“Aucun regret....” 5 5 étoiles

N° 373 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Aucun regret....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Notre petite famille, deux adultes deux enfants, a séjourné cinq jours au Riad Diarna début novembre.. Nous avons été très bien accueillis pas Simone la propriétaire qui vous prend en charge dès l'aéroport et lorsqu'on ne connait pas Marrakech on se sent tout de suite rassuré. Le riad est authentique et assurément au calme à trois minutes à pieds de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech où nous nous sommes sentis un peu comme chez nous, de là toutes les excursions seront possibles et le souk n'aura plus l'air d'un labyrinthe.
Merci Simone et Meyriam pour cette soirée couscous mémorable...
A bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Vous etes toujours présents dans notre mémoire...peut etre à bientot pour un nouveau "couscous" et bien d'autres partages - Simone et Meyriam -

Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

riad chaleureux, proche de la place
bons petits déjeuner;suite familiale PAPRIKA très confortable
joli tadelakt ds salle bain...
Très belle propriété qui allie charme et tradition marocaine!! J'aime beaucoup
Merci pour cet accueil inoubliable ,dans la convivialité et simplicité .
Promis nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci - c'était un vrai plaisir de vous recevoir dans ma Maison Jardin -
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine vraiment dépaysante au cœur de la Médina à quelques pas de la place Jemna al Fna. Simone nous a trés bien accueilli et nous a guidé dans les souks.Trés disponible , elle nous a conseillé tout au long de notre séjour. Le riad Diarna est calme, bien décoré et la salle de bains en tadelakt nous fait encore rêver. SI vous voulez être au coeur de Marrakech et passer quelques jours sympa ,n 'hésitez pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
C'est toujours un grand plaisir que partager avec de charmantes personnes & de les aider à connaitre le meilleur de notre belle ville Marrakech - Merci à vous !
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Merveilleux petit riad dans la Médina, qui offre beauté, charme et tranquillité tout près de la place Jemma al Fna. Confortable, Il est tenu par Simone, une dame de belle personnalité, entourée par Fouhad et Myriam, charmants eux aussi, vous confectionnant de délicieux plats : Ils vous font partager des moments de chaleureuse convivialité, dans l'authenticité !
Merci à eux !
Viviane C

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Toujours un grand plaisir de recevoir ce gentil groupe avec qui nous partageons traditionnellement le fameux "Couscous Maison" aux saveurs inoubliables....une bonne
ambiance & l'envie de se revoir très bientot !
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

On nous a recommandé au riad diarna pour passer quelques nuits, nous avons été choyé, et sommes ravie d'avoir fait connaissance de la propriétaire des lieux Simone une Dame de coeur !!! loin des chaines internationales nous nous sommes régalés. tout près de la place Djemma Efna et de toutes les attractions de marrakech ,simone nous a guidé, en plus nous avons également pu savourer la cuisine locale faite à la maison . tout ceci à la lueur des bougies ... enfin un séjour dépaysant et enchanteur. Merci et à bientot ; inch'halla.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Merci à vous pour votre gentillesse et l'intérét que vous portez au Maroc, à la culture et au traditions; C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour !
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé une semaine dans ce jolie petit riad installé en plein coeur de la Médina et à près de 5 mn à pied de la place Jemna al Fna.

Nous étions en famille et avons passé Noel avec Simone.
La chambre familiale est juste ce qu'il faut pour etre confortable. Très propre et au calme.

Nous avons passé un très bon séjour et recommandons ce Riad.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Riad chaleureux, cozy dans les petites ruelles de la Médina. Il est tranquille et a à peine 5 minutes, à pied, de la Place Djema el Fna. En transit sur Marrakech pour une nuit, ce Riad nous avait été recommandé. Nous avons été très bien reçus. Simone nous a pris en charge, dès notre arrivée sur la Place, et jusqu'à nous organiser notre départ pour l'aéroport. le lendemain.
Encore merci Simone!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ici - pas assez de temps pour partager d'autres bonnes choses avec vous... la prochaine fois "Inshallah" !