“Une autre idée de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati a été ajouté à vos Favoris
Ecolodge Quaryati
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Une autre idée de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Piscine avec vue sur l'Atlas... Personnel aux petits soins.
Des repas généreux et délicieux.
Pour s'évader du tumulte de Marrakech quelques heures ou quelques jours, c'est le lieu idéal.
Nous y sommes allé deux fois et nous y retournerons. Merci.

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un endroit idyllique retiré, vert, fleuri, très propre avec vue magnifique sur l'Atlas. Piscine grande , propre avec un bar/ restaurant ( il vaut mieux commander à l'avance si l'on veut déjeuner à une heure choisie). Chambres immenses et confortables.
Le rapport Qualité/prix est excellent. Le service du petit déjeuner et du diner ( dans le bâtiment principal ) est impeccable. Le staff est gentil, serviable, efficace; Françoise gère tout ce petit monde très professionnellement.
Le seul bémol porte sur la qualité de la route ( sur 3 km) qui mène à l’hôtel; Il faut 15 minutes pour effectuer le trajet. Mais sans doute la tranquillité est à ce prix! Merci Françoise, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un endroit vraiment top, au milieu de nulle part; séjour idyllique, entouré de toutes sortes d'animaux de la ferme voisine; espace piscine très détendant avec vue sur l'atlas et calme absolu magnifique roseraie ...
accueil chaleureux, grande gentillesse (et efficacité) de Françoise et de toute son équipe
hébergement spacieux et très confortable
cuisine locale de très bonne qualité
+ navette quotidienne gratuite pour Marrakech
bref, un endroit à découvrir pour tous les amoureux de la nature et de l'authenticité

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Quelques jours hors du temps dans un endroit de rêve au milieu de nulle part mais proche de tout grâce à l'efficacité de Françoise, toujours au petit soin pour vous rendre votre séjour plus agréable. Des navettes bien organisées, une cuisine DELICIEUSE,.une piscine miroir au pied de l'atlas,un oasis de verdure et de fraicheur.. Françoise et toute son équipe ont toujours le sourire. Un conseil, allez vite vous ressourcer la bas.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Allez y les yeux fermés .. mais ouvrez les un peu quand même, ce serait dommage de passer a côté d'un si beau paysage !
Françoise et toute son équipe sont formidables, le cadre est fabuleux, les animaux de la ferme attenante se promène dans la roseraie, la navette quotidienne gratuite pour aller a Marrakech est très bien organisée (départ 10h-retour 17h), les repas sont excellents et vraiment les prix sont abordables pour la qualité des mets. En prime vous profiterez d'une piscine (non chauffée) avec vue sur l'Atlas.
Françoise vous prête des vélos pour vous promener aux alentours, n'hésiter pas à en profiter, les routes sont rocailleuses mais le dépaysement est complet et les rares voisins cultivateurs que vous croiserez sont très accueillants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est l'endroit rêvé pour ceux qui aspirent au calme,à la serenité.....Perdu au milieu de nulle part,silence total...Un parc de toute splendeur,avec le plaisir de rencontrer plein d'animaux sympathiques! Si on les aime ,comme nous,on se régale!On se régale aussi avec les repas délicieux,une cuisine de qualité et très originale pour nous.
L'intimité de chaque suite ou chambre est bien préservée grâce aux jolies murets en terre rouge du pays,et de la belle vegétation tout autour.
Superbe piscine aussi,géante!
Enfin et surtout,acceuil très sympatique de la propriétaire des lieux,Françoise,qui sait vraiment nous conseiller pour une belle excursion vers les paysages magnifiques de l'Atlas proche de ce lodge d'exception....

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment très grandes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Vit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le genre d'adresse que l'on aurait envie de garder pour soi mais ce ne serait pas sympa de notre part, au regard de tout ce qu'on en a pensé.

Pour résumer, nous sommes TRES SATISFAITS de notre séjour. Cadre au top, au milieu de nulle part, vue sur l'Atlas, belle végétation, pleins d'animaux sympas qui viennent de la ferme voisine, super déco et un très bon confort mais pas de chichis ni de kitsch comme on en trouve à la pelle dans pas mal d'hôtels marocains.

Cuisine merveilleuse. Oui c'est peut être plus cher que ce que vous pourrez trouver à Marrakech mais en ce qui nous concerne, après la piscine et une bonne douche, nous n'avions aucune envie de courir dans la pollution et le bruit !
Le soir, plats traditionnels avec des entrées/desserts de tous horizons (crème brulée, tiramisus, pâtisseries marocaines, tarte citron...). Le midi, plutôt salades diverses et variées, et grillades (miam miam les keftas!!). Attention aux chats qui viennent le soir au restaurant, selon le menu, ils peuvent se montrer collants...

Le service est au top de ce qu'on peut trouver au Maroc*. Un clin d'œil particulier pour Réda qui est aussi poli que discret, aussi agréable que réactif. Les petits déjeuners : un vrai régal ! répétitifs diront certains ? Peut-être, mais comme il y en a pour tous les goûts...nous ne nous sommes jamais lassés.

La piscine est parfaite. Le midi, vous déjeunerez au bord de celle-ci, avec vue sur l'Atlas, c'est juste parfait.

Le confort des chambres est bon. La literie est de qualité (grand lit et matelas ferme)! n'allez pas courir dans des hôtels 200 dhs moins chers mais qui vous feront dormir sur des noyaux de pêche...

Ce que certains voient comme un inconvénient a été pour nous un vrai atout : la distance par rapport au tumulte de Marrakech. Et la piste ? à nos yeux, un détail et surtout, le moyen que l'on doit se donner pour mériter l'endroit ! Les belles plages ne sont généralement pas les plus accessibles. ;-)
Préférez une loc de véhicule si vous ne voulez pas dépendre des horaires de la navette gratuite quotidienne. Cela a été notre choix car nous étions accompagnés d'une petite fille de 7 mois.

Plusieurs avis citent une gérante froide... Oui peut être, de prime abord... mais c'est un personnage à découvrir au fil des jours. Françoise est un petit bout de femme capable de soulever des montagnes... Elle a toujours été très présente pour nous. Elle l'est peut-être moins avec les gens qui ne respectent pas les lieux...j'en conviens. Elle pourra vous donner de bons conseils pour vos sorties, visites, excursions. Ce qui est précieux chez elle, c'est qu'elle sait être là pour ses clients, mais sans être envahissante !

Seul vrai bémol, mais complètement indépendant de la gestion du Quaryati, certains clients manquent de savoir vivre ! Si vous êtes de ceux qui aiment sortir leur I-pad pour mettre leur propre musique à fond au bord de la piscine ou au restaurant, n'allez donc pas perturber ce havre de paix. Les lieux inspirent le calme et le repos.

Pour conclure, un super endroit, tout simplement.
* Quelques petits détails seraient à améliorer mais tellement mineurs comparés au reste que nous ne développerons pas, d'autant qu'il ne faut pas l'oublier, vous êtes au Maroc, avec l'inertie qu'on lui connait !

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs sortes de chambres donc à voir selon vos besoins. Avec notre bébé, nous avions une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 18 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge Quaryati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.