“Merci” 5 5 étoiles

Classé n°490 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Agen
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un coin de quiétude dans le tumulte de Marrakech.
Choukrane encore à Aicha, pour ses conseils, ses services, sa disponibilité....Choukrane à Mohamed, pour ses petits soins, son sourire, sa gentillesse, et choukrane à Zoubida pour sa merveilleuse cuisine.....
Nous sommes allés deux fois dans ce riad, en famille et en couple, et nous avons été comblés d'attentions par nos trois hôtes, comblés par la décoration, les chambres et cette magnifique terrasse, où il est agréable de prendre son petit déjeuner, ou se reposer après avoir déambulé dans le labyrinthe des zouks....
Nous y reviendrons surement....Inch’Allah

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un petit coin de paradis au calme à 10 mn du souk de Marrakech.
Accueil chaleureux d'Aicha, Mohamed et Zoubida qui ont été à nos petits soins. Le riad est magnifiquement décoré. Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bain privée, aménagées avec beaucoup de goût et aux couleurs enchantantes.
Une terrasse permet de profiter du soleil et de passer des soirées agréables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Excellente adresse. Pas de doute, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un havre de paix au cœur de Marrakech (20 mn des souks à pied!)
Accueil et service parfaits,confort excellent,le vrai bonheur! De plus possibilité de vous organiser des circuits,location de voiture avec un guide,une prise en charge tres pratique et efficace,pour des vacances parfaitesAprès 2 séjours au Riad mon seul désir est de pouvoir y revenir!!!
Si vous allez à Marrakech ne cherchez pas ,si vous voulez etre en toute confiance c est une adresse idéale.
M de Villeneuve sur Lot

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

De retour d'un voyage au maroc nous n'avions pas prévu d'hébergement. Nous sommes tombés par hasard sur le riad. Accueil excellent et rapport qualité/prix au top. Chambres très calmes. Pas facile de s'y retrouver parmi la multitude d'hébergement sur Marrakech car il y a vraiment de tout... mais pas d'hésitation concernant celui-ci, on le cnseille chaudement
Un grand chokran et bonne continuation à Gilbert, Aïcha et Mohamed!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passe une semaine inoubliable dans ce Riad.
Un mot d'abord concernant votre site: ce Riad nous avait été conseillé par des amis qui y avaient séjourné et qui en étaient revenus enchantés. Nous avons consulté votre site pour connaître d'autres avis. Surprise, toutes les chambres étaient occupées - recherches effectuées sur d'autres dates: idem. Nous avons directement contacté le Riad qui nous a retenu sans problème une chambre. Module "reservations" donc à revoir.
Parlons de notre séjour maintenant:
- accueil extraordinaire par Aicha qui a été aux petits soins pour nous, assistée par Mohamed.
- Zoubida qui officie aux fourneaux nous a fait découvrir une extraordinaire cuisine Marocaine.

Cadre superbe, confort, accueil des plus sympathiques, tout y est. Nous avons en projet, au cours d'un prochain voyage, de descendre dans le Sud Marocain. c'est convenu, nous ferons halte quelque jours à "l'aquarelle" pour rayonner autour de Marrakech, Gilbert s'étant propose pour nous assister pour l'organisation de notre virée dans le désert.

Michel et Gigi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Aquarelle en Avril 2011 avec nos enfants (2 et 6 ans) et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Aicha et de Mohamed; Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût, tout comme l'ensemble du Riad. Un point bonus pour la terrasse et sa tente berbère, très agréable pour un vrai moment de détente.
Et nous vous souhaitons d'avoir la chance, comme nous, de rencontrer les propriétaires, adorables, qui ont fait de notre séjour une vraie réussite ! Un grand merci pour la promenade dans les souks et pour leur aide avec les enfants !
Allez-y sans hésiter !

Charlotte, Aglaé, Apolline et Vincent

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Alcongosta Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Que du bonheur! Bon accueil, chambres et Riad décoré avec goût Aîcha n'y est sans doute pas étrangère, cuisine excellente grâce à Latifa et pour satisfaire le service un très gentil Mohamadi;
Merci, grand merci à vous Christine Olivier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD AQUARELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD AQUARELLE

Adresse: 35 Derb Roda, Riad Laarouse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°490 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad Aquarelle est situé, au coeur de la Médina de Marrakech, dans le quartier riad Laârouse à seulement 10 minutes à pied de la célèbre place Jeema El Fna. Véritable havre de paix, il est composé de 5 chambres toutes décorées dans la pure tradition marocaine ou harmonie et couleurs chatoyantes s'invitent. Au coeur du Riad Aquarelle, le patio au style arabo-andalou et son salon vous convient à savourer le thé accompagné de petits gâteaux marocains faits maison à chacun de vos retours. Son accessibilité et le parking situé à 100 m vous permettront également de profiter en toute liberté de la vie nocturne de Marrakech. Le Riad Aquarelle s'est aussi un personnel qualifié qui répondra à toutes vos questions et mettra tout en oeuvre pour faire de votre séjours un souvenir inoubliable ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD AQUARELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD AQUARELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.