“Une nuit suffit à ne plus avoir envie de partir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slawi

Riad Slawi a été ajouté à vos Favoris
Riad Slawi
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Derb Ahmed el Borj | Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°45 sur 461 hôtels à Marrakech
Rueil Malmaison
“Une nuit suffit à ne plus avoir envie de partir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Une adresse à ne pas manquer, rien à dire à part allez y ! Le riad est magnifique, une oasis de calme au milieu de la médina très bruyante. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est plus que sympa mais surtout vous y trouverez l'accueil d'Adam, le gérant qui sera au petits soins pour vous faire passer un séjour fantastique à Marrakech ! Plus hospitalier je n'ai jamais rencontré ça ailleurs (et pourtant nous avons fait 5 riads durant notre séjour au Maroc).
A oui j'oubliais... les petits déjeuners typiquement marocain ne sont pas mal non plus !

Que vous soyez en couple, en famille où entre amis, franchement à ne pas rater.

Aurélie, Annie et Nico
(passés par là pour 2 nuits avant d'aller à Ouarzazate)

• Séjour du octobre 2009

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé un séjour particulièrement agréable dans ce riad grâce à la disponibilité et au dévouement du manager Adam Zniber et de son père. Le riad a été restauré il y a peu avec goût et dans le respect des traditions artisanales marocaines (salle de bain en tadelak, bois travaillé, fer forgé, petite fontaine au centre du patio, objets typiques....). Nos avons apprécié les petits déjeuners variés faits par la cuisinière marocaine: crêpes mille trous, msemen, pain maison.....les diners au riad sont également très bons. Le rapport qualité-prix pour ce riad est très bon et je le recommande vivement aux voyageurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au Riad Slawi à Marrakech.Je remercie particulièrement M.Adam Zniber,le Manager de cette maison d'hôte qui a su rendre notre séjour agréable par sa courtoisie ,son affabilité et son dévouement.La chambre que ma femme et moi occupions nous a agréablement plue.Nous avons été aux petits soins,choyés et servis par un staff compétent et qualifié.Ma femme me répétait sans cesse:"Ils savent recevoir,ces gens".Pour,l'an prochain,nous projetons déjà une autre lune de miel là-bas...encore mille mercis Adam pour votre hospitalité et votre professionnalisme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Slawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Slawi

Adresse : 92 Derb Ahmed el Borj | Sidi Ben Slimane, Kaa Sour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°44 des hôtels romantiques à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Slawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Slawi Marrakech
Riad Slawi Marrakech
Riad Slawi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.