“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD TERRA BAHIA

RIAD TERRA BAHIA a été ajouté à vos Favoris
RIAD TERRA BAHIA
4.0 sur 5 Hôtel   |   N° 9 Derb Jdid | Quartier Assalam, Marrakech, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 223 sur 471 hôtels à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un séjour inoubliable dans un un riad splendide, un vrai palais. Les chambres sont magnifiquement décorées et les différentes terrasses sont très agréables. Le personnel ainsi que la propriétaire des lieux sont aux petits soins et la cuisine était délicieuse. De plus, l'emplacement est idéal!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

cet endroit est splendide, nous y avons passés un merveilleux séjour en plein coeur de Marrakech. le personnel est toujours souriant et accueillant, et les chambres sont très confortable et magnifiquement décorées.La cuisinière nous a préparé des repas succulents et notamment la pastilla. a co^té du riad il y a tout les palais que nous avons visité à pied et rien de tel qu'un petit plongeon dans la piscine après toutes les excursions que nous avons faites.
Le riad nous a organisé une soirée d'anniversaire sur la plus haute des terrasse où nous avons pu nous danser et nous amuser avec la vue sur l'Atlas est tout les toits de la médina.
Nous nous sommes tous promis de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé toutes les suites du Riad car nous étions 14; elles sont toutes différentes et mag...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

on arrive dans une ruelle étroite....une porte s'ouvre...et tout s'illumine !!!
c'est la première impression sur ce superbe riad situé près des spots touristiques (Djema El Fna à pied en 15mn, palais de la Bahia juste à côté, pace des ferblantiers mitoyenne...).
Un décor des mille et une nuits, un accueil sympathique, et, si besoin est une cuisine locale remarquable (merci Latifa !).
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : En été la chambre sur la terrasse près de la petite piscine....et déjeuner au dessus de la terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emy8, Propriétaire de RIAD TERRA BAHIA, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup pour votre message et j'espère vous revoir très bientôt au Riad Terra bahia.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Beauté et raffinement dans ce riad enchanteur... Le personnel est d'une hospitalité, d'une disponibilité et d'une gentillesse aux couleurs authentiques du Maroc... Un grand merci à Saïd, Latifa, Abdou et Malika... Merci à Corinne la Maîtresse des lieux pour sa simplicité et son accueil chaleureux... A bientôt.
Jawad & Nathalie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadivor.
Soucieuse de votre bien-être et de la réussite de votre séjour, je rénove, décore et améliore sans cesse le Riad.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour une première visite au Maroc, je suis conquis. Le Riad Terra Bahia offre un service exceptionnel. Le personnel est adorable(Abdou), la cuisine excellente(Latifa)et l'emplacement idéal.
A quelques minutes à pied de la place jamaa elfna et de l'entrée de la medinah. Le riad est idéalement placé pour les personnes souhaitant se déplacer un peu partout dans la ville et aux alentours. Idéal pour les golfeurs.
L'authenticité des lieux rend le séjour encore plus agréable. Les chambres sont luxueuses avec de belles salles de bains. L'espace commun est très convivial, sans oublier la terrasse avec vue sur les toits de Marrakech.
Un grand plaisir et un lieu déjà réservé pour mon prochain voyage.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le Riad est au cœur de la médina et très bien situé géographiquement. Le cadre et l'ambiance sont au rendez vous pour vous faire passer un moment très agréable.
Le personnel est charmant, très attentionné et toujours à l'écoute de vos besoins... Un vrai régal. Sans oublier la cuisinière, son tajine de poulet au citron délicieux et j'en passe...
Mes amis et moi y retournerons tous les ans sans hésiter !!!
Romain S

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour très agréable. Riad magnifiquement placé au coeur de la Medinah mais très facile d'accès. Equipe très gentille et à l'écoute. Cuisinière tout simplement exceptionnelle dans un cadre idyllique! Très bon rapport qualité prix.

Corinne Puech

Vous connaissez RIAD TERRA BAHIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD TERRA BAHIA

Adresse: N° 9 Derb Jdid | Quartier Assalam, Marrakech, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°98 des hôtels Spa à Marrakech
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
N°198 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIAD TERRA BAHIA 4*
Le Riad Terra Bahia date du 18ème siècle, il a été rénové et décoré dans un style marocain et moderne à la fois. il se situe à 5 minutes à pied du Palais Bahia, du palais Badi et des tombeaux de Saadiens ainsi qu'à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna et de la Koutoubia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD TERRA BAHIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Terra Bahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD TERRA BAHIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.