“Un lieu magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Moullaoud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°417 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un lieu magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné ma femme, mon fils de 2 ans et moi même dans ce merveilleux Riad durant une semaine... 5 minutes après notre arrivée, nous avions compris que nous avions fait le bon choix !

Après avoir traversé les rues pour le moins folkloriques et animées de la médina , on pousse la porte du Riad et on est immédiatement saisi par le calme et la beauté du lieu. Décoration luxuriante et variée, personnel souriant et accueillant, tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.

Le riad est en fait composés de plusieurs Riads communiquants. On accède donc à un grand nombre de petits espaces disséminés ça et là et destinés à la détente. On découvre ces différents salons au fur et à mesure que l'on prend possession des lieux. Les décorations dans le plus pur style marocains sont variées et donnent des ambiances différentes : plafonds peints, arcades sculptées, cascades et jeux d'eau créent des conditions uniques. Seul très léger bémol, quelques signes de détérioration de certaines mosaïques et de certains revêtements, mais c'est aussi ce qui fait de ce lieu un lieu vivant et chaleureux.

Les terrasses aux multiples niveaux donnent un point de vue imprenable sur les toits de la ville. Les jacuzzis et petites piscines intérieures ou extérieures permettent de mieux supporter la chaleur de la ville.

Côté chambre, le charme opère également. Victimes d'un problème de climatisation, nous avons eu l'occasion de séjourner dans deux chambres... Radicalement différentes elles nous ont toutes deux apportées satisfaction. Literie de bonne qualité, espace largement suffisant pour notre petite famille, décoration subtile avec pour l'une petites mosaïques et pour l'autre touches de marbres luxueuses, espace salon, salle de bain largement dimensionnée...

Le personnel est également agréable. Les sourires sont sincères, les prestations sont très correctes et les rapports sont beaucoup plus humains que dans les chaines hôtelières... Une mention spéciale au nouveau cuisinier du Riad qui devrait j'en suis sûr, ravir la grande majorité des convives. Déguster un couscous, une tajine, ou mieux, une succulente Pastilla sur la terrasse le soir, en profitant des lumières tamisées et de la vue sur la Koutoubia restera sans aucun doute un moment inoubliable.

Côté emplacement, le Riad est effectivement bien situé. On est proche des Souks ( moins de 10 minutes de marche) et de la place Jamma El Fna ( environ 15 minutes de marche). Le quartier n'est pas plus ou moins sécurisant que les autres quartiers de la Médina. Il s'agit d'un quartier populaire. On est en contact direct avec les locaux qui se sont toujours montrés avenant à notre égard. Le fait de toujours garder le sourire et de répondre poliment aux diverses sollicitations par des bonjours et des merci nous à peut être facilité la tâche...

Je ne trouve pas réellement de point négatif. Le seul très léger bémol pourrait concerner les quelques signes de détérioration de certaines mosaïques et de certains revêtements, mais c'est aussi ce qui fait de ce lieu un lieu vivant et châleureux.

Bref... Une semaine réussie dans un lieu vraiment superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai séjourné durant 3 jours dans ce Riad avec mon amie. Ce fut génial car :
- Le personnel est très sympathique (discussion sur le maroc et conseil sur la visite de Marrakech)
- Le lieu est magnifique avec différents décors et de multiples piscines.
- Emplacement excellent, tout proche de la place Jemaa el fna, des souks, de l'école coranique et du musée de la photographie.
Merci encore et bravo pour la qualité de votre établissement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En tant qu'agent de Voyage, je recommande vivement ce riad pour;
- sa localisation,
- sa beauté,
- son personnel.
J'y es séjourné du 17/08/12 au 23/08/12. On été 3 couples d'amis et on a tous été séduit par le charme de l'endroit. Le riad est très bien située, à 5min du début des souks et 10min de la place, malgré qu'il soit dans un quartier populaire et assez animé, on s'y fait vite. Chaque petits détails de déco est là pour nous transporter comme dans un palace marocain, et nos 3 chambre étaient toutes splendides! On à bien sur tout tester...les deux piscines du bas, le jacuzzi et la piscine en haut...aucunes ne sont très grandes mais c'est amplement suffisant! On aimer se caler sur la petite terrasse tout en haut qui surplombe la grande, pour discuter, boire du rosé toute la soirée ;) Rien a dire non plus sur le personnel avec qui on s'est très très bien entendu, et qui sont tous super gentil, attentionnés, serviable...et surtout typique..on à vraiment bien rigoler avec eux et au fil des jours c'est même devenu des amis (Les cuisiniers Nasser et le gardien du soir sont vraiment au top)!!! Les responsables sont également très gentils, et serviables; notamment Vincent et Ismaël qui nous ont indiquer pleins d’endroit à visiter, les bons restos, les arnaques...
Les petits déj' sont simples mais copieux, et les repas du soir sont tous différents et fait maison par la superbe cuisinière ;)
Bref on à vraiment passer un séjour formidable dans ce riad et c'est vraiment un des endroit qu'on à le plus aimer sur Marrakech!!!!
Si on reviens c'est sans hésiter ici!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

j'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce riad, et je n'ai perçu aucune animosité entre la direction et le personnel.
Les employés semblent heureux de travailler dans cet établissement avec un salaire convenable.
La qualité et la renommé de ce riad semble susciter beaucoup de jalousie et à mon avis certains messages ne sont pas fondés
Heureusement tous les messages ne se ressemblent pas et je reviendrais c'est sûr dans ce charmant riad

michèle

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Super adresse , à 5 minute de la place et des souk , on a passe un très bon
Séjour , un personnel agréable , de très jolie chambre et un terrasse avec 2 piscine fort agréable !! Je conseille vivement ce Riad extra ;) nous y reviendrons !

• Séjour du août 2012
suisse ger
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Si vous ne connaissez pas l hotelerie de luxe de Marrakech ,,vous pourez etre-peut etre - seduits par cet hotel.
Si par contre ,vous etes habitues de luxe hotel ,et considerez a juste titre que c est luxe vous pourez etre que terriblement decu par cet hotel que dit le son propriétaire......!
En effet ,apres 5 nuits ,nous avons pu constater que---rien ne fonctionne correctement :

-transfer de l'aéreport.. ,epouvantable et tres difficile,
-ckeck out laborieux ,multitudes d erreurs avec un directeur (dominique).
-chambre avec odeur ...d egout,rien de fait malgre signalement du probleme,et seulement changement (avec bel upgrade ) ,apres avoir du s enerver tres fort...
-aucune information dans la chambre ,aucun directory des services ou autres possibilites ,excursions...
-service concierge inexperimente,et totalement amateur
-les informations jamais transmis entre le staf,...y compris quand vous signalez 3 fois le probleme..
-petit dejeuner table pauvre , ,et sans interet...impossible d avoir 2 oeufs en moins de30 mn..
-restaurant triste avec cuisine mediocre .....lunch piscine long ,restauration mediocre aussi ,(avons de plus ete malades...avec du saumon pas frais !!!)
--...evidemment un personnel tres serviable et gentil (pourboir)....ils sont plus profetionel.........mais comme partout a marrakech--
-enfin ,un hotel en plein rodage ,dans lequel l essentiel du niveau d excellence.....est completement absent-
En logique de tout cela ,un management totalement absent,qui apparemment n a que faire des enormes dysfoncrionnements de son hotel-

Bref ,a fuir pour l instant.

Astuce pour la chambre : je vous conselle pas
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un excellent séjour en mars 2012 dans un cadre enchanteur. Le personnel très accueillant et attentif à tous vos désirs. La chambre parfaite et le petit déjeuner sur la terrasse un régal. Un contraste étonnant entre la vie active de la médina et le calme du riad. Les différents espaces sont des havres de paix et la décoration exceptionnelle. Merci pour tout!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Moullaoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Moullaoud

Adresse : 33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°417 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Moullaoud 4*
Ce riad est installé dans la médina, au centre de Marrakech, à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna. Il dispose de 3 piscines, d'un hammam et d'un toit-terrasse panoramique. Chacune des chambres du Riad De Charme comprend une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Moullaoud sert une cuisine régionale et traditionnelle, que vous pourrez déguster sur la terrasse et dans le patio de l'hôtel. Vous pourrez profiter de massages et vous détendre dans le hammam ou sur la terrasse propice au bronzage. Vous trouverez un parcours de golf à proximité. Le Riad De Charme Moullaoud se trouve à 2 minutes à pied des vieux marchés et des souks. Vous pourrez visiter la medersa Ben Youssef ainsi que la place Jamaâ El Fna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moullaoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Moullaoud Marrakech
Hotel Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moulaoud
Riad Moullaoud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moullaoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.