“Tout y est” 5 5 étoiles

N° 356 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Mandelieu-La Napoule, France
“Tout y est”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux, gentillesse naturelle.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner typique.
Dépaysement total, exactement ce qu'on cherchait.
Notre hôte était aux petits soins et a pris en charge de réserver pour nous nos activités.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bien situé ( à 5 min à pied de la place Jemaa ), très bon accueil. Petit déjeuner excellent et complet. Riad calme , Simone et Myriam très sympathiques et de bons conseils. Vivement conseillé pour un weekend ou plusieurs jours en amoureux. Je n'hésiterais pas à retourner dans ce riad si j'étais amené à revenir à Marrakech.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bricquebec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad; très bien situé, très confortable, tenu par Simone qui nous a accueilli chaleureusement, qui nous a mis un taxi à disposition à l'aéroport, nous a donné de bons conseils pour les visites(Essaouira, les cascades d'Ouzoud). nous avons déguster un couscous succulent préparé par ¨Meyriem aidée de la maîtresse des lieux.
Superbe accueil, toujours à votre disposition, encore merci pour ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour notre premier voyage en famille au Maroc,4 adultes et 4 enfants,nous voulions un lieu confortable, chaleureux et tranquille pour tous.C'est ce que nous avons trouvé chez Simone,dynamique propriétaire de ce charmant et authentique riad, trés bien situé,à deux pas de la place djemaa el fna .Nos enfants et nous, avons profité du calme du lieu, après nos sorties dans le tumulte de la foule colorée des souks tous proches.Encore un grand merci à Simone et Myriam,sa jeune employée, pour leurs conseils et leur cuisine simple,typique et excellente.Les petits déjeuners étaient des vrais moments de plaisir avant d'aller se perdre dans la Médina...Merci aussi de vous être occupée de nos sorties en minibus pour les excursions en dehors de la ville ( Essaouira,Ouzoud,la promenade à dromadaire dans la palmeraie etc).Bref,que du positif ,notre seul regret étant de devoir rentrer après cette semaine au coeur d'un univers très différent...Encore un grand merci Simone et Myriam et à autre fois inch'allah.
J.Marc,Bernard et leur famille de Toulon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Meyriam et moi avons passé une très bonne semaine en votre compagnie
Espérant vous revoir encore pour vous gater encore et vous faire vivre de nouvelles aventures
& découvertes, dans ce merveilleux pays qu'est le MAROC !
Les Anses-d'Arlets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour un premier voyage dans un riad au Maroc, notre choix s'est porté sur le riad diarna. Effectivement très bien situé, très proche de la place, mais au calme et à la fraicheur de la médina ! Merci donc à Simone pour son accueil personnalisé, ses attention et ses renseignements, ses petits plans de la médina pour trouver les différents souks ! informations qui ont fait de ce séjour au Maroc un véritable bonheur. Le riad est très propre, bien entretenu, la décoration est en harmonie avec le pays, colorée et raffinée. Le thé à la menthe est offert, et les petits déjeuners tous les jours différents. (j'ai noté les différents pains, les crêpes, les viennoiseries locales, jus d'orange frais, fruits... les confitures,oranges à la cannelle etc !) je note la literie excellente, la terrasse et ses voiles d'ombrage, les pétales de roses sur le lit, bref des "détails" qui n'en sont plus ! Myriam est d'une grande gentillesse, souriante et a été aux petits soins, (possibilité de laver le linge par ex) Simone, gardez ce petit havre de paix comme il est, ne changez rien, tout a été parfait !! A bientôt donc, si nous revenons à Marrakech, ce sera au riad diarna ! bonne continuation ! Muriel et Regis de Martinique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie... au Riad, à OUALIDIA, à ESSAOUIRA ... au Musée de la Photographie....encore pleins de bonnes choses à partager au Maroc !!! Avec toute notre Amitié - Simone et Meyriam -
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bonjour Simone, nous avons passé un agréable séjour. Votre riad est très bien situé, trés propre, votre personnel (Myriam) très disponible. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuner. Vous avez su lui garder son charme ET son authenticité. Rapport qualité / prix très correct. A conseiller sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre gentil commentaire. J'espère pouvoir vous y recevoir lors d'un prochain séjour.
En effet Meyriam est une excellent hotesse, cuisinière et maitresse de Maison.
Bonne continuation à vous tous - Simone -
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bonjour Madame Simone : je rejoins tout à fait l'avis de ma fille Sophie et j'espère retourner dans votre charmant endroit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir et vous dis : à bientôt. Tout était parfait et j'ai énormément apprécié votre délicatesse. Les petits déjeuners sont parfaits.
Michèle

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diarna

Adresse: No 163, Derb Djdid | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 356 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.