu, français ni anglais, ce qui ne facilite pas les échanges.
Nous sommes restés 2 nuits et la gérante, ayant constaté avec nous les dysfonctionnements en son absence, nous a offert une séance de hammam qui a été très agréable ; le spa est très beau et offre un vrai moment de détente, avec un personnel ici très à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Justo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Justo

Adresse: 35 derb Chorfa lakbir | mouassine - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 238 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Justo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Justo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Justo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.