“Superbe riad !” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 245 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Capdenac, France
“Superbe riad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Magnifique riad à 10 mn à pied de la fameuse place, accueil très chalereux de Youssef et son équipe, déco superbe, trés bon thé à la menthe.
Merci à Youssef pour son accueil et sa disponibilité.
Riad très calme et l'avantage c'est qu'il n'y a que 4 chambres, donc on y est très tranquille, nous étions 4 et avions l'impression d'avoir le riad à nous seul.
Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Capdenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

un très beau petit ryad ( 4 chambres) au coeur de la médina et tout proche des souks, ou vous serez chaleureusement acceuillis par Youssef, un gérant fort sympatique, disponible a toutes heures, même pour vous preparer un petit dejeuner a 3 h du matin( encore merci !), il vous indiquera toutes les astuces possibles pour passer un bon séjour a marrakech et éviter les pièges a touristes . le ryad est très calme, ce qui contraste avec le tumulte des souks, et permet de decompresser en prenant un thé a la menthe sur la terrasse, ou bien dans la piscine interieure.pensez aussi a commander un couscous maison, préparé par myriam, la cuisinère, très gentille elle aussi, sans oublier la jeune demoiselle ( ou gazelle comme dit youssef) qui s'occupe de la propreté du ryad.chambres très spacieuses et bien décorées, un endroit a recommander , les yeux fermés ! ( mais ouvrez les quand même , ça vaut le coup )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné au Riad Noura durant 4 jours début mars 2013 avec des amis et je vous le conseille vivement.
Très bien accueilli par Youssef (le gérant) nous avons logé dans une chambre spacieuse et le petit déjeuner sur la terrasse au soleil reste un moment unique. Le gérant est très sympathique, vous conseille de beaux endroits pour sortir et fait preuve d'une hospitalité unique.
La décoration est tres soignée et l'on se sent coupé du monde l'espace de quelques nuits...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

après une semaine passer dans ce merveilleux ryad avec mon compagnon on en garde un super souvenir, c'est très propre , accueil parfait, l'endroit est très chaleureux,convivial et intime
tout prés de la médina et de la fameuse place jamma lfina soit 10 min à pied.
Youssef toujours à votre disposition 24H/24 il veille à votre confort et bien être
on reviendra surement!!!!
je vous le conseille vivement
Sarah&nader

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

quelle belle surprise ce ryad,situé au cœur de la médina,le cadre est superbe et la décoration subtile et raffinée, ,un véritable havre de paix.Le must est l’accueil chaleureux de Youssef,son sourire , sa bonne humeur,sa disponibilité et son extrême gentillesse!il nous traite vraiment comme des princes et ce à tout heure de la journée ou de la nuit.
Avis aux amateurs d'art,de très belles pièces de musée sont distillées ça et là dans le ryad pour notre plus grand bonheur
Enfin tout ça pour dire à tous ceux qui se rendent à Marrakech que nous leur conseillons fortement ce ryad où tout allie charme,calme ,sans oublier un service irréprochable

il nous tarde d'y retourner
belkacem et nadia

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre"shakira" tres belle avec salle de bain indépendante
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

5 jours passés dans ce ryad suffisent à dire qu'il est exceptionnel. L'endroit est intime, l'accueil y est irréprochable: Youssef garde toujours le sourire, que ce soit à 6h du matin pour servir un petit déjeuner traditionnel avant une excursion, ou tard le soir pour servir une chicha et partager un thé à la menthe. Une adresse bien utile au coeur de la Médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le Ryad Noura est un endroit merveilleux et facile d'accès, situé en plein coeur de la Medina. Vous y rencontrerez Youssef, l'hôte du Ryad, qui vous acceuillera chaleureusement.
La décoration du Ryad vous plongera dès votre arrivée dans l'ambiance typique du Maroc.
Sachez que si vous avez la moindre question ou le moindre service à demander, vous serez traîtés comme des rois.

Personnellement, j'ai pu passer 5 jours et 4 nuits des plus agréables et garderai un souvenir inoubliable de ce séjour à Marrakech !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Noura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Noura

Adresse: 142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 245 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Noura 3*
Le Ryad Noura est situé au nord de la médina, près de la Mosquée Ben Slimane, à 15 minutes de la place Jemaa el F’na, quartier Riad Larrouss/Sidi Ben Slimane. Après avoir arpenté les toutes petites ruelles et les porches du quartier, vous arrivez dans ce lieu magique. Le contraste est saisissant! Du brouhaha de la rue au calme surprenant, des murs rouges au patio verdoyant et de la chaleur à la fraîcheur, tout est fait ici pour vous séduire: ambiance intimiste bercée par l'eau de la fontaine se jetant dans le bassin. Nous l'avons découvert en 2003 et l'avons "adopté", car son ancienne propriétaire l'a aménagé et décoré à la marocaine avec beaucoup de gout. Le Ryad Noura est une maison d’hôtes à l’ambiance chaleureuse, conviviale et décontractée, idéale pour une location en exclusivité en famille ou entre amis. Toute l’équipe du Ryad Noura vous accueillera avec attention. Le riad est situé à 80 mètres du Riad El Faran (tenu par la même société) et les deux riads peuvent être loués en exclusivité pour des groupes plus importants (27/29 hôtes/avec lits supplémentaires), avec les riads voisins et amis, 45 personnes (Riad Dar El Aïla et Riad de Vinci). Une femme de service se tient à votre disposition pour vous servir et faire le ménage. Meriem vous fera apprécier ses plats concoctés avec passion et vous séduira avec sa cuisine digne des grands restaurants. Navette de l'aéroport jusqu'à la porte de notre riad en minibus privatisé: - à partir de 3 nuits, offert <à 3 nuits, 20 €, de 08h00 à 20h00, < à 3 nuits, 25 €, de 20h00 à 08h00, Merci de nous communiquer votre d'arrivée, nombre de participants, n° de vol, origine et le nom de la compagnie aérienne. Bienvenus chez vous, chez nous! Caryl ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Noura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noura
Hotel Ryad Noura Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Noura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.