“Jour de l'an 2011” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Moullaoud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°417 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Caen
“Jour de l'an 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Super Riad rien a redire tout est parfait personnel literie nourriture les enfants ravi les grand aussi à refaire très vite très proche des souks et de la place vraiment un cadre très dépaysant pour la fin de l'annee ce fut inoubliable de très bon cuisinier vraiment c un très bon endroit à faire je vous le conseille vivement

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

10 nuits dans des suites de reve , un décor de haut niveau et un acceuil excellent , tous les membres de l'équipe sont adorables et tres disponibles . les gestionnaires Dominique et Vincent sont a notre écoute et au petit soin . C'est vraiment l'endroit ou il faut aller !
Merci a tous et a bientot .
Jacques et sandra

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

chatuzange le goubet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous y avons passé une seul nuit, Ismaël est très accueillant,c'est une riad magnifique tenue par des Français, c'est malgré tout un peu chère pour le Maroc et c'est assez dur à trouver dans une petite rue très étroite, nous avons trés trés bien manger le soir de noël, bon petit dejeuner en terrasse.

clermont 60
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

4 jours sur place dont deux consacrés au Golf : tout simplement extraordinaire.
Un contraste que les novices apprécieront à sa juste valeur avant de passer le seuil de la porte d'entrée.Il faut visiter cet endroit unique.
Une capacité d'organisation des différentes réservations digne d'un 3 étoiles métropolitain: navette, golf, etc..

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Vous sortez de l'agitation des souks et de la place Jemaa el Fna très proches (ou du taxi devant la porte) et vous vous retrouvez dans un décor authentique, raffiné et superbe et dans le calme absolu. Personnel très accueillant et disponible. Et cerise sur le gâteau : une immense terrasse de 4 riads accolés avec piscines, spa, vue à 360 ° sur les toits de MARRAKECH, la KOUTOUBIA et l'ATLAS, innombrables plantations de bougainvilliers, lauriers roses, arbres divers, transats très confortables.
Nous recommandons notre suite "Rubis" avec mezzanine (salle de bains), finement décorée et bien agencée, TV grand écran avec chaines européennes, douche et baignoire, W.C. fermé.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cadre enchanteur, service impeccable, nourriture succulente, vous trouverez tout cela dans ce riad superbement décoré et authentique. A noter, la grande disponibilité et gentillesse de l'ensemble des membres du riad.Tout pour passer un séjour enchanteur et très calme bien que le riad soit situé à proximité immédiate du souk.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Arrivé dans la médina par transfert depuis l'aéroport, nous avons eu le plaisir de découvrir ce magnifique Riad. L'accueil chaleureux, la décoration soignée des chambres et des différents espaces communs, petits salons, piscines, le personnel, toutes les conditions étaient réunies pour nous faire passer un séjour exceptionnel! Je recommande vivement et compte bien y refaire un saut de temps à autre pour refaire le plein de soleil et de bonne humeur!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Moullaoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Moullaoud

Adresse : 33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°417 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Moullaoud 4*
Ce riad est installé dans la médina, au centre de Marrakech, à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna. Il dispose de 3 piscines, d'un hammam et d'un toit-terrasse panoramique. Chacune des chambres du Riad De Charme comprend une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Moullaoud sert une cuisine régionale et traditionnelle, que vous pourrez déguster sur la terrasse et dans le patio de l'hôtel. Vous pourrez profiter de massages et vous détendre dans le hammam ou sur la terrasse propice au bronzage. Vous trouverez un parcours de golf à proximité. Le Riad De Charme Moullaoud se trouve à 2 minutes à pied des vieux marchés et des souks. Vous pourrez visiter la medersa Ben Youssef ainsi que la place Jamaâ El Fna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moullaoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Moullaoud Marrakech
Hotel Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moulaoud
Riad Moullaoud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moullaoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.