“Riad Diarna un séjour au top !” 5 5 étoiles

Riad Diarna a été ajouté à vos Favoris
No 163, Derb Djdid | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 370 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Anses-d'Arlets, Martinique
“Riad Diarna un séjour au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour un premier voyage dans un riad au Maroc, notre choix s'est porté sur le riad diarna. Effectivement très bien situé, très proche de la place, mais au calme et à la fraicheur de la médina ! Merci donc à Simone pour son accueil personnalisé, ses attention et ses renseignements, ses petits plans de la médina pour trouver les différents souks ! informations qui ont fait de ce séjour au Maroc un véritable bonheur. Le riad est très propre, bien entretenu, la décoration est en harmonie avec le pays, colorée et raffinée. Le thé à la menthe est offert, et les petits déjeuners tous les jours différents. (j'ai noté les différents pains, les crêpes, les viennoiseries locales, jus d'orange frais, fruits... les confitures,oranges à la cannelle etc !) je note la literie excellente, la terrasse et ses voiles d'ombrage, les pétales de roses sur le lit, bref des "détails" qui n'en sont plus ! Myriam est d'une grande gentillesse, souriante et a été aux petits soins, (possibilité de laver le linge par ex) Simone, gardez ce petit havre de paix comme il est, ne changez rien, tout a été parfait !! A bientôt donc, si nous revenons à Marrakech, ce sera au riad diarna ! bonne continuation ! Muriel et Regis de Martinique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie... au Riad, à OUALIDIA, à ESSAOUIRA ... au Musée de la Photographie....encore pleins de bonnes choses à partager au Maroc !!! Avec toute notre Amitié - Simone et Meyriam -

le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bonjour Simone, nous avons passé un agréable séjour. Votre riad est très bien situé, trés propre, votre personnel (Myriam) très disponible. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuner. Vous avez su lui garder son charme ET son authenticité. Rapport qualité / prix très correct. A conseiller sans problème.

MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre gentil commentaire. J'espère pouvoir vous y recevoir lors d'un prochain séjour.
En effet Meyriam est une excellent hotesse, cuisinière et maitresse de Maison.
Bonne continuation à vous tous - Simone -
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bonjour Madame Simone : je rejoins tout à fait l'avis de ma fille Sophie et j'espère retourner dans votre charmant endroit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir et vous dis : à bientôt. Tout était parfait et j'ai énormément apprécié votre délicatesse. Les petits déjeuners sont parfaits.
Michèle

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Riad tenu avec beaucoup de soin et de petites attentions délicates.
Simone est d'une gentillesse sans nom, elle est disponible et pleine de bons conseils.
Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite et espérons revenir!
A 2 pas de la place:très bien situé.

MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Tout va maintenant pour le mieux & j'espère vous revoir très bientot à Marrakech et vous faire partager plein de bonnes choses !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Notre petite famille, deux adultes deux enfants, a séjourné cinq jours au Riad Diarna début novembre.. Nous avons été très bien accueillis pas Simone la propriétaire qui vous prend en charge dès l'aéroport et lorsqu'on ne connait pas Marrakech on se sent tout de suite rassuré. Le riad est authentique et assurément au calme à trois minutes à pieds de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech où nous nous sommes sentis un peu comme chez nous, de là toutes les excursions seront possibles et le souk n'aura plus l'air d'un labyrinthe.
Merci Simone et Meyriam pour cette soirée couscous mémorable...
A bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vous etes toujours présents dans notre mémoire...peut etre à bientot pour un nouveau "couscous" et bien d'autres partages - Simone et Meyriam -
Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

riad chaleureux, proche de la place
bons petits déjeuner;suite familiale PAPRIKA très confortable
joli tadelakt ds salle bain...
Très belle propriété qui allie charme et tradition marocaine!! J'aime beaucoup
Merci pour cet accueil inoubliable ,dans la convivialité et simplicité .
Promis nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci - c'était un vrai plaisir de vous recevoir dans ma Maison Jardin -
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine vraiment dépaysante au cœur de la Médina à quelques pas de la place Jemna al Fna. Simone nous a trés bien accueilli et nous a guidé dans les souks.Trés disponible , elle nous a conseillé tout au long de notre séjour. Le riad Diarna est calme, bien décoré et la salle de bains en tadelakt nous fait encore rêver. SI vous voulez être au coeur de Marrakech et passer quelques jours sympa ,n 'hésitez pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
C'est toujours un grand plaisir que partager avec de charmantes personnes & de les aider à connaitre le meilleur de notre belle ville Marrakech - Merci à vous !

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diarna

Adresse: No 163, Derb Djdid | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 370 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.