“Cadre paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Moullaoud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°424 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Poitiers, France
“Cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cadre enchanteur, service impeccable, nourriture succulente, vous trouverez tout cela dans ce riad superbement décoré et authentique. A noter, la grande disponibilité et gentillesse de l'ensemble des membres du riad.Tout pour passer un séjour enchanteur et très calme bien que le riad soit situé à proximité immédiate du souk.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Arrivé dans la médina par transfert depuis l'aéroport, nous avons eu le plaisir de découvrir ce magnifique Riad. L'accueil chaleureux, la décoration soignée des chambres et des différents espaces communs, petits salons, piscines, le personnel, toutes les conditions étaient réunies pour nous faire passer un séjour exceptionnel! Je recommande vivement et compte bien y refaire un saut de temps à autre pour refaire le plein de soleil et de bonne humeur!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le Moullaoud, "Palais d'hôtes" est il écrit sur la porte d'entrée ... Effectivement, ce n'est pas peu dire: un véritable Palais, une décoration typique associée à du classicisme français, un charme fou pour ces 4 riads rassemblés de mains de maître par les propriétaires. Accueilli très chaleureusement, nous y avons passé des moments superbes, aussi bien dans notre suite magnifiquement agencée que dans les différents espaces communs, petits salons et autres, ou encore sur la (les) terrasses, autour de la piscine, du jacuzzi, tout en bénéficiant d'une vue incroyable sur la Médina. Imaginez vous en plein milieu des souks, à deux pas du marché El Moukef, et pourtant à l'intérieur, vous êtes dans un véritable havre de paix. La vue sur la Koutoubia pour le dîner le soir: magique!
Tous sont aux petits soins et de forts bons conseils. A Patrick, Vincent, Dominique ou Ismael: merci beaucoup pour votre professionnalisme et, au-delà, pour votre attention de tous les jours.
Je ne rêve que d'une chose: mon prochain séjour au Moullaoud ... vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Allez-y , vous ne serez pas déçu .
Pour faire simple :
Un riad authentique , chambres confortable , table très joliement décorée , cuisine locale succulante ; tous ceci dans un quartier charmant de la médina ,
ah j'allais oublier le personnel toujours a vôtre écoute sous la direction de " Vincent " toujours présent pour nous orienter vers différentes visites possibles ;
On ne peut oublier également l'adorable patron des lieux Mr Patrick .
Bref , tous les ingrédients sont là pour passer un excellent sèjour.................a refaire bien évidemment .

Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Riad Moullaoud:pour nous ,mot magique qui nous fait encore révér!
Un lieu,une cuisine marocaine excellente,une ambiance ,un tel confort,dans un quartier sympa dans la medina,superbes terrasses avec 4 piscines et surtout avec vue complete sur toute la medina et l'Atlas,un personnel aux petits soins,à tous moments,sous les ordres de Vincent et avec M Patrick,maitre des lieux et chef d'orchestre:sans fausses notes .
Notre sejour de 2 semaines,dans ce magnifique Riad,qui a aussi beaucoup de style et à la deco particulierement soignée et avec classe et de bon gout ,dans l'art Marocain ,ou tout est fait pour un ideal moment,nous a semblé bien trop court,mais nous laisse un souvenir inoubliable.

PS:un avis sur les commentaires de Maria H87 emis en mars 2011:

Comment peut elle se permettre de donner un avis sur le Riad.Moullaoud..............................si elle n'y est jamais allée ?

Désolé,mais nous ,on adore et nous y retournerons ,plutot 2 fois qu'une!

Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un seul mot "QUE DU BONHEUR" !!! Ce riad est magnifique, on s'y sent comme chez soi. La suite dans laquelle nous avons sejourné "TOP" !! Idéalement situé à 2 pas de la célèbre Place et des souks. Un vrai dépaysement ! Un grand merci à Vincent et Dominique, les gérants qui nous ont donné de bonnes adresses, pris nos réservations ce qui nous a permis de ne penser à rien sauf à nous, de vraies vacances donc ! Merci également à tout le personnel, tous aussi gentils et serviables les uns que les autres à Omar pour la belle table qu il nous a préparé et Aziz (dit la mobylette) pour son sourire et sa gentillesse ! A ceux qui hésitent encore "RESERVER" vous ne pouvez pas aller au Maroc sans passer par ce magnifique riad ! Pour notre part, nous y retournerons, peut etre même en groupe, il s 'y prête vraiment avec sa superbe terrasse, ses 17 chambres sur 4 riads tous communiquants entre eux, pourquoi pas pour les fêtes de fin d années ?!! Merci pour tout !! ;-)

1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Notre expérience du Riad Moullaoud n'a jamais vraiment existé, ou du moins s'est limitée au défilement des photos de ses belles chambres sur le site internet. Si nous n'avons pas pu séjourner dans ce "si charmant" endroit, c'est que nous avons vécu une très grande mésaventure en nous y rendant: une agression par 4 jeunes du quartier qui - parait-il - la veille, auraient déja dépouillé au couteau 2 autres touristes.
La situation du Riad est en effet excentrée et très dangereuse, contrairement à ce qui indiqué sur leur site et autres sites de vacances dans lequel l'établissement est référencé.

La Medina de Marrakech est très étendue, et ce Riad est malheureusement très excentré, situé dans un quartier populaire ou meme les locaux de la ville de Marrakech évitent de s'aventurer. L'accès au Riad se fait à pied car les véhicules ne peuvent pas entrer dans les rues sinieuses et étroites de cette partie de la Medina. Autant vous dire qu'il est très dur de se déplacer la journée et absolument impossible de sortir la nuit.

Si vous aussi vous avez salivé sur les photos de ce beau Riad, contentez-vous de cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Moullaoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Moullaoud

Adresse : 33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°424 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Moullaoud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moullaoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Moullaoud Marrakech
Hotel Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moulaoud
Riad Moullaoud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moullaoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.