“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati a été ajouté à vos Favoris
Ecolodge Quaryati
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°22 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'accueil très professionnel de Françoise fait que vous vous sentirez comme chez vous !
Ce lieu crée de toute pièce par Françoise il y a 6 ans, la resp de cet écolodge, fait que les chambres, les jardins, la situation, la restauration sont parfaits et à la fois convivial, familial et simple.
Idéal pour un petit séjour à la campagne à quelques dizaines de minutes du centre de Marrakech et au début de la vallée de l'Ourika- Ambiance détendue mais aussi festive puisque j'étais venu fêter mes 40 ans et tout avait été parfaitement préparé conformément à mes souhaits et sans déranger le reste de la clientèle de l'hôtel . (travaillant depuis 15 ans dans l'événementiel j'avais quelques exigences ;) )
En dehors des sentiers battus (pas si facile à trouver mais cela a vraiment son charme car il faut faire 15 minutes de pistes pour atteindre son but ! ) On peut y rester dans problèmes une bonne semaine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

séjour de dernière minute, plutôt improvisé... site internet de l'établissement prometteur, belles photos, implication annoncée dans un tourisme "ecolo", à tendance bio, en tout cas loin des hôtels aseptisés pour fêtards et noctambules. localisation excentrée par rapport à Marrakech, mais bon, il faut savoir ce que l'on veut...nous, nous cherchions le calme, la détente, mais pas non plus la rusticité d'une tente berbère en plein Atlas...premier contact téléphonique avec Françoise, la gérante, très pro, très rassurante, très prévenante : elle organise la venue d'un taxi à l'aéroport, fait l'article de son établissement...nos validons notre choix en confiance. verdict : c'est comme sur les photos, mais en mieux! nous sommes arrivés dans ce magnifique ensemble de petites unités, au milieu de nulle part, très vert, très ocre, très beau, très rustique en apparence, mais très confortable à l'usage. nous avons appris par la suite que Quaryati signifie "mon village", et c'est tout à fait ça. personnel prévenant, disponible, sans obséquiosité, restauration simple et très bonne, élaborée à partir de marchandises locales, très locales, même, puisque l'hôtel est l'extension d'une ferme qui s'étend autour des murs. Françoise est de très bons conseils pour organiser des journées de découverte de Marrakech ou de l'Atlas. seul bémol : l'accès à l'hôtel, qui se fait via quelques kilomètres d'une piste chaotique, et qui se trouve très en dehors de Marrakech: il faut donc prévoir et anticiper les déplacements. mais très franchement, ça en vaut la peine. notre séjour de 5 jours et 4 nuits nous a paru bien plus, ce qui est parfait quand on veut faire un break! pour amoureux de calme et de nature

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

lieu magique d une tranquilité rare et une ambiance tres chaleureuse on sent comme si ca nous appartient l accueil y est parfait le petit dejeuner est original les autres repas sont delicieux les serveurs sont tres aimables et d un professionalisme excellent Sami et madame Françoise sont tres accueillants et tres sympas on dirait de la famille une magnifique vue des terasses sur les environs et surtout une magnifique vue des etoiles la nuit redoutable la picine est tres propre et le service y est impecable et une roseraie des plus sublimes a contempler

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

et bien si l'on doit indiquer un endroit pour se reposer au Maroc, c'est bien là : le calme, la détente, le repos, loin de l'agitation des villes. c'est beau, pas surfait, le cadre est maginifique, de la verdure (si si !), des fleurs, une piscine, l'Atlas en fond, bref un très bel environnement... Un accueil top, Françoise et toute son équipe sont à vos petits soins... un petit clin d'oeil à Badou, cuisinier, très sympa et que l'on a vraiment apprécié... bref que du bonheur, on recommande 100%

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour y avoir séjourné une semaine avec hélas le grand regret de le quitter, nous avons passé un magnifique moment, Accueil chaleureux, repas comme à la maison gouteux et variés, chambre spacieuse et très propre. Le tout dans un endroit entre roses, arbres fruitiers et verdure. Profitez également du coin repas/ombragé après de multiples plongeons dans la vaste piscine ou le paon vient vous saluer.... Rien que du bonheur allez y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique séjour, vous serez isolés de toute civilisation, pas un klaxon, le calme le plus total, entourés de paons et de nature verdoyante.
Le service est impeccable, la nourriture est correcte et abondante, c'est très propre, le service est personnalisé, on vous sert à manger quand vous le souhaitez, à votre rythme.
Par contre, pour avoir séjourné 2 fois: mieux vaut s'assurer que François la gérante est là quand vous êtes sur place. Son fils gère beaucoup moins bien l'auberge qu'elle et le service est de moins bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

magnifique à tout point de vue: chambre, déco, restaurant, piscine.
calme absolu, lieu verdoyant et accueil exemplaire du personnel discret mais attachant.
le diner, un regal avec des produits de la ferme.
la piscine super agréable!
seul bémol: un peu galère pour y accéder.
les enfants se sont éclaté avec les animaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecolodge Quaryati

Adresse : Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°22 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge Quaryati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.