“la libertee” 5 5 étoiles

Classé n°340 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Denis, France
“la libertee”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

riad tres sympa, acceillant, tres bien situe dans la medina.Simone la proprietaire des lieu connait bien son affaire peut vous organiser des visites,des circuits avec un guide Youssef tres intelligent cultive grande connaissance de son pays bonne complementaritee avec simone
Myriam segonde bien simone par son sourire sa grace et sa disponibilitee sa cuisine marocaine surtout son couscous les chambres sont conviviales bien equipees rien a redire
sinon il faut allez a la mamounia mais ce n'est pas le meme prix et puis chez simone c'est famille
je n'en mettrais pas plus allrz vous rendre compte vous meme
la caravane a youssef nicole nadine christian alexandre pascal

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai deja dit une bonne litrie et le reste allez voire vous meme nous nous sommes ravi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MONAMarrakech, Owner de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Un grand merci à la Caravane à Youssef !!!! pour ces bons moments de partage et de convivialité.

A très bientot pour une nouvelle destination au départ de Marrakech & de nouvelles découvertes
dans ce beau pays qu'est le Maroc.

Surtout ne changez pas !
Simone & Meyriam

Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

bon séjour de 7 nuit dans ce riad, literie confortable, calme et reposant, reveil par les coq ou l'appel a la prière.
déjeuner copieux et frais.
Simone nous renseigne au besoin, mais ne semble pas connaitre marrakech sur le bout des doigts.
pas de piscine, de service divers sauf si on demande.
repas prix au riad un peu cher 10€/pers mais bon les resto sont juste a coté
raport qualité prix tres bon .
5 min de la place jemaa el fna

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor, dont je vais tenir compte.
Pour le prix des repas, c'est un service que nous proposions afin d'éviter à nos hotes de sortir à la Place ; les achats étant faits spécialement et la confection du repas aussi.
Les quelques repas servis par Meyriam seront dorénavant gratuits, tout comme le couscous qui vous a été offert ainsi qu'à mes amis, le lundi soir, jour de leur arrivée.
Compte tenu de votre discrétion, que nous avons appréciée, nous avons essayé, Meyriam et moi, d'ètre également discrètes auprès de vous memes.
Il est vrai que je ne connaissais pas le magnifique restaurant dans lequel vous vous etes rendus... mais je pense connaitre assez bien les sites touristiques et les principaux endroits de Marrakech et de la région.
Nous essayons, Meyriam et moi meme, de faire le maximun afin que les visiteurs de ce magnifique pays qu'est le Maroc, en gardent le meilleur souvenir & passent un bon séjour.
Bien cordialement,
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super séjour dans le riad de Simone, situé au coeur de la médina. Le plus du Riad Diarna, c'est la propreté irréprochable des lieux. L'accueil, les conseils et la disponibilité de Simone étaient très agréables sans oublier la gentillesse de Merieme. je voulais aussi préciser que la literie était très confortable et le petit déjeuner copieux, celui-ci était servi dans le patio aux senteurs de fleur d'oranger.Je vous le conseille, le rapport qualité-prix est intéressant. Merci Simone pour votre accueil chaleureux..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux, gentillesse naturelle.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner typique.
Dépaysement total, exactement ce qu'on cherchait.
Notre hôte était aux petits soins et a pris en charge de réserver pour nous nos activités.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bien situé ( à 5 min à pied de la place Jemaa ), très bon accueil. Petit déjeuner excellent et complet. Riad calme , Simone et Myriam très sympathiques et de bons conseils. Vivement conseillé pour un weekend ou plusieurs jours en amoureux. Je n'hésiterais pas à retourner dans ce riad si j'étais amené à revenir à Marrakech.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bricquebec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad; très bien situé, très confortable, tenu par Simone qui nous a accueilli chaleureusement, qui nous a mis un taxi à disposition à l'aéroport, nous a donné de bons conseils pour les visites(Essaouira, les cascades d'Ouzoud). nous avons déguster un couscous succulent préparé par ¨Meyriem aidée de la maîtresse des lieux.
Superbe accueil, toujours à votre disposition, encore merci pour ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour notre premier voyage en famille au Maroc,4 adultes et 4 enfants,nous voulions un lieu confortable, chaleureux et tranquille pour tous.C'est ce que nous avons trouvé chez Simone,dynamique propriétaire de ce charmant et authentique riad, trés bien situé,à deux pas de la place djemaa el fna .Nos enfants et nous, avons profité du calme du lieu, après nos sorties dans le tumulte de la foule colorée des souks tous proches.Encore un grand merci à Simone et Myriam,sa jeune employée, pour leurs conseils et leur cuisine simple,typique et excellente.Les petits déjeuners étaient des vrais moments de plaisir avant d'aller se perdre dans la Médina...Merci aussi de vous être occupée de nos sorties en minibus pour les excursions en dehors de la ville ( Essaouira,Ouzoud,la promenade à dromadaire dans la palmeraie etc).Bref,que du positif ,notre seul regret étant de devoir rentrer après cette semaine au coeur d'un univers très différent...Encore un grand merci Simone et Myriam et à autre fois inch'allah.
J.Marc,Bernard et leur famille de Toulon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Meyriam et moi avons passé une très bonne semaine en votre compagnie
Espérant vous revoir encore pour vous gater encore et vous faire vivre de nouvelles aventures
& découvertes, dans ce merveilleux pays qu'est le MAROC !

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diarna

Adresse: No 163, Derb Djdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°340 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.