“Un riad de charme envoutant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Moullaoud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°417 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Chennevières-sur-Marne, France
“Un riad de charme envoutant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai effectué mon séjour en juin 2013. J'ai passé une petite semaine enchanteresque tant pour Marrakech même que pour le riad Moullaoud. Superbe accueil, décors superbes, propreté à tous les niveaux, un service personnalisé de grande qualité, la table plus que remarquable. Tout cela avec naturel et simplicité, tout ce que j'aime. Merci à Ismael, Vincent, Dominique et toute l'équipe du Riad. Sans oublier Patrick qui m'a convaincu de venir. A très vite au Riad. Guy L.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très joli riad ,pas très loin de la place jema elf na ,le personnelle est gentil ,petit déjeuné copieux ,a conseiller a vos amies !!!!! la famille les salon sont reposant ,le personnels est a l écoute,je vous conseil de prendre la navette du riad pour l aéroport ,le chauffeur vous attends avec une pancarte a l aéroport avec votre nom vraiment sérieux ,encore merci a toute l équipes pour votre accueil comme a la maison !!!

Astuce pour la chambre : choisir une typique marocaines
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

riad au cœur de la médina
15 mn à pied de la place jaama el fna
accueil très sympa de ISMAIL et tout le personnel
chambres toutes différentes et bien
belle grande terrasse sur le toit, beaucoup de petites terrasses ou salons pour s'isoler
plusieurs piscines mais petites
repas très bon
totalement différent des grands hôtels en dehors de la médina
c'est ce qui fait son charme
A recommander pour voyageur en couple et aussi pour groupes ( nous étions 29 personnes avec 15 chambres)
prix indiqué et sans surprise

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis mon mari et moi de notre séjour dans ce confortable riad des chambres à la décoration soignée et du personnel aux petits soins avec les clients, petit clin d'oeil à Vincent qui a été de très bon conseil sur les points d'intérêt à ne pas manquer!
L'endroit est magique, à chaque étage on découvre une nouvelle ambiance avec de multiples terrasses, la piscine et Jacuzzi ont vraiment été un plus sur le choix du riad et nous ne sommes pas du tout déçu.
Nous avons testé les soins massages corporels pour nous 2 à notre arrivée. Ça nous a detendu et mis dans le bain des vacances.
L'espace massage sur la terrasse edt très agréable, j'ai pris le massage relaxant et mon mari le tonique. C'était génial !
La masseuse est une vraie professionnelle, attentive et d'une douceur extrême! (Car on en a testé des massages et là c'était le top!)
La nourriture y est exquise et le petit déjeuner copieux. Nous n'avions plus envie de quitter les lieux! Séjour inoubliable! A refaire

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Super séjour ds ce magnifique riad notre chambre sud express était typique et confortable , la vue de la terrasse sur les toits de Marrakech,la piscine et le jacuzzi sont comme la cerise sur le gâteau ... Malgré le nombre de chambre grâce aux nombreux petits salons dans les recoins on arriv toujours à s'isoler. Bref une super adress avec un personnel aux petits soins et discret sans parler de cuisine délicieuse .. À recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

les chambres sont belles, la terrasse avec vue imprenable sur le toits de la ville et surtout l'Atlas(qui était superbe, enneigé). des recoins sympas partout. Jaccuzi en terrasse, petits déjeuners excellents, bonnes salades...3 jours(seulement malheureusement!) inoubliables permettant de se plonger dans la Medina très rapidement. Personnel très gentil. Vaut vraiment le coup!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

beau riad, tres bon accueuil ! bcp de petits recoins...il est vrai ds le quartier qui attire peut etre le moins mais ou nous ne sommes pas moins en insecurité...aucuns soucis, vs trouverez tjs qq de serviable pour donner votre route...A COTE DU MUSEE DE LA PHOTOGRAPHIE, mais surtout du restaurant le Foundouk a ne surtout pas manquer !!! Ismael est d'une extreme gentillesse tout comme le restant de l'équipe et notamment le chef francais (chti)...on a testé les massages, et rien a dire tres tres bien d'une douceur extreme...gros bemol, le bruits dans les chambres !! en haut a coté du jaccuzi mais surtout celle du bas magnolias ne comptez pas vs reposer l'apres midi...y'a tjs du personnel pour venir papoter a coté, rire, crier...
La terasse est superbe !!! ce riad est tres bien rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : pas en bas a coté de la cuisine !!! ni tout en haut a coté des trerasses et jaccuzi !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Moullaoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Moullaoud

Adresse : 33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°417 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Moullaoud 4*
Ce riad est installé dans la médina, au centre de Marrakech, à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna. Il dispose de 3 piscines, d'un hammam et d'un toit-terrasse panoramique. Chacune des chambres du Riad De Charme comprend une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Moullaoud sert une cuisine régionale et traditionnelle, que vous pourrez déguster sur la terrasse et dans le patio de l'hôtel. Vous pourrez profiter de massages et vous détendre dans le hammam ou sur la terrasse propice au bronzage. Vous trouverez un parcours de golf à proximité. Le Riad De Charme Moullaoud se trouve à 2 minutes à pied des vieux marchés et des souks. Vous pourrez visiter la medersa Ben Youssef ainsi que la place Jamaâ El Fna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moullaoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moulaoud
Hotel Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moullaoud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moullaoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.