“un "break" comme je l'envisageais” 4 5 étoiles

Riad Diarna a été ajouté à vos Favoris
No 163, Derb Djdid | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 370 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Bernin Dauphiné
“un "break" comme je l'envisageais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Arrêt de 2 jours dans ce petit riad tranquille à l'extérieur des souks mais pas très loin. Accueil chaleureux de Simone la propriétaire que je remercie pour ses bons conseils (la valise regorgeait de petits cadeaux pour Noël). J'aime le Maroc et varier mes lieux de séjour. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

le riad est placé dans le souk de marrakech, ce qui a la longue est pénible pour les de placements et la tranquilité. J'ai été déçu de l'accueil de simone qui plutot que de s'occuper de ses clients, ne cherche qu'a leur vendre des excurssions a prix élevé afin de récolté ses bénéfices!!!!! Durant notre séjour d'une semaine aucun services (machine a laver, thé boissons, télévision, salle de repos...........) ne nous a été proposé. A cause de sa mauvaise entente avec son voisinage, ses employés et la population marocaine, nous avons été réveillé en pleine nuit et cela plusieurs fois, ce qui a rendu notre séjour désagréable!!!!!!!!!!!!
L'insécurité au sein de son établissement y est presente!!Pour notre voyage de noce, ce n'était pas ce que nous espérions...........................................!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Parfait que du bonheur !!!!

• Séjour du octobre 2010
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

J'ai séjourné une semaine au Riad Diarna avec ma petite famille durant ces dernières vacances de Pâques. Nous avons été formidablement bien accueillis pas Simone la propriétaire qui se charge de nous orienter pour les excursions (ex: une nuit dans le désert à faire absolument) . Le riad authentique est vraiment au calme tout en étant à vraiment cinq minutes de la place et de son effervescence. Je recommande sincèrement cet hébergement sur Marrakech.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Vous êtes trés bien accuiellie par SImone, elle a de trés bon conseil concernant les visites, les restaurants etc ...
Le Riad est vraiment trés bien placé, trés calme et trés joli.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
BAYONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Diarna, chambre et patio très agréable, très calme et à deux pas de la place Djema El Fnaa. Merci à la propriétaire pour ses bons conseils et sa gentillesse. Merci également à Zineb pour son excellent couscous.
Riad à conseiller vivement. Nous y reviendrons !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
normands à Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

les petits déjeuners de Simone sont remarquables. Plusieurs variétes de painset de fruits servis copieusement. Vous êtes réellement à 5 mns de la place djema el fna et vous êtes au calme. si vous aimez la verdure et la décoration élégante cela est fait pour vous. enfin Simone est de bons conseils pour les restos et les excursions. Simone est une personne très chaleureuse dont on se souviendra.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Diarna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Diarna

Adresse: No 163, Derb Djdid | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 370 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 4 chambres tout confort (11 pers maximum), avec patio intérieur, salon & terrasse sur le toit. Petits déjeuners servis au patio ou en terrasse.Thé/menthe offert à volonté.Transferts aéroport/porte du Riad ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Diarna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.