“Un petit paradis dans la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°219 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un petit paradis dans la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire...J'ai choisi ce ryad par rapport aux commentaires vus sur tripadvisor. Et bien je ne me suis pas trompé !

Quel accueil sympa et chaleureux de Youssef, quelle gentillesse. Une hospitalité vraiment sincère et agréable. Youssef est aux petits soins pour vous. Il vous donnera les bons plans, les pièges à éviter, et se pliera en 4 pour satisfaire vos moindre besoin...

La ryad en elle meme est magnifique, calme et apaisante. Des biblos partout, une odeur d'encens et de la musique lounge sur demande...Le rêve.

Les chambres, pour nous la chambre NOURA. Magnifique, spacieuse, avec rangements petit salon, sdb magnifique. Génial

Les petits déj: simple mais efficace.

La situation géo: quartier sidi ben slimane, 15min en taxi de l'aéroport. Si vous restez 3 nuits au moins, le transfert est offert. Egalement à 10 min de la place Jamaa lafna

Vraiment nous recommandons plus que vivement ce ryad, tant pour son confort que pour ses prestations à prix sympa et surtout pour son manager Youssef.
Mention spéciale au couscous de Myriam.

Astuce pour la chambre : La suite noura est la plus belle je pense !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très beau ryad, en plein cœur de la Médina
l'accueil de Youssef parfait (organisation de nos transferts) et de nombreux conseils utiles pour visiter et se déplacer dans la Médina
petit déjeuner agréable et copieux ...
un grand merci à youssef et Caryl pour ce bon moment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un riad charmant qui n'a d'égal que la gentillesse et l'humanité de ses hôtes.
Un voyage qui restera longtemps dans nos cœurs. Un lieu source de bien-être qui se révèle être un oasis de sérénité idéal au milieu de cette ville agitée.
Un séjour qui a dépassé nos espérances.

Merci Caryl et Youssef pour ces instants de partages, merci à Myriam et Asma pour leurs sourires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très beau riad, chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Nous avons changé deux chambres et les deux étaient parfaites. Le petit déjeuner sur la terrasse ou le patio et juste génial. Et Youssef, le gérant est d'une gentillesse et disponibilité uniques. Il vous aidera pendant tout la durée de votre séjour. Il sourit toujours en plus.
Le riad est bien positionné pour découvrir la ville on peut aller à pieds partout. Il est dans une petite ruelle par contre, qui est un peu sombre le soir, quoique très sure, mais j'étais contente de rentrer avec mon copain quand même. Le riad est très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes resté deux nuits dans ce très joli Riad. Tout le monde est aux petits soins. Une mention très particulière à Youssef qui est extrêmement gentil et de très bon conseil. Si je repasse par Marrakech je reviendrais certainement dans ce Riad. En famille avec 2 enfants c'était parfait...

• Séjour du juillet 2013
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil 5 étoiles a été assuré par Youssef qui vous proposera plus que certainement un traditionnel thé à la menthe.
Il se coupera en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit parfait en vous donnant de bons conseils afin d'optimiser votre séjour à Marrakech.
Le reste du personnel est également très aimable, souriant et discret.
Le ryad en lui-même est plus que bien, fidèle à la description, et très propre! (plus difficile pour la terrasse étant donné la pollution omniprésente à Marrakech).
La situation est un peu excentrée, il vous faudra environ 15-20 minutes pour rejoindre la place Jemaa El Fna, mais ceci n'est pas un inconvénient et vous permettra de visiter une belle partie de la medina.
Petit bémol, mais qui doit certainement être commun à tous les ryads, l'insonorisation des pièces où chaque bruit résonnera dans les chambres.
Aussi, les transferts gratuits de et vers l'aéroport seront assurés par Moktar le Magnifique :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'endroit idéal pour un séjour à Marrakech, autant par le cadre que par l’accueil. Le personnel est au top et Youssef est d'une grande gentillesse et d'une efficacités remarquable. N'oublions pas Caril par sont attention pour ses clients. Il ne faut pas hésiter à venir en famille. Nous reviendrons :) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Noura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Noura

Adresse: 142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°219 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Noura 3*
Le Ryad Noura est situé au nord de la médina, près de la Mosquée Ben Slimane, à 15 minutes de la place Jemaa el F’na, quartier Riad Larrouss/Sidi Ben Slimane. Après avoir arpenté les toutes petites ruelles et les porches du quartier, vous arrivez dans ce lieu magique. Le contraste est saisissant! Du brouhaha de la rue au calme surprenant, des murs rouges au patio verdoyant et de la chaleur à la fraîcheur, tout est fait ici pour vous séduire: ambiance intimiste bercée par l'eau de la fontaine se jetant dans le bassin. Nous l'avons découvert en 2003 et l'avons "adopté", car son ancienne propriétaire l'a aménagé et décoré à la marocaine avec beaucoup de gout. Le Ryad Noura est une maison d’hôtes à l’ambiance chaleureuse, conviviale et décontractée, idéale pour une location en exclusivité en famille ou entre amis. Toute l’équipe du Ryad Noura vous accueillera avec attention. Le riad est situé à 80 mètres du Riad El Faran (tenu par la même société) et les deux riads peuvent être loués en exclusivité pour des groupes plus importants (27/29 hôtes/avec lits supplémentaires), avec les riads voisins et amis, 45 personnes (Riad Dar El Aïla et Riad de Vinci). Une femme de service se tient à votre disposition pour vous servir et faire le ménage. Meriem vous fera apprécier ses plats concoctés avec passion et vous séduira avec sa cuisine digne des grands restaurants. Navette de l'aéroport jusqu'à la porte de notre riad en minibus privatisé: - à partir de 3 nuits, offert <à 3 nuits, 20 €, de 08h00 à 20h00, < à 3 nuits, 25 €, de 20h00 à 08h00, Merci de nous communiquer votre d'arrivée, nombre de participants, n° de vol, origine et le nom de la compagnie aérienne. Bienvenus chez vous, chez nous! Caryl ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Noura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noura
Hotel Ryad Noura Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Noura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.