“Riad au calme et très bien situé au coeur de la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Diarna

Riad Diarna
No 163, Derb Djdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°256 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad au calme et très bien situé au coeur de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé une semaine dans ce jolie petit riad installé en plein coeur de la Médina et à près de 5 mn à pied de la place Jemna al Fna.

Nous étions en famille et avons passé Noel avec Simone.
La chambre familiale est juste ce qu'il faut pour etre confortable. Très propre et au calme.

Nous avons passé un très bon séjour et recommandons ce Riad.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Riad chaleureux, cozy dans les petites ruelles de la Médina. Il est tranquille et a à peine 5 minutes, à pied, de la Place Djema el Fna. En transit sur Marrakech pour une nuit, ce Riad nous avait été recommandé. Nous avons été très bien reçus. Simone nous a pris en charge, dès notre arrivée sur la Place, et jusqu'à nous organiser notre départ pour l'aéroport. le lendemain.
Encore merci Simone!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ici - pas assez de temps pour partager d'autres bonnes choses avec vous... la prochaine fois "Inshallah" !
Bernin Dauphiné
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Arrêt de 2 jours dans ce petit riad tranquille à l'extérieur des souks mais pas très loin. Accueil chaleureux de Simone la propriétaire que je remercie pour ses bons conseils (la valise regorgeait de petits cadeaux pour Noël). J'aime le Maroc et varier mes lieux de séjour. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

le riad est placé dans le souk de marrakech, ce qui a la longue est pénible pour les de placements et la tranquilité. J'ai été déçu de l'accueil de simone qui plutot que de s'occuper de ses clients, ne cherche qu'a leur vendre des excurssions a prix élevé afin de récolté ses bénéfices!!!!! Durant notre séjour d'une semaine aucun services (machine a laver, thé boissons, télévision, salle de repos...........) ne nous a été proposé. A cause de sa mauvaise entente avec son voisinage, ses employés et la population marocaine, nous avons été réveillé en pleine nuit et cela plusieurs fois, ce qui a rendu notre séjour désagréable!!!!!!!!!!!!
L'insécurité au sein de son établissement y est presente!!Pour notre voyage de noce, ce n'était pas ce que nous espérions...........................................!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Parfait que du bonheur !!!!

• Séjour du octobre 2010
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

J'ai séjourné une semaine au Riad Diarna avec ma petite famille durant ces dernières vacances de Pâques. Nous avons été formidablement bien accueillis pas Simone la propriétaire qui se charge de nous orienter pour les excursions (ex: une nuit dans le désert à faire absolument) . Le riad authentique est vraiment au calme tout en étant à vraiment cinq minutes de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Vous êtes trés bien accuiellie par SImone, elle a de trés bon conseil concernant les visites, les restaurants etc ...
Le Riad est vraiment trés bien placé, trés calme et trés joli.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Diarna

Adresse : No 163, Derb Djdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°256 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Diarna a été ajouté à vos Favoris