“J'ai passé plus de temps au Riad que dans la ville !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Amine

Riad Al Amine a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Amine
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   83, Derb Abib AllahMouassine | Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°582 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Marennes, France
“J'ai passé plus de temps au Riad que dans la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

A défaut d'avoir été séduis par Marrakech, nous sommes tombés sous le charme de ce Riad dans lequel nous avons séjourné un week-end, ma mère, mon frère et moi.
Accueil très chaleureux de Slimane qui est une personne formidable, de bon conseils, dévoué et très ouvert d'esprit. Une belle rencontre que nous n'oublierons pas.
Quant au riad, il est impossible de ne pas être sous le charme de cet endroit magnifique. Des chambres décorées avec goût, une terrasse confortable sur le toit avec une vue imprenable sur la ville et l'Atlas (sur laquelle nous pouvons même prendre le petit déjeuner)... Le personnel nous fait nous sentir comme à la maison et c'est ce qui fait que l'on se sent si bien dans cet endroit.
Je garderais un excellent souvenir de ce Riad ainsi que de son personnel professionnel et très attachant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st eloi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé en famille un séjour mémorable. Nous avons apprécié les conseils avisés la gentillesse, la disponibilité et l'accueil de Sliman , les cours de cuisine, les petits déjeuners et les bons plats de Latifa. En bref, super séjour au Riad dont nous avons apprécié la décoration, les moments de détente de la chambre et aux terrasses.
Nous conseillons cette destinations pour découvrir MARRAKECH.
Marianne, Mikaël & Lila

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

un très bon moment dans en plein cœur de la médina, dépaysement assuré à 2 pas du souk, un endroit propre et bien entretenu, cuisine de Latifa typique, bon accompagnement et conseils du guide, un toit-terrasse pour manger où dormir à la belle étoile, bref j'ai passé un très agréable moment.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lisboa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Très bien placé dans la médina, le petit déjeuner très bon !
La chambre très propre, jolie!
Slimane le réceptionniste très très utile et la dame qui a fait le petit déjeuner très agréable.
Très bon, vous pouvez prendre des enfants est sécuritaire, propre et beau !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
taroudant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

riad tres agreables ,l'acceuil ;restaurant ;au centre de la Medina et dans un quartier très calme.j'ai passée un excellent moment dans ce riad Merci a toute l'équipe pour votre accueil et votre service ! Un riad charmant et reposant bn continuation :Bons conseils et guide pour les visites de Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chambœuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Riad très agréable, ambiance familiale, très bonne cuisine de Latifa. Bons conseils et guide pour les visites de Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai passé un excellent moment dans ce riad. Le personnel est attentif et accueillant.
Le riad est vraiment clean, bien situé, à la fois en plein centre de la Medina et dans un quartier très calme.
Youssef est très gentil et nous a aidé a connaitre mieux Marrakech et Fatima est une fée de la cuisine.
Le riad possède un charme et la décoration st de goût.
A conseiller vraiment

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Amine

Adresse : 83, Derb Abib AllahMouassine | Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Suites Navette aéroport
Classé n°582 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.