“Exceptionnel...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

4ième séjour à Marrakech, et de loin, le meilleur, en partie grâce à Tania et Zacharia, qui savent s'occuper de leurs hotes.
Leur riad est très bien situé, les chambres sont spacieuses, le service exceptionnel, la gentillesse toujours au rendez-vous, tout comme les conseils avisés...
Que dire de plus, sinon que nous avons hate d'y retourner, en essayant cette fois de prendre la bonne valise à l'aéroport !!!... Eh oui, la fatigue aidant, nous avons fait fort : partir avec la valise d'un autre, mais heureusement Zacharia en 2 coups de téléphone a réussi à nous sortir de ce mauvais pas, et en 1 heure tout était rentré dans l'ordre...
Vous pouvez aller dans ce riad les yeux fermés, vous ne le regrettrez pas...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique Riad au coeur de la Medina pendant 2 nuits.
Un superbe beau Riad, décoré avec goût et raffinement.Chaque Chambre a sa propre déco. Le service et l'accueil de Tania et Zakaria est digne d'un grand hôtel mais avec ce côté très convivial que vous vous sentez comme "à la maison". Les petit déjeuners sont supers.
De superbes moments agréables et reposant après l'animation des petites ruelles de la médina et de la place. Les prix sont ultra raisonnables par rapport à la qualité de service. Il est possible et recommandé d'être pris en charge à l'aéroport car le riad est difficile d'accès avec un véhicule.
Merci encore à Tania et Zakaria,
Stéphanie et Aline

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Que dire de plus Tania et zakaria sont des gérants de trés bons conseils adorablent avec un riad excellent surtout il faut y manger c est un délice

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous étions 10 adultes et 8 enfants pour la première fois réunis une semaine!
Tout s'est passé à merveille.
Temps parfait, Accueil de Tania et Zakaria idem.
Les repas dans le patio du riad super agréables avec les plats succulents préparés
par Zakaria!

Je conseille sans réserve cet endroit magnifique et idéalement situé.

Richard

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Riad magnifique, décoration sublime, joli bassin pour se rafraîchir, terrasse fleurie et agréable où prendre le petit déjeûner est un vrai moment de bonheur... Nous avons passé notre plus beau séjour à Marrakech au Libitibito : situé en plein coeur de la médina, à proximité des souks et de la place Jemaa El Fna! Chambre et annexe propreté irréprochable! Tania et Zakaria sont aux petits soins pour leurs clients et s'inquiètent de votre bien être. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne serez pas déçu

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
St Symphorien/Coise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Après une journée dans le bruit et la poussière, quel bonheur d'arriver dans la fraîcheur de ce riad décoré avec goût ! Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Elisabeth et de son équipe ainsi que le super petit déj sur la terrasse. Bref, c'est une adresse à conseiller sur Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Le séjour était irréprochable en tous points, la qualité du service était à la hauteur de nos exigences. Les enfants et nous même avons aimé le cadre dans lequel nous avons été acceuillis. C'est certain nous reviendrons. C' était magnifique !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Libitibito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Libitibito

Adresse: 6 Derb Ouaihah Sidi Abdelaziz | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 309 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Libitibito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Libitibito Marrakech
Riad Libitibito Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Libitibito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.