“Riad de charme” 5 5 étoiles

N° 369 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Si vous revez d'un séjour authentique à Marrakech le Riad Diarna vous enchantera. Au coeur de la médina à deux pas de la place Djema El Fna, Simone vous propose tout ce qui vous convient.( repas gastronomiques Marocains, petits déjeuners excellentissimes, séance de Hammam ou masssage pour tous les goûts, excursions)
Il y en a pour tout le monde, un programme à la carte nous a permi de passer une semaine vraiment trés agréable a deux. depuis la visite des souks, et des marchés, Simone vous indique et vous accompagne dans les coins les plus typiques de la Médina. Les excursions qu'elle propose ne sont vraiment pas chères et sont un excellent dépaysement à ne pas manquer. Essaouira ou les montagnes de l'Atlas en 4X4 ou en minibus sont des paysages merveilleux et tellement différents qu'il ne faut surtout pas s'en priver.
Pour nous, elle a organisé une soirée au Riad avec les musiciens Gnaouas, nous avons dansé et chanté dans une ambiance vraiment sympathique et authentique.
Nous conseillons vraiment ce Riad pour les gens qui recherche la tranquilité et le charme du Maroc, nous y retournerons avec nos enfants dés que possible.
Jean Christophe et Sylvie

• a aimé — le charme et l'autenthicité
  • n'a pas aimé — trés peu d'eau chaude pour les douches ( mais c'est ça aussi le Maroc)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diarna

Adresse: No 163, Derb Djdid | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 369 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.