“Un Ryad parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 289 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“Un Ryad parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

5 jours passés dans ce ryad suffisent à dire qu'il est exceptionnel. L'endroit est intime, l'accueil y est irréprochable: Youssef garde toujours le sourire, que ce soit à 6h du matin pour servir un petit déjeuner traditionnel avant une excursion, ou tard le soir pour servir une chicha et partager un thé à la menthe. Une adresse bien utile au coeur de la Médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le Ryad Noura est un endroit merveilleux et facile d'accès, situé en plein coeur de la Medina. Vous y rencontrerez Youssef, l'hôte du Ryad, qui vous acceuillera chaleureusement.
La décoration du Ryad vous plongera dès votre arrivée dans l'ambiance typique du Maroc.
Sachez que si vous avez la moindre question ou le moindre service à demander, vous serez traîtés comme des rois.

Personnellement, j'ai pu passer 5 jours et 4 nuits des plus agréables et garderai un souvenir inoubliable de ce séjour à Marrakech !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours inoubliables au Ryad Noura.
Tout était parfait, l'accueil, les prestations, sans oublier le personnel et propriétaire qui sont juste fabuleux!!
Nous vous conseillons d'y aller les yeux fermés. De plus le ryad est idéalement situé.
Nous y retournerons dés que possible....
Seb et Amandine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé trois magnifiques jours au sein de Riyad Noura, je me suis senti chez moi on m'a traité comme une princesse. Les plats de Myriam sont des vrais délices et surtout la tanjia ; J'ai aussi
apprécié la générosité et la gentillesse de Caryl le gérant c'est un monsieur dont le regard dégage beaucoup d'émotions et de bonté.

un très bon rapport qualité prix et beaucoup de professionnalisme et de chaleur humaine, la propreté est extrême et tout est bien entretenu, les chambres sont climatisées avec un grand confort, je n'oublie pas la piscine rafraichissante et très agréable. Bref c'est Riyad de mille et une nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Super adresse de Riad dans la médina, à 2min des souks et vraiment pas loin de la place djema el fna
Youssef le gérant est aux petits soins:)il a toujours avec le sourire et la bonne adresse à vous conseiller.
La cuisine est aussi très bonne : petit dej avec des crêpes marocaines jus d'orange frais... Le midi grillades et salades et le soir des plats marocains.

• Séjour du avril 2012
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le plus bel accueil jamais rencontré dans nos voyages. Youssef est celui qui vous fera vivre ce moment de bonheur avec son équipe et Karyl son patron discret mais d'une gentillesse et d'une grande générosité, le tout dans un cadre merveilleux typiquement marocain. Idéalement situé dans les petites ruelles de la Médina et à 10-15 minutes à pied de la place Djema El Fna selon l'affluence. Véritable havre de paix au couleurs flambloyantes du Maroc, on aime y passé du temps après le tumulte des souks. Nous avons plus qu'apprécié tous leurs supers conseils pour profiter de Marrakech et les environs ( visites, transports, restauration, pâtisseries, marchandage...); Nous avons partagé de grands moments de convivialité dans ce Ryad et le conseillons à tous futurs voyageurs qui se rendront à Marrakech.
Merci encore à toute l'équipe pour ce moment de bonheur marocain.
Loïs, Nathalie et Dadoo

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous y avons passé une nuit en arrivant sur Marrakech,,, mais quel souvenir !!! Un accueil irréprochable dès l'aéroport, Youssef nous y attendait pour nous conduire au ryad... Nous avons traversé des ruelles, un petit labyrinthe pour nous conduire devant une porte, ou derrière se cachait un petit coin de paradis!!!
Nous y sommes arrivés vers minuit, le ryad était éclairé!! nous en avons pris plein les yeux!!! tout était au rendez vous, un accueil chaleureux, un thé à la menthe délicieux et la rencontre avec le petit chat simba, juste adorable, hé oui il drague les "gazelles"!!!
La chambre était splendide, tout est décoré avec soin dans ce ryad plein de charme!
Le lendemain matin, nous avons eu la surprise de découvrir le ryad en plein jour sous un soleil magnifique! Nous sommes montés pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse.. Youssef nous avait fait une jolie table, un jus de fruit délicieux, des crêpes marocaines avec une confiture de figues à tomber par terre!!! bref un début de vacances plus que rêvé!!
Youssef toujours à l'écoute, très attentionné, nous a donné beaucoup d'infos sur cette ville magique, et nous avait même proposé de nous amener sur la place jemaa el fna!!
Ayant réservé pour la suite de notre séjour un hôtel, nous voulions découvrir au moins une nuit la magie d'un riad... et nous avons été plus que séduits, nous avons trouvé notre havre de paix pour notre prochain séjour sur Marrakech!!! Mais cela sur plusieurs jours!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux