“l eden” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati a été ajouté à vos Favoris
Ecolodge Quaryati
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc   |
“l eden”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

le paradis sur terre .la luxeriante vegetation :roserai oliverai agrumier donne au lieu un sentiment de paisibilite de fraicheur qui vous invite au repos et a la relaxation.loin du tumulte de marrakech. j ai passe une semaine en famille inoubliable.tres bonne cuisine avec des produits du terroir.une piscine olympique fraiche qui vous invite a faire des longueurs .ecolodge ideal pour des vacances familiales

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un vol pour Marrakech, un 4x4 nous conduit sur les pistes marocaines, un portail s'ouvre et l'hôtel Quaryati est là. Un petit bout d'oasis avec un personnel exceptionnel et une propriétaire des lieux comme on en rencontre plus. Une déconnexion totale avec le confort idéal, des repas exceptionnels (prix très correct malgré les commentaires que nous avions lu avant de partir). Vraiment tout est là, nous nous sommes promis d'y revenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nos enfants ont choisi ce lieu pour célébrer leur mariage
l'endroit est superbe. les constructions traditionnelles s'intègrent parfaitement dans le paysage le cadre se prête bien a ce type d'événement, Ce fut magique...
Françoise la propriétaire était attentive a tout , . Grâce à elle et à toute son équipe , la fête fut très réussie .les chambres très confortables sont bien agencées et décorées avec beaucoup de gout faisant appel à l'artisanat local c'est très réussi.... nous avons aussi pu apprécier la cuisine , Nous en avons vraiment bien profité
un grand bravo à tous pour l'organisation et le suivi!!!
Danielle O

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons organise notre mariage au Quaryati il quelques jours et tout était absolument parfait. Organisation idéale grâce a l expérience de Françoise, la propriétaire, a son implication, son professionnalisme et ses bons contacts (maquilleurs, coiffeurs, photographe,cracheur de feu, ...) pour faire de ce jour un mariage unique. Nous avons vécu un moment réellement magique. Tous nos invites héberges sur place ont adores la fete et pu profitez a fond de leur séjour. Le cadre de quaryati ecologe avec toutes ses chambres construites de manières traditionnelles et ecolo a également contribue a évader tous nos invites dans un autre monde. Bref expérience au top!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été dans cette ferme d'hôtes pour un week-end prolongé de mai. Ce fut un très agréable séjour.

Le concept est super: entre l'hôtel et le séjour "Chez l'habitant", le tout sous le signe d'un tourisme "écolo".

Tout d'abord, le cadre est magnifique. Il s'agit d'une "ferme d'hôtes" traditionnelle située au pied de l'Atlas.
L'ecolodge se trouve en fait dans un grand jardin, extension d'une ferme située à côté, à 30 minutes de Marrakech. Il dispose d'un spa avec hammam ainsi que d'une piscine extérieure avec bar attenant.

Des animaux (paons, ânes, moutons etc) se baladent à côté de nous. Les jardins sont magnifiques (pêchers, cerisiers, pommiers côtoient cactus et autres palmiers).

La restauration est excellente et authentique: tajine, couscous etc élaborés à partir de produits locaux et frais. Un régal concocté avec les produits de la ferme.

Propreté impeccable des chambres qui sont simples mais on en demande pas plus.

Il s'agit d'un endroit éloigné de l'effervescence et de l'agitation de Marrakech et ça fait du bien pour se reposer et se ressourcer !
Cependant, si l'endroit est éloigné de Marrakech, nous ne sommes absolument pas coupés du monde puisque nous pouvons visiter et revisiter Marrakech grâce à des navettes gratuites mises à disposition tous les jours (qui partent à 10h, retour 16h).

Le service est très familial et Françoise, la gérante, met tout en oeuvre pour nous conseiller et nous mettre à l'aise (elle prête guides et parapluies par exemple).

S'il fallait indiquer les petits défauts de cet endroit, je dirais que le service est un peu long, la piscine n'est pas chauffée et le prix des repas n'est pas donné (si on ne fait pas trop attention on peut se retrouver avec une addition salée à l'issue du séjour).

Mais, ça vaut le détour, le lieu est vraiment un lieu extraordinaire, un havre de paix où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien à dire sur le cadre, l'hôtel est trés beau, les chambres sont propre. Cependant il est trés loin du centre de Marrakech et donc de l’aéroport. 45 min de voiture(si on connait la route) car il est très mal indiqué(aucune signalisation) Les taxi que l'on trouve ne connaissent pas cet endroit, il faut donc compter 400 dh(40€) la course.La navette de l'hôtel part à 10h et le retour est à 17h UNIQUEMENT, rien de prévu pour les clients s'il veulent passer une soirée en ville. Le personnel de l'hôtel est adorable mais exploiter, le maître des lieux (Françoise) est vraiment antipathique et non serviable, elle est absente pour les client. Nous avions prévenue l'hôtel de notre arrivé tardive (seul vol trouver avec arrivé à 23h30) mais nous nous sommes perdu sur la route et avons mis 1h30 pour y arriver et avons dû appeler l'hôtel pour qu'il nous guide, le lendemain matin la patronne s'est permise de nous critiquer auprès d'une autre cliente. Elle n'est présente que le matin et le soir pour demander si vous utilisé la navette de l'hôtel et si vous faites les excursions, elle ne dit ni bonjour ni bonsoir et ne demande en aucun cas si tout va bien. Nous avons du partir de l'hôtel à 8h pour notre vol de retour, nous n'avions pas eu le droit de prendre le petit déjeuner (que je voulais réglé d'avance bien sûr) alors qu'il été déjà installé. Le "Hammam" de l'hôtel n'en ai pas un (pas de vapeur). En bref, c'est dommage car le cadre est très beau mais vous pouvez trouver aussi beau, plus prés de l'animation tout en étant calme et vous serez mieux reçu .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très reposant dans cet hôtel surtout que le temps était très favorable. Nourriture bonne mais un peu cher sinon bon service. Belle piscine et surtout loin du bruit de la ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 20 sur 195 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge Quaryati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.