“Une adresse à recommander vivement ...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slawi

Riad Slawi a été ajouté à vos Favoris
Riad Slawi
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Derb Ahmed el Borj | Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°40 sur 461 hôtels à Marrakech
Niort, France
“Une adresse à recommander vivement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tout est parfait dans ce riad : l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, les conseils et surtout la tranquilité après une journée dans la ville.
Toutes les chambres ont un style différent. Nous avions la chambre Menzeh, elle est très spacieuse et le dome de la salle de bain est magnifique.
Tout est fait pour être reçu comme des princes !!!
Merci à Adam pour son accueil et sa gentillesse. A bientôt.
Rémi et Céline.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Il est vrai qu'au premier abord, l'emplacement de l'hotel nous laisse dubitatif, mais lorsque l'on rentre dans le riad cette appréhension s'envole d'un coup!
Nous avons été très chaleuresement accueilli avec du thé et des patisseries, de quoi nous mettre directement dans l'ambiance et à l'aise surtout. Le personnel est très accueillant, très gentil et serviable. On nous a donné pleins de conseils sur la ville, sur ce qu'il faut à tout prix visiter...
Quant à l'hotel, il est très propre, super beau et confortable! Le petit déjeuner et succulent! Bref si je devais revenir à Marrakech, je retournerais à ce riad!

• Séjour du août 2012
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un beau riad abritant une belle personne en la personne d'Adam, un Marocain né à Toronto et qui a su donner à son Riad une âme.
On s'y sent comme chez soit, l'accueil est chaleureux, vrai, on sent les personnes sincères et l'envie de faire plaisir.
Le riad est décoré avec goût, on s'y sent très à l'aise.
Au niveau du repas, le meilleur couscous que j'ai pu manger, le tajine de poulet au citron confit est lui aussi incroyable, des salades jusqu'au dessert tout était parfait... une générosité qui transparait au travers de l'assiette.

un bon moment partagé entre Amis même s'il faisait "un peu fraite" ce soir là!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Germain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un Riad décoré avec beaucoup de goût, très bien tenu + un excellent service + un accueil très chaleureux + des tarifs tout à fait raisonnables = la recette pour un séjour très réussi ! Une mention spéciale pour le petit-déjeuner !
Merci à Adam, et à Mustapha pour leur hospitalité et leur gentillesse !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

À notre arrivée, la surprise la plus totale. Riad calme, bien décoré, propreté remarquable , lumineux etc. Et que dire de l'accueil de M. Adam. C'est que si nous arrivions chez un ami. De plus, Adam connait très bien le Québec ce qui a facilité notre intégration.
Chambre spacieuse, Wi fi disponible, service discret, frigo et clim.
De l'avis de plusieurs, il est rare qu'un propriétaire se lève à 5 heures le matin pour t'amener à la rencontre des taxis pour s'assurer que nous soyions en sécurité. Que dire de l'empressement pour nous préparer un dîner , à la sauvette, servi à notre chambre, toujours avec le sourire. Que dire de la générosité de M. Adam face à nos demandes.

Il est vrai que ce Riad est quelque peu éloigné des centres d'intérêts , ce que nous savions. Ce petit problème est rapidement réglé par le nombre de taxi en disponibilité.

Première expérience en Riad et non la dernière. M. Adam nous a donné le goût de récidiver dans ce type d'hébergement qui nous éloigne des grands hôtels impersonnels

Bravo Adam et nous te serons toujours reconnaissants

Yvan Canada Québec

• Séjour du octobre 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous

Si vous cherchez le calme et vous voulez etre pret du centre je vous conseille ce Riad.

Tres bien situe et tres bien entretenue .

Sans compter Mister Adam, le gérant du Riad qui peut vous aider sur place.

Et si vous voulez rester sur place au Riad pour diner vous serez pas deçu

Bon séjour and have a nice trip for all

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes restés trois nuits chez Adam et il n'y a rien a redire. C'est un endroit comme on les aime: bien tenu, sans fioritures, neuf (2008) et finalement bien situé si on veut s'éloigner du centre du souk et être à deux pas du centre moderne. Un bon compromis donc.
Adam et son père sont aux petits soins et sont attentifs à nos demandes mais suffisament discrets pour ne pas trop en faire.

On recommande vivement ce riad, ils le méritent: petit-déjeuners très complets, décoration du riad avec goût, dîner savoureux, chambre spacieuse, bon rapport qualité-prix.
C'est par contre un peu reculé dans le souk mais nous, on aime bien cela alors...être au coeur d'un quartier populaire, c'est mieux qu'au milieu des attrape-touristes, non ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Slawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Slawi

Adresse : 92 Derb Ahmed el Borj | Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°39 des hôtels romantiques à Marrakech
N°101 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Slawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Slawi Marrakech
Riad Slawi Marrakech
Riad Slawi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;