“Séjour familial” 4 5 étoiles

N° 377 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Châteaubriant, France
“Séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le Riad Diarna est vraiment très agréable, propre et plein de charme, parfaitement situé pour visiter Marrakech. Les petits déjeuners sont très bons et copieux...Notre excursion dans le sud avec Youssef s'est très bien passée: il conduit très bien, s'est montré très attentif et prévenant avec les enfants et avec nous, et connaît parfaitement son pays qu'il sait faire apprécier! Ce voyage au Maroc restera un très beau moment en famille. Les précieux conseils de Simone nous ont bien aidés à organiser notre périple...MERCI encore à Simone, Meyriam et Youssef!
Famille44

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ce petit riad est situé en plein centre et dans un calme absolu. Caché dans une petite ruelle il serait introuvable, mais on est venu me chercher au lieu de dépose du taxi pour me montrer le chemin.
Tout est douceur et calme dans le riad. Les plantes, les décorations sont soigneusement choisies.

J'ai passé un cours séjour a Marrakech de retour de la côte marocaine, et le riad Diarna était le meilleur moyen de se remettre des émotions de la ville trépidante. Le petit dej était délicieux.

Merci a Myriam qui a assuré très professionnellement et toujours avec un large sourire toute l'intendance de ce séjour.

J'étais aux petits soins et en confiance, merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Gimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Riad Diarna parfaits!! Merci à Simone pour sa gentillesse, son aide et ses thés à la menthe! Des petits déjeuners copieux et le riad est très joli et confortable. Virginie Andreas et les enfants.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un super séjour au riad Diarna, situé à 5 minutes à pieds de la place Jamaa el Fna et des souks.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, le riad est décoré avec goût et la terrasse propose un repos mérité après les visites.
Les repas ou les petits déjeuners sont excellents. Simone, a su être disponible et nous accompagner pour organiser nos visites. Nous remercions Myriam pour son sourire.
En résumé, une ambiance chaleureuse, un tarif abordable, à recommander !

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

riad tres sympa, acceillant, tres bien situe dans la medina.Simone la proprietaire des lieu connait bien son affaire peut vous organiser des visites,des circuits avec un guide Youssef tres intelligent cultive grande connaissance de son pays bonne complementaritee avec simone
Myriam segonde bien simone par son sourire sa grace et sa disponibilitee sa cuisine marocaine surtout son couscous les chambres sont conviviales bien equipees rien a redire
sinon il faut allez a la mamounia mais ce n'est pas le meme prix et puis chez simone c'est famille
je n'en mettrais pas plus allrz vous rendre compte vous meme
la caravane a youssef nicole nadine christian alexandre pascal

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai deja dit une bonne litrie et le reste allez voire vous meme nous nous sommes ravi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MONAMarrakech, Owner de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Un grand merci à la Caravane à Youssef !!!! pour ces bons moments de partage et de convivialité.

A très bientot pour une nouvelle destination au départ de Marrakech & de nouvelles découvertes
dans ce beau pays qu'est le Maroc.

Surtout ne changez pas !
Simone & Meyriam
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

bon séjour de 7 nuit dans ce riad, literie confortable, calme et reposant, reveil par les coq ou l'appel a la prière.
déjeuner copieux et frais.
Simone nous renseigne au besoin, mais ne semble pas connaitre marrakech sur le bout des doigts.
pas de piscine, de service divers sauf si on demande.
repas prix au riad un peu cher 10€/pers mais bon les resto sont juste a coté
raport qualité prix tres bon .
5 min de la place jemaa el fna

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MONAMarrakech, Propriétaire de Riad Diarna, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor, dont je vais tenir compte.
Pour le prix des repas, c'est un service que nous proposions afin d'éviter à nos hotes de sortir à la Place ; les achats étant faits spécialement et la confection du repas aussi.
Les quelques repas servis par Meyriam seront dorénavant gratuits, tout comme le couscous qui vous a été offert ainsi qu'à mes amis, le lundi soir, jour de leur arrivée.
Compte tenu de votre discrétion, que nous avons appréciée, nous avons essayé, Meyriam et moi, d'ètre également discrètes auprès de vous memes.
Il est vrai que je ne connaissais pas le magnifique restaurant dans lequel vous vous etes rendus... mais je pense connaitre assez bien les sites touristiques et les principaux endroits de Marrakech et de la région.
Nous essayons, Meyriam et moi meme, de faire le maximun afin que les visiteurs de ce magnifique pays qu'est le Maroc, en gardent le meilleur souvenir & passent un bon séjour.
Bien cordialement,
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super séjour dans le riad de Simone, situé au coeur de la médina. Le plus du Riad Diarna, c'est la propreté irréprochable des lieux. L'accueil, les conseils et la disponibilité de Simone étaient très agréables sans oublier la gentillesse de Merieme. je voulais aussi préciser que la literie était très confortable et le petit déjeuner copieux, celui-ci était servi dans le patio aux senteurs de fleur d'oranger.Je vous le conseille, le rapport qualité-prix est intéressant. Merci Simone pour votre accueil chaleureux..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille