“Sans hésitation, que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°190 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Sans hésitation, que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour une première découverte du Maroc, quel bonheur d'avoir pu séjourner au Ryad Noura à Marrakech. La gentillesse attentionnée et permanente de Youssef a été un plus pour ce séjour de 4 jours. Aidé de Myriam l'excellente cuisinière et du personnel de ménage (désolé d'avoir oublié le prénom) cette équipe nous à comblé par sa proximité, son sourire permanent et sa disponibilité. La qualité de la prestation est irréprochable et va plus loin que le simple séjour. Un vrai lien d'amitié s'est créé et c'est une denrée rare aujourd'hui qu'il faut préserver.
Tous les jours un petit déjeuner avec une ou plusieurs variantes, bien mieux que les buffets des grands hôtels. Une vraie belle découverte, une perle rare à préserver.
Bravo et merci encore à toute l'équipe qui entoure Youssef, le magicien des lieux.
Erwin & Thierry

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super séjour entre filles dans ce Riad, la chambre était superbe avec une cheminée au feu de bois. Youssef a vraiment fait plus que le maximum et nous a traité comme des princesses.
L'hotel est charmant, le petit déj tip top,excellente propreté, très calme.
Le seul hic, c'est la localisation, pour un séjour entre filles je ne recommande pas du tout car en fonction de l'heure ou vous rentrez (surtout si vous sortez en soirée) ce n'est pas très sécurisant, ruelles vides et peu éclairés, il faut bien marcher 20 minutes pour rejoindre la Place. Nous avons eu quelques frayeurs en rentrant le soir, le taxi ne peut pas rentrer dans les ruelles de la Médina.
Cependant, le riad est juste magnifique : Bravo !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Merci à vos commentaires qui m'ont incité à tester ce ryad qui n’arborait pourtant que trois étoiles sur mon site de réservation d'hôtels.
Merci notamment à Myriam pour ces petits plats mitonnés ; des vrais délices !
Merci surtout Youssef pour la disponibilité, les conseils judicieux, le service sans faille et la gentillesse et ta chaleur non feintes.
En plus, ce petit ryad est vraiment charmant, subtilement décoré. J'y retourne à la première occasion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ryad bien situé dans la médina. Après une journée dans cette ville mouvementé de Marrakech, quel bonheur d'ouvrir la porte de ce ryad. Un vrai havre de paix. Une hospitalité incroyable. Youssef est au petit soin avec vous. Il vous donne toutes les bons plans pour que votre séjour se passe très bien. Le petit déjeuner servit en terrasse est copieux, et avec un serveur comme Youssef c'est d'autant plus agréable. Quelle gentillesse. C'est grâce à lui, que nous reviendrons à Marrakech.
Un grand merci à Youssef.
Les 3 gazelles Fabienne, Murielle, Rachel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire...J'ai choisi ce ryad par rapport aux commentaires vus sur tripadvisor. Et bien je ne me suis pas trompé !

Quel accueil sympa et chaleureux de Youssef, quelle gentillesse. Une hospitalité vraiment sincère et agréable. Youssef est aux petits soins pour vous. Il vous donnera les bons plans, les pièges à éviter, et se pliera en 4 pour satisfaire vos moindre besoin...

La ryad en elle meme est magnifique, calme et apaisante. Des biblos partout, une odeur d'encens et de la musique lounge sur demande...Le rêve.

Les chambres, pour nous la chambre NOURA. Magnifique, spacieuse, avec rangements petit salon, sdb magnifique. Génial

Les petits déj: simple mais efficace.

La situation géo: quartier sidi ben slimane, 15min en taxi de l'aéroport. Si vous restez 3 nuits au moins, le transfert est offert. Egalement à 10 min de la place Jamaa lafna

Vraiment nous recommandons plus que vivement ce ryad, tant pour son confort que pour ses prestations à prix sympa et surtout pour son manager Youssef.
Mention spéciale au couscous de Myriam.

Astuce pour la chambre : La suite noura est la plus belle je pense !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très beau ryad, en plein cœur de la Médina
l'accueil de Youssef parfait (organisation de nos transferts) et de nombreux conseils utiles pour visiter et se déplacer dans la Médina
petit déjeuner agréable et copieux ...
un grand merci à youssef et Caryl pour ce bon moment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un riad charmant qui n'a d'égal que la gentillesse et l'humanité de ses hôtes.
Un voyage qui restera longtemps dans nos cœurs. Un lieu source de bien-être qui se révèle être un oasis de sérénité idéal au milieu de cette ville agitée.
Un séjour qui a dépassé nos espérances.

Merci Caryl et Youssef pour ces instants de partages, merci à Myriam et Asma pour leurs sourires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Noura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Noura

Adresse: 142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°190 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Noura 3*
Le Ryad Noura est situé au nord de la médina, près de la Mosquée Ben Slimane, à 15 minutes de la place Jemaa el F’na, quartier Riad Larrouss/Sidi Ben Slimane. Après avoir arpenté les toutes petites ruelles et les porches du quartier, vous arrivez dans ce lieu magique. Le contraste est saisissant! Du brouhaha de la rue au calme surprenant, des murs rouges au patio verdoyant et de la chaleur à la fraîcheur, tout est fait ici pour vous séduire: ambiance intimiste bercée par l'eau de la fontaine se jetant dans le bassin. Nous l'avons découvert en 2003 et l'avons "adopté", car son ancienne propriétaire l'a aménagé et décoré à la marocaine avec beaucoup de gout. Le Ryad Noura est une maison d’hôtes à l’ambiance chaleureuse, conviviale et décontractée, idéale pour une location en exclusivité en famille ou entre amis. Toute l’équipe du Ryad Noura vous accueillera avec attention. Le riad est situé à 80 mètres du Riad El Faran (tenu par la même société) et les deux riads peuvent être loués en exclusivité pour des groupes plus importants (27/29 hôtes/avec lits supplémentaires), avec les riads voisins et amis, 45 personnes (Riad Dar El Aïla et Riad de Vinci). Une femme de service se tient à votre disposition pour vous servir et faire le ménage. Meriem vous fera apprécier ses plats concoctés avec passion et vous séduira avec sa cuisine digne des grands restaurants. Navette de l'aéroport jusqu'à la porte de notre riad en minibus privatisé: - à partir de 3 nuits, offert <à 3 nuits, 20 €, de 08h00 à 20h00, < à 3 nuits, 25 €, de 20h00 à 08h00, Merci de nous communiquer votre d'arrivée, nombre de participants, n° de vol, origine et le nom de la compagnie aérienne. Bienvenus chez vous, chez nous! Caryl ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Noura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noura
Hotel Ryad Noura Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Noura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.