“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°270 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
AUVERGNE
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Vous êtes trés bien accuiellie par SImone, elle a de trés bon conseil concernant les visites, les restaurants etc ...
Le Riad est vraiment trés bien placé, trés calme et trés joli.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BAYONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Diarna, chambre et patio très agréable, très calme et à deux pas de la place Djema El Fnaa. Merci à la propriétaire pour ses bons conseils et sa gentillesse. Merci également à Zineb pour son excellent couscous.
Riad à conseiller vivement. Nous y reviendrons !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
normands à Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

les petits déjeuners de Simone sont remarquables. Plusieurs variétes de painset de fruits servis copieusement. Vous êtes réellement à 5 mns de la place djema el fna et vous êtes au calme. si vous aimez la verdure et la décoration élégante cela est fait pour vous. enfin Simone est de bons conseils pour les restos et les excursions. Simone est une personne très chaleureuse dont on se souviendra.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Avant même notre départ, nous avons correspondu par mail avec Simone afin planifier notre séjour.
Celle-ci s'est montrée très disponible et nous a organisé un voyage super sympa avec une exursion dans le désert : (très bon rapport qualité/prix) :
- 1er jour :départ de MRK vers OUARZAZATE par le col - visite Ait Benhaddou - Vallée des Roses - Nuit hotel Gorges du Dadès
- 2me jour : Gorges Todra et direction les grandes dunes de Merzouga, une heure à dos de chameaux au coucher du soleil ; installation-diner sous tente nomade en plein désert : un moment inoubliable
3° jour : une heure à dos de chameaux au lever du soleil (photos fantastiques)

Ensuite journée détente bien méritée aux bains de MRK : massage, bain et tisanerie dans une ambiance féerique.

Puis nous avons voulu aller à Essaouira et Safi, nous en avons parlé à Simone qui s'est occupée de nous louer une voiture et qui nous a indiqué le Riad Zara à Essaouira dont nous gardons un très bon souvenir (super adresse également).

Nous vous recommandons donc le Riad DIARNA et les conseils avisés de Simone.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
RODEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech grace à Simone. Riad magnifique, très bien situé, très bonnes prestations.
Simone à été de très bon conseil pour les excursions (variées et peu onéreuses).
Prochain séjour à Marrakech = Riad Diarna !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
CAUSSADE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Riad Diarna ? que du plaisir
Dépaysement total
Superbement bien accueillis
Simone organise tout, de A à Z, de l’arrivée à l’aéroport jusqu’aux sorties
Y a qu’à se laisser guider, de vrai vacances !
Nous y retournons chaque années désormais
Nous c’est plutôt entre amies, et c’est génial
Le riad tout près de la place nous permet de sortir comme bon nous semble
Il y a un tas de choses à faire et à voir, il y fait toujours beau
Les Marocains sont très accueillants
Essaouira : à voir, superbe ville
Le soir après une journée bien animée, retour au calme au Riad, sur la terrasse à la belle étoile avec comme simple petit bruit de fond l’animation de la Place
Le Riad : calme, repos, terrasse inondée de soleil, repas gastronomiques…
QUE DU BONHEUR

Violette, Jennifer, Monique, Christine, Céline
Montauban (France)

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Si vous revez d'un séjour authentique à Marrakech le Riad Diarna vous enchantera. Au coeur de la médina à deux pas de la place Djema El Fna, Simone vous propose tout ce qui vous convient.( repas gastronomiques Marocains, petits déjeuners excellentissimes, séance de Hammam ou masssage pour tous les goûts, excursions)
Il y en a pour tout le monde, un programme à la carte nous a permi de passer une semaine vraiment trés agréable a deux. depuis la visite des souks, et des marchés, Simone vous indique et vous accompagne dans les coins les plus typiques de la Médina. Les excursions qu'elle propose ne sont vraiment pas chères et sont un excellent dépaysement à ne pas manquer. Essaouira ou les montagnes de l'Atlas en 4X4 ou en minibus sont des paysages merveilleux et tellement différents qu'il ne faut surtout pas s'en priver.
Pour nous, elle a organisé une soirée au Riad avec les musiciens Gnaouas, nous avons dansé et chanté dans une ambiance vraiment sympathique et authentique.
Nous conseillons vraiment ce Riad pour les gens qui recherche la tranquilité et le charme du Maroc, nous y retournerons avec nos enfants dés que possible.
Jean Christophe et Sylvie

• a aimé — le charme et l'autenthicité
  • n'a pas aimé — trés peu d'eau chaude pour les douches ( mais c'est ça aussi le Maroc)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Diarna

Adresse : No 163, Derb Djdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°270 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.