“Bienvenue au ryad Noura...” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 302 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“Bienvenue au ryad Noura...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Partis en amoureux pour une semaine à Marrakech, ce sacré nuage islandais nous a contraint à y passer une semaine de plus...
Fort heureusement nous logeions au Ryad Noura où nos hôtes nous ont accueilli avec une hospitalité et une générosité sans égale.
Quelle bonheur de prendre nos petits déjeuners sur la terrasse, de pouvoir se retrouver au calme aprés le tumulte de la ville, de siroter les jus d'orange de Youssef aprés une journée à arpenter les rues de la ville ôcre.
Choisir de loger dans un riad c'est ne pas tomber dans l'anonymat des grands hôtels...
Choisir de loger au ryad Noura c'est être les bienvenues... Une présence discrète, une chaleur humaine rassurante, un sourire permanent...
Un grand merci à Caryl, Youssef, Meryem, nous ne vous oublierons jamais.
En espérant vous revoir ici ou ailleurs Inch Allah.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un havre de paix et de douceur de vivre en plein coeur d'une ville bouillonnante de vie. Youcef est un hôte de choix : attentif, gentil, calme et disponible ; Myriam est rayonnante de bonté et une cuisinière hors norme et Caryl est un personnage attachant et discret.
Ce séjour nous a permis de découvrir une ville traditionnelle et dépaysante et de nous reposer dans les meilleures conditions. Le ryad Noura est chaleureux et l'accueil y est enchanteur.
Nous sommes prêts à revenir dès que possible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
mauguio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

un grand merci a youssef pour son accueil fabuleux; un vrai frere pour nous! les enfants l ont adoré!. le ryad est somptueux . le soir , l ambiance est magique.La cuisiniere vous prepare des repas typiques et délicieux. une telle attention merite le detour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
luberon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

en plein coeur de la médina, quelle belle surprise de découvrir ce très beau ryad aux saveurs des mille et une nuits. Nous remercions Caryl pour son accueil simple et chaleureux et pour le professionnalisme de son équipe.Merci à toi Youssef pour ta toujours bonne humeur , ton rire communicatif, ta malice et surtout la qualité de ton service. Merci à toi Maryam qui contribue à notre confort, nous nous souviendrons de ton sourire permanent et de tes 2 jolies fossettes. Vraiment vous avez réussi à ce que nous soyons chez vous comme chez nous. Et surtout Caryl que la force soit avec toi (n'oublie pas de planquer tes flottes quand tu sors).Nous espérons pouvoir continuer nos conversations après 2012. Bises à Jessy.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Réception à l'aéroport super professionnelle par notre ami Youssef. Arrivée au riad avec un accueil très sympathique du propriétaire Mr Caryl qui a su tout de suite nous mettre à l'aise.
Tous ont été au petit soin et tout particulièrement Youssef qui a su nous préparer d'excellents petits déjeuners élaborés à la dernière minute.
La suite que nous occupions était très propre et spacieuse ce qui nous a permis de bien nous reposer pendant la durée du séjour.
Monsieur Caryl est un personnage attachant qui mérite d'être connu.
Encore une fois félicitation et continuez. Bon courage à tous les deux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Riad Noura vous accueil dans un site enchanteur avec un personnel dévoué et compétent.
Au petit soin Youssef vous donnera toutes les astuces et vous accompagnera dans toutes vos démarches
N'hésitez pas à joindre Caril, le boss, disponible toute la journée et tard la nuit aussi
Mina saura vous composer des plats succulents pour le dîner et Anane vous préparer les crêpes dont elle a le secret pour le petit déjeuner
Un paradis !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

le ryad Noura est une vraie bonne surprise : au cœur de la vie de la medina, une décoration soignée design aux accents marocains, seulement 4 chambres, et surtout une ambiance chaleureuse; on s'y sent immédiatement comme chez des amis qui n'attendaient que vous pour faire la fête. Caryl et Youssef s'y emploient ! On n'a plus qu'une envie : revenir !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Noura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Noura

Adresse: 142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 302 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Noura 3*
Le Ryad Noura est situé au nord de la médina, près de la Mosquée Ben Slimane, à 15 minutes de la place Jemaa el F’na, quartier Riad Larrouss/Sidi Ben Slimane. Après avoir arpenté les toutes petites ruelles et les porches du quartier, vous arrivez dans ce lieu magique. Le contraste est saisissant! Du brouhaha de la rue au calme surprenant, des murs rouges au patio verdoyant et de la chaleur à la fraîcheur, tout est fait ici pour vous séduire: ambiance intimiste bercée par l'eau de la fontaine se jetant dans le bassin. Nous l'avons découvert en 2003 et l'avons "adopté", car son ancienne propriétaire l'a aménagé et décoré à la marocaine avec beaucoup de gout. Le Ryad Noura est une maison d’hôtes à l’ambiance chaleureuse, conviviale et décontractée, idéale pour une location en exclusivité en famille ou entre amis. Toute l’équipe du Ryad Noura vous accueillera avec attention. Le riad est situé à 80 mètres du Riad El Faran (tenu par la même société) et les deux riads peuvent être loués en exclusivité pour des groupes plus importants (27/29 hôtes/avec lits supplémentaires), avec les riads voisins et amis, 45 personnes (Riad Dar El Aïla et Riad de Vinci). Une femme de service se tient à votre disposition pour vous servir et faire le ménage. Meriem vous fera apprécier ses plats concoctés avec passion et vous séduira avec sa cuisine digne des grands restaurants. Navette de l'aéroport jusqu'à la porte de notre riad en minibus privatisé: - à partir de 3 nuits, offert <à 3 nuits, 20 €, de 08h00 à 20h00, < à 3 nuits, 25 €, de 20h00 à 08h00, Merci de nous communiquer votre d'arrivée, nombre de participants, n° de vol, origine et le nom de la compagnie aérienne. Bienvenus chez vous, chez nous! Caryl ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Noura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Noura Marrakech
Riad Noura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Noura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.