“Je recommande vivement!” 5 5 étoiles

35 Derb Roda, Riad Laarouse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°118 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Je recommande vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Super équipe qui nous a accueilli et chouchouté comme des princes!!!
Le ryad est calme et vraiment agréable, il a des chambres très joliment décorées et une terrasse très agréable.
Il est très bien situé puisqu'il permet de visiter toute la médina facilement.

Un énorme merci à Aicha et son équipe!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

A faire en groupe nous y sommes alles debut Octobre c etait genial : tout pret des souks au calme accueil plus que parfait ,chambres tres bien decorees dans le style quant a la nourriture vraiment succulente
A faire et a refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Riad niché au fond d'une ruelle voisinage sympathique proximité immediate des souks et tous commerces. Décoration très soignée, raffinée et respectueuse du cadre.,Confort ,calme ,accueil chaleureux ,disponibilité dynamisme dAîcha, gentillesse de Mohamed et talents de Chef cuisinier de Zoubida.
Un endroit où l'on se sent accueili,un petit "chez soi" à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons de nouveau ,de passer une semaine au riad et c est toujours un déchirement de partir!Merci à Aicha qui ne sait comment faire pour nous rendre le séjour le plus agréable possible! ,Mohamed toujours présent agréable et sérieux et Zoubida qui nous a encore gaté;tous les jours des plats différents!!!Un grand merci a tous et je recommande à tous ceux qui seraient tentés d aller au Maroc de passer au riad Aquarelle car Ils en auront plein les yeux et ne seront pas déçus..Je pense déja à la prochaine fois!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un coin de quiétude dans le tumulte de Marrakech.
Choukrane encore à Aicha, pour ses conseils, ses services, sa disponibilité....Choukrane à Mohamed, pour ses petits soins, son sourire, sa gentillesse, et choukrane à Zoubida pour sa merveilleuse cuisine.....
Nous sommes allés deux fois dans ce riad, en famille et en couple, et nous avons été comblés d'attentions par nos trois hôtes, comblés par la décoration, les chambres et cette magnifique terrasse, où il est agréable de prendre son petit déjeuner, ou se reposer après avoir déambulé dans le labyrinthe des zouks....
Nous y reviendrons surement....Inch’Allah

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un petit coin de paradis au calme à 10 mn du souk de Marrakech.
Accueil chaleureux d'Aicha, Mohamed et Zoubida qui ont été à nos petits soins. Le riad est magnifiquement décoré. Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bain privée, aménagées avec beaucoup de goût et aux couleurs enchantantes.
Une terrasse permet de profiter du soleil et de passer des soirées agréables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Excellente adresse. Pas de doute, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un havre de paix au cœur de Marrakech (20 mn des souks à pied!)
Accueil et service parfaits,confort excellent,le vrai bonheur! De plus possibilité de vous organiser des circuits,location de voiture avec un guide,une prise en charge tres pratique et efficace,pour des vacances parfaitesAprès 2 séjours au Riad mon seul désir est de pouvoir y revenir!!!
Si vous allez à Marrakech ne cherchez pas ,si vous voulez etre en toute confiance c est une adresse idéale.
M de Villeneuve sur Lot

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez RIAD AQUARELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur RIAD AQUARELLE

Adresse : 35 Derb Roda, Riad Laarouse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°118 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad Aquarelle est situé, au coeur de la Médina de Marrakech, dans le quartier riad Laârouse à seulement 10 minutes à pied de la célèbre place Jeema El Fna. Véritable havre de paix, il est composé de 5 chambres toutes décorées dans la pure tradition marocaine ou harmonie et couleurs chatoyantes s'invitent. Au coeur du Riad Aquarelle, le patio au style arabo-andalou et son salon vous convient à savourer le thé accompagné de petits gâteaux marocains faits maison à chacun de vos retours. Son accessibilité et le parking situé à 100 m vous permettront également de profiter en toute liberté de la vie nocturne de Marrakech. Le Riad Aquarelle s'est aussi un personnel qualifié qui répondra à toutes vos questions et mettra tout en oeuvre pour faire de votre séjours un souvenir inoubliable ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD AQUARELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD AQUARELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.