“Somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD TERRA BAHIA

RIAD TERRA BAHIA a été ajouté à vos Favoris
RIAD TERRA BAHIA
4.0 sur 5 Hôtel   |   N° 9 Derb Jdid | Quartier Assalam, Marrakech, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 243 sur 480 hôtels à Marrakech
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'atmosphère est remarquable, tout est de bon goût, le service est discret et efficace, décoration raffinée. La cuisinière propose des plats authentiques tous plus délicieux les uns que les autres ! Un souvenir inoubliable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Splendide Riad, au cœur de Marrakech, très bien aménagé. Vue imprenable sur l'atlas depuis la terrasse du dernier étage. Plongez au cœur des milles et une nuit. Une adresse à ne pas louper. Encore un grand merci à Corinne et à tous les employés qui s'occupent si bien des clients.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé un séjour inoubliable dans ce magnifique Riad qui allie modernité et tradition, ma chambre était très joliment décorée et très propre. La nourriture y est délicieuse, le service irréprochable et l'emplacement idéale. J'ai passé des moments très agréable avec mes amis sur la terrasse au dernier étage. Un Riad d'exception qui a rendu mes vacances plus belles.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un séjour inoubliable dans un un riad splendide, un vrai palais. Les chambres sont magnifiquement décorées et les différentes terrasses sont très agréables. Le personnel ainsi que la propriétaire des lieux sont aux petits soins et la cuisine était délicieuse. De plus, l'emplacement est idéal!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

cet endroit est splendide, nous y avons passés un merveilleux séjour en plein coeur de Marrakech. le personnel est toujours souriant et accueillant, et les chambres sont très confortable et magnifiquement décorées.La cuisinière nous a préparé des repas succulents et notamment la pastilla. a co^té du riad il y a tout les palais que nous avons visité à pied et rien de tel qu'un petit plongeon dans la piscine après toutes les excursions que nous avons faites.
Le riad nous a organisé une soirée d'anniversaire sur la plus haute des terrasse où nous avons pu nous danser et nous amuser avec la vue sur l'Atlas est tout les toits de la médina.
Nous nous sommes tous promis de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé toutes les suites du Riad car nous étions 14; elles sont toutes différentes et mag...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

on arrive dans une ruelle étroite....une porte s'ouvre...et tout s'illumine !!!
c'est la première impression sur ce superbe riad situé près des spots touristiques (Djema El Fna à pied en 15mn, palais de la Bahia juste à côté, pace des ferblantiers mitoyenne...).
Un décor des mille et une nuits, un accueil sympathique, et, si besoin est une cuisine locale remarquable (merci Latifa !).
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : En été la chambre sur la terrasse près de la petite piscine....et déjeuner au dessus de la terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emy8, Propriétaire de RIAD TERRA BAHIA, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup pour votre message et j'espère vous revoir très bientôt au Riad Terra bahia.
Corinne Puech
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Beauté et raffinement dans ce riad enchanteur... Le personnel est d'une hospitalité, d'une disponibilité et d'une gentillesse aux couleurs authentiques du Maroc... Un grand merci à Saïd, Latifa, Abdou et Malika... Merci à Corinne la Maîtresse des lieux pour sa simplicité et son accueil chaleureux... A bientôt.
Jawad & Nathalie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emy8, Propriétaire de RIAD TERRA BAHIA, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadivor.
Soucieuse de votre bien-être et de la réussite de votre séjour, je rénove, décore et améliore sans cesse le Riad.
Sachez que je serai heureuse de vous accueillir à nouveau au Riad Terra Bahia.
A très bientôt
Corinne Puech
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 5 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
N° 25 sur 480 à Marrakech
Riad Aguerzame
Riad Aguerzame
N° 6 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez RIAD TERRA BAHIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD TERRA BAHIA

Adresse: N° 9 Derb Jdid | Quartier Assalam, Marrakech, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIAD TERRA BAHIA 4*
Le Riad Terra Bahia date du 18ème siècle, il a été rénové et décoré dans un style marocain et moderne à la fois. il se situe à 5 minutes à pied du Palais Bahia, du palais Badi et des tombeaux de Saadiens ainsi qu'à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna et de la Koutoubia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD TERRA BAHIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Terra Bahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD TERRA BAHIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.