“très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moullaoud

Riad Moullaoud a été ajouté à vos Favoris
Riad Moullaoud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°394 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
lille
“très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quelle belle surprise ! je ne m'attendait pas à ce que ce soit si parfait du début à la fin. Ce Riad est idéalement situé à 10 minutes de la place. L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute et très professionnel, la chambre est décorés avec beaucoup de goût ! Rien à redire sur la propreté des lieux. Il dispose aussi d'un hammam, très propre (c'est important) avec des esthéticiennes confirmées, c'est un pur plaisir de se faire masser dans ce cadre féérique, on oublie tout ! bref rien à redire, ils ont ait dans la qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par la beauté de ce riad où chaque espace est décoré avec goût.
Le service est impeccable, le personnel est serviable, discret et très agréable.
La grande terrasse et les différentes piscines sont un plus non négligeable !
Le riad dispose également d'un hammam et d'une salle de massage sur la terrasse, nous avons pris rendez-vous pour un hammam-massage en couple…un pur bonheur !
La situation géographique est idéale car a 10 min à pieds de la place Jemaa El fna et des différents monuments touristiques.
Je conseil vivement cette endroit aux personnes qui cherchent le dépaysement associé au calme et à la détente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons adoré notre première expérience dans un riad !! Des amis nous avait conseillé le riad Moullaoud et nous n'avons pas été déçues. Excellent accueil dès l'arrivée, découverte émerveillée de notre chambre (Arcades) aménagée dans le pur style marocain (tadelakt, pisé, mosaïques...), service assuré par un personnel discret et très agréable... Les petit-déjeuners sur la terrasse avec une vue sur la médina étaient copieux et variés. Bref que du bonheur !! Partie avec une amie, je tiens à y revenir avec mon mari.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons pris un transfert de l'aéroport au Riad par ce dernier . A l'arrivée ,nous étions baignés dans la médina , cette vie tumultueuse et chaude de Marrakech , ses ruelles vivantes . Un marocain nous emmène vers le Riad et comme transport de bagages une simple brouette. Génial , nous sommes directement dans le climat atypique de la médina pour les chercheurs d'authenticité , c'est l'idéal . L'accueil généreux par un thé à la menthe et des gateaux , nous laisse tranquillement respirer la plénitude de ce Riad avec un décor recherché et authentique , ses nombreuses terrasses , son jaccuzi et ce grand mur d'eau . Simple et beau à la fois . Notre suite saphir très propre et calme et très belle avec un escalier direct vers la terrasse . Son personnel est poli et charmant . Le gérant est adorable et très serviable. Ses conseils précieux . Et notre séjour fut très agréable , aucune insécurité dans les souks , les marocains très gentil . Bref! Je recommande ce Riad , en plein cœur de la médina .

Astuce pour la chambre : La chambre saphir est parfaite , il y a aussi la chambre rubis que nous avons vu qui était super au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

c'est un lieu très agréable, le personnel est très serviable
très surpris en passant la porte, le lieux est vraiment sublime, très bien agencé avec goût
le seul bémol viendrait de l'éclairage dans la chambre, mais vous êtes dans un ryad ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

On pénètre dans ce très beau riad comme on changerait de monde en franchissant depuis une rue animée et haute en couleur une superbe porte traditionnelle. Le calme, la fraîcheur et la beauté du lieu nous saisisse. Suit une visite qui met en exergue un agencement optimisé réalisé avec goût et régulièrement entretenu. Tadelakt et mosaïques sont au rendez vous de superbes chambres variées disséminées dans l'établissement.

20 chambres et non 10 sont ainsi réparties entre plusieurs riads et maison auxquelles on accède par la terrasse ou les escaliers.

Le personnel est attentif et l'ambiance familiale. Le lieu est parfait pour un accès à la médina.

Il convient toutefois de préciser pour plus de véracité auprès du voyageur que contrairement au site web, l'établissement ne compte pas de piscines hormis un petit bac (et non réellement un jacuzzi au sens commun) carré d'1m50 de côté en terrasse. Les deux pseudos piscines (trous d'eau rectangulaires de 2m50 maxi de côté au sens commun) du rez de chaussée visibles sur le site sont là pour décorer uniquement. La piscine de la terrasse a été remplacée par un brumisateur qui fonctionne parfois.

Mention passable pour la cuisine. Notre premier repas du soir réservé à l'avance pour des considérations liées apparemment au marché à réaliser...fut malgré cela composé d'un tagine de poulet frites (unique en son genre au Maroc) gras et conclut par un vague brownie chocolat plutôt sec.. A éviter durant le séjour surtout à ce prix et d'autant que la médina comporte de nombreux restaurants typiques et moins chers.

Nous avons opté pour un massage durant le séjour. Celui çi d'une durée de 30mn a commencé avec 10mn de retard pour une prestation de 30 euros plutôt peu efficace.

La propreté dans la chambre est limite et le service de nettoyage très bruyant dès 06h le matin. Les draps n'ont jamais été changés durant notre séjour de 7 jours et il nous a même fallu demander à être réapprovisionné en gel douche et shampoing dans la suite Emeraude louée..Le bac à douche était partiellement bouché et contraint à patauger dans l'eau dès les premiers jets.

En résumé, un riad authentique, de belles prestations mais sans aucune piscine (mensonger et répréhensible de ce fait par rapport aux fausses prestations que le site affiche sur ce plan!!), un personnel sympathique mais une cuisine à éviter tout comme les services onéreux et surfaits de massage voire en propreté. A noter à titre de complément qu'un vendeur herboriste à quelques dizaines de mètres nous a indiqué venir parfois pour faire des massages au riad...?? à méditer quant au professionnalisme..

Riad à privilégier pour l'emplacement médina, en couple sans enfants, et en mangeant à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très belles même si elles sont à des prix parisiens.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Peynier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le riad Moullaoud est un havre de paix ou tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. L’accueil de Vincent est attentif et chaleureux et ses conseils précieux pour la découverte de la Médina et de la ville de Marrakech. Sa disponibilité pour vous simplifier votre séjour est unique. Le personnel est souriant et agréable. Que dire de la décoration tout en finesse qui garde l'authenticité du pays. Notre suite junior qui donne sur le patio et le mur d'eau nous régale. La grande terrasse est pleine de charme, joliment décorée, avec ses petits coins ou vous pouvez vous isoler. Sa situation géographique vous permet de pénétrer en moins de 5 minutes au cœur de la vie de la Médina, des Souks et de rejoindre la place Jemaa El Fna. Un séjour enchanteresque, ou nous retournerons avec plaisir et ou nous avons rencontré des gens charmants. Eve et Frank Peynier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Moullaoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Moullaoud

Adresse: 33 derb Guessaba El kebir | EL Moukkef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°394 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Moullaoud 4*
Ce riad est installé dans la médina, au centre de Marrakech, à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna. Il dispose de 3 piscines, d'un hammam et d'un toit-terrasse panoramique. Chacune des chambres du Riad De Charme comprend une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Moullaoud sert une cuisine régionale et traditionnelle, que vous pourrez déguster sur la terrasse et dans le patio de l'hôtel. Vous pourrez profiter de massages et vous détendre dans le hammam ou sur la terrasse propice au bronzage. Vous trouverez un parcours de golf à proximité. Le Riad De Charme Moullaoud se trouve à 2 minutes à pied des vieux marchés et des souks. Vous pourrez visiter la medersa Ben Youssef ainsi que la place Jamaâ El Fna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moullaoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moulaoud
Hotel Riad Moullaoud Marrakech
Riad Moullaoud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moullaoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.