“" Déception "” 3 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati a été ajouté à vos Favoris
Ecolodge Quaryati
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°22 sur 189 hébergements spéciaux à Marrakech
Nîmes, France
“" Déception "”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien à dire sur le cadre, l'hôtel est trés beau, les chambres sont propre. Cependant il est trés loin du centre de Marrakech et donc de l’aéroport. 45 min de voiture(si on connait la route) car il est très mal indiqué(aucune signalisation) Les taxi que l'on trouve ne connaissent pas cet endroit, il faut donc compter 400 dh(40€) la course.La navette de l'hôtel part à 10h et le retour est à 17h UNIQUEMENT, rien de prévu pour les clients s'il veulent passer une soirée en ville. Le personnel de l'hôtel est adorable mais exploiter, le maître des lieux (Françoise) est vraiment antipathique et non serviable, elle est absente pour les client. Nous avions prévenue l'hôtel de notre arrivé tardive (seul vol trouver avec arrivé à 23h30) mais nous nous sommes perdu sur la route et avons mis 1h30 pour y arriver et avons dû appeler l'hôtel pour qu'il nous guide, le lendemain matin la patronne s'est permise de nous critiquer auprès d'une autre cliente. Elle n'est présente que le matin et le soir pour demander si vous utilisé la navette de l'hôtel et si vous faites les excursions, elle ne dit ni bonjour ni bonsoir et ne demande en aucun cas si tout va bien. Nous avons du partir de l'hôtel à 8h pour notre vol de retour, nous n'avions pas eu le droit de prendre le petit déjeuner (que je voulais réglé d'avance bien sûr) alors qu'il été déjà installé. Le "Hammam" de l'hôtel n'en ai pas un (pas de vapeur). En bref, c'est dommage car le cadre est très beau mais vous pouvez trouver aussi beau, plus prés de l'animation tout en étant calme et vous serez mieux reçu .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très reposant dans cet hôtel surtout que le temps était très favorable. Nourriture bonne mais un peu cher sinon bon service. Belle piscine et surtout loin du bruit de la ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons découvert cet endroit exceptionnel fin 2011, entre amis. Nous sommes revenus en mars 2013 avec nos enfants et allons revenir en septembre. Le cadre est enchanteur tant pour la beauté des jardins et du payasage (au pied de l'Atlas) que pour les bâtiments de style berbère. Françoise et son équipe sont chaleureux, prévenenants et discrets. Le vrai luxe sans bling bling. Pour les adepts du hamam, celui de Quaryati est top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

N'hésitez pas à faire des concessions concernant l'éloignement, ça en vaut la peine!! Quaryati est en effet relativement loin de Marrakech, mais c'est ce qui fait son charme. L'emplacement est totalement apaisant, ce qui contraste énormément avec le rythme frénétique et quelque fois fatiguant de Marrakech. La vue depuis le jardin (très bien entretenu, avec une roseraie magnifique en décembre) est époustouflante, à chaque heure de la journée. Françoise est de bon conseil pour les excursions. Mention spéciale au petit déjeuner et aux diner. Nous avons très très bien manger pendant les 4 jours!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bouznika, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Au pied de l'Atlas et de ses sommets (encore plus beau quand ils sont enneigés), un endroit de rêve au bout de quelques km de piste. Un petit village berbère superbement réhabilité, un jardin magnifiquement fleuri avec en particulier des roses par centaines, l'accueil chaleureux de Françoise : tout est propice à faire de votre séjour un de ces moments que l'on n'oublie pas. D'autant que la cuisine propose chaque soir un excellent menu marocain. Le petit déjeuner, pris en terrasse face à l'Atlas des que la température le permet, avec les petites crêpes marocaines, les confitures maison, etc, est aussi un moment magique.
Les chambres, décorées dans le style berbère, sont des petits appartements, avec kitchenette, salon.
Possibilité d'y organiser des événements, j'y ai fêté mes 60 ans, et tous nos amis, surtout ceux venus de France et de Belgique en parle toujours avec des étoiles dans les yeux, et certains sont déjà revenus une ou plusieurs fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné, avec notre bébé, deux jours à Quaryati et sommes enchantés de notre choix, il serait difficile de faire la fine bouche devant le somptueux spectacle du haut Atlas enneigé en se réveillant le matin! Un bol d'air dans le stress de la vie de tous les jours, un échappatoire que nous ne manquerons pas de re-tester le plus vite possible.
Il est assez rapide de se rendre à Marrakech pendant la journée et le soir l'aventure recommence dès le début de la piste pour atteindre l'hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour encore plus agréable grâce à leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Après 5km de piste chaotique, bienvenue dans un monde de paix!
Cadre magnifique et très reposant pour un séjour au calme, avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
Bonne nourriture à des prix un peu élevés. Excellent service.
L'endroit est très conseillé si vous avez des enfants en bas âge, le cadre y est très propice pour des ballades en poussette au grand air.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Adresse : Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°22 sur 189 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge Quaryati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.