“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slawi

Riad Slawi a été ajouté à vos Favoris
Riad Slawi
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Derb Ahmed el Borj | Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°46 sur 461 hôtels à Marrakech
PARIS
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous

Si vous cherchez le calme et vous voulez etre pret du centre je vous conseille ce Riad.

Tres bien situe et tres bien entretenue .

Sans compter Mister Adam, le gérant du Riad qui peut vous aider sur place.

Et si vous voulez rester sur place au Riad pour diner vous serez pas deçu

Bon séjour and have a nice trip for all

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes restés trois nuits chez Adam et il n'y a rien a redire. C'est un endroit comme on les aime: bien tenu, sans fioritures, neuf (2008) et finalement bien situé si on veut s'éloigner du centre du souk et être à deux pas du centre moderne. Un bon compromis donc.
Adam et son père sont aux petits soins et sont attentifs à nos demandes mais suffisament discrets pour ne pas trop en faire.

On recommande vivement ce riad, ils le méritent: petit-déjeuners très complets, décoration du riad avec goût, dîner savoureux, chambre spacieuse, bon rapport qualité-prix.
C'est par contre un peu reculé dans le souk mais nous, on aime bien cela alors...être au coeur d'un quartier populaire, c'est mieux qu'au milieu des attrape-touristes, non ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très beau Riad avec beaucoup de propreté et d'authenticité. J'avais choisi sur internet et avait un peu peur de la surprise. En fait elle a été très bonne. Un accueil très chaleureux à l'image des contacts téléphoniques que j'avais eu avec ADAM avant d'arriver . Nous avons eu de très bon petits déjeuners fait minute et maison et un excellent repas pris aussi à l'enceinte même du Riad. Tout le personnel fut très chaleureux, poli honnête, rassurant et accueillant. Je connais très bien le MAROC mais voulant le faire découvrir à ma femme asiatique et mon enfant je ne voulais pas aller dans un grand hôtel à groupes et nous avons été enchanté de notre séjour à Riad SLAWI; Un conseil quand on ne connait pas le MAROC et que l'on a un peu d'appréhension de marcher dans la Médina le soir : prenez un taxi 4 euros du centre ville jusqu'à la place SIDI BEN SLIMANE et donnez 1 ou 2 euros à un gosse pour qu'il finisse le trajet avec vous à pied jusqu'à la porte ainsi vous vous sentirez rassurés les premiers jours; Mais il n'y a rien à craindre et ADAM vous donnera un plan et toutes les aides et explications nécessaires au déroulement de votre séjour qui sera bon j'en suis sur...
La déco du Riad est top, c'est vraiment raffiné, typique marocain et extrêmement propre...
J'y retournerai avec plaisir dès que possible... WIFI Gratuit... Une extension du Riad avec piscine est prévue...

GILLES
employé conciergerie dans un grand hôtel luxe à MONACO

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
St Maximin la ste baume
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Pour une expérience humaine absolument unique, autentique, au coeur du riad Ben Slimane et de ses ruelles mistèrieuses et de sa population, en ne rencontrant que les habitants et presque aucun touriste, le Riad Slawi est un havre de fraîcheur, d'une déco riche, tout en matériaux de grande qualité. On y est accueil par Adam, qui avec son père, marocains tous deux, ont réussi une superbe synthèse.
A voir absolument.
Réservé à un public pointilleux sur l'autentique et les relations humaines. Les touristes adeptes de la "consommation de masse" et "amateurs d'exotisme de pacotille" éviteront ! Encore faut-il avoir les moyens intellectuels d'en avoir conscience, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, apparement.......
Michèle et Jean-Jacques, artiste et producteur, Var, Paris, Lyon

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Notre séjour au Riad Slawi s'est avéré très agréable. Adam et le reste du personnel était toujours là pour nous conseiller, la chambre était propre et spacieuse. Les déjeuners étaient très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

*Petit détail, manque un peu d'éclairage dans les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Pour une première au maroc cela à très bien commencé: hotel charmant, très propre, bien décoré, accueil sympathique ( merci Adam), très bonne cuisinière. tout pour bien débuter les vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Six-Fours-Les-Plages
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je suis revenue de vacances et je suis très déçu. Et tout particulièrement en colère contre ce Riad d'arnaque ! La liste de mes déconvenues dans ce Riad est très longue !

Premièrement : on prend donc le taxi à 10 euros pas compris dans le prix : celui-ci nous arrête a la médina et appelle un "porteur ", on croit qu'il ne peut en être autrement et on paie. Mais, arrives au Riad, le gérant de Riad nous demander de ne pas donner plus de 1 € au porteur, le porteur réclame lui aussi l'argent ! Le propriétaire entre dans une discussion agressive avec le porteur dit que nous devons payer à nouveau !
Parlons-en du petit déj ...J'ai demande de la confiture (oh le grand luxe !!!) et on m'a répondu qu'il n'y avait que de la confiture d'orange et c'est tout... pour mettre sur les crêpes ... froides !
Pour la proximité de raid et la palce djamaa el Fna et les souks c’est une autre histoire sur leur site le Riad dit il est à proximité de la place 5 mn !!!! La vérité et est

Ah la tranquillité d'un Riad où la femme de ménage passe leur tempe à jacasser dans le patio, à nous réveiller etc.

Je trouve que le gérant de Riad qui parle trop et qui connaît tous !!!!!!
C’est sur qu’il qu’un ajoute des avis sur tripadvisor pour le classement de ce Riad et pour arnaquer les gens… dommage……

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
AdamMontreal, Manager de Riad Slawi, a répondu à cet avis, 20 août 2010
Premièrement nous sommes très loin d'être un Riad d'arnaque et nous le seront jamais parce que vous êtes les SEULS a partager cette opinion qui est inexistante dans nos valeurs . Nous avons jamais reçu de tels commentaires irrespectueux et contradictoire et très exagérer de la part de nos touristes . Nulle part n'est mentionner que les services de taxi sont inclus dans nos tarifs et nous le disons clairement a tous nos clients que les services de taxi sont a leur charge, alors je ne sais pas ou vous avez pu lire cette fausse information . Cela peut arriver de temps a autres des confusions concernant le porteur car celui ci ramène les clients residants dans les différents établissements de notre quartier et malheureusement ces porteurs n'ont pas de tarifs fixe et ils chargent les touristes des tarifs trop excessives alors nous suggérons aux clients de ne pas payer plus qu'un 1 ou 2 euros maximum au porteur . Nous ne dirons jamais aux clients de repayer le porteur même si nous montons le ton envers le porteur . Concernant les crêpes , elle sont fraichement préparer par notre chef cuisinière le matin même et ne sont jamais servis froides et nous nous excusons si votre petit - déjeuner n'était pas accompagner d'une autre sorte de confiture . Pour votre information , notre site web mentionne que notre Riad est a 10-15 minutes de la place prince principale '' JAMMA EL FNA '' et non pas 5 minutes . Nos femmes de ménages commencent strictement leur journée dans la cuisine afin de préparer le petit -déjeuner et aucunement ils ne se retrouvent dans le patio afin de jacasser comme vous le dites . Je retire formellement et très fortement votre commentaire qui m'est mensongère , déplacer , accusateur et très frustrant qui est la suivante : '' C’est sur qu’il qu’un ajoute des avis sur tripadvisor pour le classement de ce Riad et pour arnaquer les gens… dommage '' je ne vais pas commenter sur ce sujet afin de ne pas dire vraiment ce que je pense parce que premièrement je suis quelqu'un de très bien élever et je respecte mes chers lecteurs aussi . Le Riad Slawi est les membres du personnel travaille très fort afin de donner leur 100 % aux clients et nous garderons toujours cette belle image respectée que nous avons depuis longtemps et nous serons toujours très fier de ce nous avons accompli a date .

Vous connaissez Riad Slawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Slawi

Adresse : 92 Derb Ahmed el Borj | Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°44 des hôtels romantiques à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Slawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Slawi Marrakech
Riad Slawi Marrakech
Riad Slawi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.