“Petit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati a été ajouté à vos Favoris
Ecolodge Quaryati
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°22 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
La Guerinière, France
“Petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous voulions du soleil, de la fraîcheur, du calme en ayant accès à la vie quotidienne, à la culture, à l'histoire et à la nature de Marrakech et de ses environs.
Les avis des uns et des autres nous avaient guidés à Quaryati et nous ne l'avons pas regretté, bien au contraire. En plus d'un lieu verdoyant à l'architecture berbère, à la décoration raffinée, locale entre moderne et traditionnelle, où paons vous accompagnent le jour, crapauds la nuit, hirondelles et tourterelles s'abreuvent à la piscine, vaches, moutons et ânes dégustent fleurs de rosiers, nous avons trouvé Françoise, Sami et Sophie ses enfants d'une chaleur exceptionnelle - chaleur relayée par des collaborateurs - Saïd, Youssef, Reda, Meryem, Toufik, Badou... pour ne citer qu'eux - d'une rare gentillesse et attention.
Le rythme y est différent, le temps s'arrête et nos hôtes se font les chantres de la mise en relation des convives afin qu'ils fassent connaissance voire partagent des excursions à Marrakech et/ou dans l'Atlas. Avec Khadija, on découvre la cuisine marocaine délicieuse - les légumes et les fruits sont d'une qualité exceptionnelle - avec Badou, c'est une invitation entre cuisine européenne et sénégalaise, histoire de varier les plaisirs. La cave, marocaine, propose des vins de qualité dont bouquets et robes révèlent la terre du Maroc.
Françoise, Sophie et Sami connaissent très bien le Maroc et la découverte de ce pays par leurs anecdotes et passions n'en sont que plus bénéfiques.
Nous sommes partis pour découvrir une ville et un pays à l'histoire millénaire, pour visiter une nature de montagne et de plaine, sèche ou luxuriante où pêchers, cerisiers, pommiers, noyers côtoient orangers, cactus et autres palmiers. Nous y avons trouvé en plus une atmosphère, des ambiances, des amis et un hébergement très cosy. Sans rajouter du sucre sur le miel, vous apprécierez le magnifique jardin et la piscine, le matin à la fraîche et plus encore en fin d'après-midi au retour de la Marrakech des souks. Merci. A découvrir, à vivre!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous recherchez le calme dans la campagne marocaine allez-y. Vous vous sentirez comme chez vous.
La cuisine est sublime. Enfants et grands y sont gâtés.
Franchement aucun 5 étoiles ne vaut quaryati.
Françoise est d'une grande gentillesse, générosité et patience que se soit avec les grands ou les petits.
Seul et unique inconvénient à mon sens, c'est comme même la proximité par rapport à Marrakech, si Françoise accepte de vous faciliter la tache en vous envoyant un chauffeur, allez-y les yeux fermés.
Et puis on ne peut que prendre une pension complète parcequ'il y a nul ou aller qu'on on y arrive on reste au moins une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Palm Springs, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes restés quatre jours à Quaryati, au mois d'avril. Nous avons passé un séjour très agréable, les jardins sont superbes (quatre paons y séjournent), la cuisine excellente et le cadre dépaysant. Les patrons sont très accueillants !

L'endroit est assez éloigné de l'effervescence de Marrakech ce qui permet à la fois d'en profiter grâce à la navette gratuite vers la place Jamaa el Fna et de retourner au calme de Quaryati.

Jessica et Vincent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passé ma soeur et moi 4 jours magnifiques à l'hôtel Quaryati. Endroit merveilleux, situation isolée et tranquille. Jardins magnifiquement entretenus (milliers de roses). Belle piscine avec bar/restaurant. Repas délicieux, sains et bio. Possibilité de petit-déjeuner et souper dehors. Les patrons sont d'une gentillesse exemplaire. Adresse qui mérite d'être connue (ouvert depuis 1 an 1/2 à peine).
A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Ayant réservé une chambre Berbère, je ne peux que dire que celle-ci était parfaite (jolis petits bun...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Dur retour à Paris après 1 semaine de rêve au Quaryati.

Lieu incroyable, une oasis de tranquilité à seulement 30 mn de l'agitation de Marrakech parfait pour se ressourcer en famille.
Les chambres sont très confortables avec une belle terrasse, le jardin magnifique avec des centaines de roses, des paons, une superbe piscine le tout avec vue sur l'Atlas....
Nourriture excellente et authentique, merci à Mme Tazi pour ces merveilleux tajines, couscous, tanjia....
L'ambiance est très conviviale, on s'y sent comme à la maison, vraiment parfait pour se reposer au soleil....

Un grand merci à Francoise, Samy et tout le personnel pour leur gentillesse! A très bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passés 4 jours sur place merveilleux, Françoise et son fils se plie en 4 pour vous rendre service (Navette pour Marrakech adaptable à vos besoins, réservation pour vous, etc.., etc...). l'hôtel est vraiment très agréable et confortable, pas de bruit, vue sur l'atlas magnifique, jardin très fleurie...vraiment un délice pour les yeux..nous avons pris le temps d'admirer un coucher de soleil marocain sur le toit de notre chambre !
le service est familiale mais c'est vraiment un point positif, on ne sent pas un numéro, cela fait du bien... Adresse à retenir !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passés un voyage de 8 jours et 7 nuits.
Points positifs :
Lieu très agréable car situé en pleine campagne donc loin du bruit et de l'agitation du centre ville . Les chambres sont grandes et bien pensées sous forme d'un village berbère . Espaces multiples de détente avec piscine .Petit déjeuner excellent.La qualité des produits .
Points à améliorer :
Le service en général . Une très longue attente lors des diners . Le manque de diversité des plats servis sur une semaine .Nous n'avons eu le choix des plats que 2 fois au cours de 7 diners .( Tajine tous les soirs ...).Problèmes de canalisation très bruyantes.
Bilan tout de même positif , un lieu reposant , proche du centre , et très convivial .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°22 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge Quaryati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.